Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

+6
beaujolais racer
Francesco
Flatman
Boxy
Dom
Lolo49
10 participants

Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Lolo49 Mer 22 Mar 2017 - 13:01

J'avais comme info que le GS Trophy France (qualif' pour le GS Trophy en 2018) était en Touraine.
En cherchant un peu, c'est encore plus près de chez moi, voila les infos :

GS TROPHY 2017

Date : 3 et 4 Juin 2017
Lieu : Rigny-Ussée (Touraine)
Objectif : Epreuve Qualificative pour le GS Trophy International 2018.


Le concept reste inchangé: 2 jours de rallye convivial où l’entraide, l’esprit d’équipe et la camaraderie sont mis en avant et où le mot d’ordre est : « ceci n’est pas une course ».

En effet, les raisons de participer au GS TROPHY France ne se limitent pas à la compétition, loin de là. Ce rassemblement est avant tout l’occasion pour tous les passionnés de BMW Motorrad, et plus particulièrement de GS, d’utiliser leur moto dans un cadre qui sort du quotidien et de profiter de l’ambiance très conviviale du bivouac!

Les épreuves :

Très variées, elles mettront en exergue la maîtrise de la GS, mais également les aptitudes physiques ou mécaniques, et surtout l’esprit baroudeur. Aucune épreuve motorisée ne sera chronométrée: il ne s’agit donc pas d’épreuves de vitesse ni de courses.

Les Catégories:

• GS Trophy, ouvert à toutes les BMW GS (classement général)
• GS Trophy Classic, BMW avec moteur boxer 2 soupapes (GS, Scrambler, prototypes)
• GS TrophyFéminin, Toutes les compétitrices

Le règlement du GS Trophy et les règles d’attribution des points lors des épreuves seront communiqués à chaque participant lors du Briefing.
Les 10 premiers au classement général participeront à la finale du GS Trophy avec une moto mise à disposition par BMW.

Votre inscription au GS Trophy2017

Inclus:
Restauration: Tous les compétiteurs recevront un bracelet permettant d’avoir accès à l’espace de restauration durant toute la durée du GS Trophy. Tous les repas du 3 juin Petit-déjeuner jusqu’au lundi 5 juin petit-déjeuner.
Camping: Une zone de camping sera mise à disposition pour tous les compétiteurs (matériel de camping à prévoir par le participant). La nuit en tente donnera lieu à l’obtention de points pour le classement général. Camping ouvert du vendredi 2 juin 18h00 au lundi 5 juin 9h00.

N’inclus pas:
Repas du vendredi soir (Possibilité via Food-Truck sur le lieu de l’évènement)

Toutes les inscriptions au GS Trophy 2017 sont à réaliser directement par le participant sur la plateforme gstrophy2017.fr

Ouverture des inscriptions le 5 Avril 2017
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Dom Mer 22 Mar 2017 - 15:33

Le camping se fera dans les espaces verts du château GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine 145644 mort de rire

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine 38ba2170efdf4d4951133300b100bbc8
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Lolo49 Mer 22 Mar 2017 - 19:17

Dom a écrit:Le camping se fera dans les espaces verts du château GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine 145644 mort de rire
...

Non, ils sont réservés aux différents parcours de sélection du GS Trophy, classe ? souris

Sinon, j'irais sûrement y faire un tour le samedi, mais on a le temps d'en reparler. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Dom Mer 22 Mar 2017 - 21:05

Lolo49 a écrit:
Sinon, j'irais sûrement y faire un tour le samedi, mais on a le temps d'en reparler. clin

Pas sûr que les spectateurs soient acceptés.
Je n'ai rien lu dans ce sens souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Boxy Sam 1 Avr 2017 - 11:25

Ayé , me suis inscrit en catégorie féminine , n'y verront que du feu hahaha
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Flatman Sam 1 Avr 2017 - 12:15

mort de rire bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Francesco Sam 1 Avr 2017 - 19:33

Boxy a écrit:Ayé , me suis inscrit en catégorie féminine , n'y verront que du feu hahaha
Et moi en Sportster.  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  beaujolais racer Sam 1 Avr 2017 - 21:36

Francesco a écrit:
Boxy a écrit:Ayé , me suis inscrit en catégorie féminine , n'y verront que du feu hahaha
Et moi en Sportster.  Twisted Evil
Ah bon? Il y a une catégorie Trans ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Alatriste Sam 1 Avr 2017 - 21:40

Dom a écrit:
Lolo49 a écrit:
Sinon, j'irais sûrement y faire un tour le samedi, mais on a le temps d'en reparler. clin

Pas sûr que les spectateurs soient acceptés.
Je n'ai rien lu dans ce sens souris

Fatalement ! Typique de la "convivialité" typique de la Touraine... siffle
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Francesco Sam 1 Avr 2017 - 22:16

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:
Boxy a écrit:Ayé , me suis inscrit en catégorie féminine , n'y verront que du feu hahaha
Et moi en Sportster.  Twisted Evil
Ah bon? Il y a une catégorie Trans ?
Avec ma perruque, ils n'y ont vu que du feu. De toute façon, un Sportster est bien mieux adapté au TT que n'importe quelle GS moderne.  GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  beaujolais racer Sam 1 Avr 2017 - 22:25

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:
Boxy a écrit:Ayé , me suis inscrit en catégorie féminine , n'y verront que du feu hahaha
Et moi en Sportster.  Twisted Evil
Ah bon? Il y a une catégorie Trans ?
Avec ma perruque, ils n'y ont vu que du feu. De toute façon, un Sportster est bien mieux adapté au TT que n'importe quelle GS moderne.  GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine 145644
C'est sur! aucune GS n'a jamais gagné le TT
Aucune Harley non plus d'ailleurs GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Gastair Sam 1 Avr 2017 - 22:54

Francesco a écrit:
...............; De toute façon, un Sportster est bien mieux adapté au TT que n'importe quelle GS moderne.  GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine 145644

Je serais presque tenté de dire +1.... j’adhère plus depuis longtemps aux GS atteintes d’éléphantiasis.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Dom Dim 2 Avr 2017 - 9:43

Alatriste a écrit:
Dom a écrit:
Lolo49 a écrit:
Sinon, j'irais sûrement y faire un tour le samedi, mais on a le temps d'en reparler. clin

Pas sûr que les spectateurs soient acceptés.
Je n'ai rien lu dans ce sens souris

Fatalement ! Typique de la "convivialité" typique de la Touraine... siffle

Faut pas généraliser non plus siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Boxy Dim 2 Avr 2017 - 9:52

Francesco a écrit:
Boxy a écrit:Ayé , me suis inscrit en catégorie féminine , n'y verront que du feu hahaha
Et moi en Sportster.  Twisted Evil

Moi , j'ai de la chance , vais pouvoir dormir dans la tente des filles yess

Toi francis , c'est certainement avec une tante que tu dormira souris



Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Dom Dim 2 Avr 2017 - 10:04

Parce que tu vas nous faire croire que tu vas descendre jusqu'en Touraine ? siffle mort de rire
sorti
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Boxy Dim 2 Avr 2017 - 10:16

Dom a écrit:Parce que tu vas nous faire croire que tu vas descendre jusqu'en Touraine ? siffle mort de rire
sorti

Pfffffff , ça ne sera pas la première fois old
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Dom Dim 2 Avr 2017 - 10:22

Ca devait être il y a fort longtemps alors drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Lolo49 Ven 2 Juin 2017 - 22:57

Je n'irai pas faire un tour au château de Rigny-Ussé ce WE, report de date faché
http://gstrophy2017.fr/
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Drel37 Sam 3 Juin 2017 - 7:06

Bonjour,

Et d'après ce que je sais, il se peut qu'il y ait même "report" de lieu...

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Lolo49 Dim 4 Juin 2017 - 21:56

Lu sur le FB de Team France GS Trophy :

Nous avons le regret de vous annoncer que le GS Trophy 2017 va être reporté à une date ultérieure. Nous comprenons votre déception et sachez que nous la partageons.
Voici en quelques mots les raisons de ce report :
Nous souhaitons vous accueillir pour ce très bel événement dans le nouveau et premier site en France de découverte du Off-road, le Travel Park, géré par notre partenaire officiel T3. Notre ambition est de pouvoir rassembler la communauté des possesseurs de GS autour d’un événement festif et convivial dans un cadré dédié.
A date, T3, notre partenaire, finalise les installations de son Travel Park mais certains retards administratifs peuvent décaler son ouverture.
Nous avons dû prendre la décision, au vu de la situation, et dans le souci de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, de reporter l’organisation du GS Trophy Qualifier France 2017.
Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour vous communiquer dès que possible la date de reprogrammation de l’événément GS Trophy Qualifier France 2017.
Nous savons les désagréments que cette nouvelle peut vous occasionner et nous en sommes désolés. Pour cette raison, nous vous proposons de vous rembourser vos frais d’inscription dès à présent si vous le souhaitez ou d’attendre que nous vous communiquions la date de reprogrammation et de nous faire part de votre choix à ce moment-là.
Nous vous remercions de votre compréhension
L’équipe BMW Motorrad


Report de date, pas forcément de lieu.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  jbt Lun 5 Juin 2017 - 5:55

L'évènement phare consacré à l'Adventchure annulé pour des problèmes administratifs gênant l'accueil dans le parc d'un château de la Loire.

souris 
Bienvenue dans l'aventure version 2017.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Francesco Lun 5 Juin 2017 - 8:36

hahaha


Non. En fait......  je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine Empty Re: GS Festival - GS Trophy 2017 en Touraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum