coucou !!! un revenant!!!
+6
the thing
breizracer
Richard de l'Aulagnier
oggy
Lou2
L'Ankou
10 participants
Page 1 sur 1
coucou !!! un revenant!!!
Salut tous!!!
Bon ben je trouve enfin un peu de temps pour vous laisser un mot !! En ce moment je suis en formation à Marseille, jusqu'en juillet, et je découvre les joies de la moto dans cette ville faite pour (sisi, j'vous jure :s). En bref, deux fois par terre, la première début de freinage sous la pluie sur 3 cm² de peinture à bus (zigzags jaunes, juste la pointe...), deuxième y a 15 jours, dans les Alpilles, gravillons en sortie d'épingle à droite, donc tombé à gauche, c'est logique. J'ai mis du temps à comprendre ce qui m'était arrivé la 2ème fois !!! En fait, pour moi il y a deux ffautifs :
- mes yeux, pas superbes terribles pilote de chasse....
- mon pare-brise trop opaque...
Conclusion :
Mes yeux faut faire avec, mais au revoir le carénage!
PS : moi j'ai rien eu les deux fois... chance? ou équipement?
V+
Bon ben je trouve enfin un peu de temps pour vous laisser un mot !! En ce moment je suis en formation à Marseille, jusqu'en juillet, et je découvre les joies de la moto dans cette ville faite pour (sisi, j'vous jure :s). En bref, deux fois par terre, la première début de freinage sous la pluie sur 3 cm² de peinture à bus (zigzags jaunes, juste la pointe...), deuxième y a 15 jours, dans les Alpilles, gravillons en sortie d'épingle à droite, donc tombé à gauche, c'est logique. J'ai mis du temps à comprendre ce qui m'était arrivé la 2ème fois !!! En fait, pour moi il y a deux ffautifs :
- mes yeux, pas superbes terribles pilote de chasse....
- mon pare-brise trop opaque...
Conclusion :
Mes yeux faut faire avec, mais au revoir le carénage!
PS : moi j'ai rien eu les deux fois... chance? ou équipement?
V+
L'Ankou
Re: coucou !!! un revenant!!!
Peut être bien les deux ......L'Ankou a écrit:PS : moi j'ai rien eu les deux fois... chance? ou équipement?
Ca fait plaisir de te revoir par ici !
Si c'est juste un bout de carénage et rien d'autre, c'est déjà pas mal.
Dis donc, ça te fait une tirée du Finistère à Marseille.
Dis donc, ça te fait une tirée du Finistère à Marseille.
oggy
Merci
L'a un ty air penché...
Seul gros soucis, le réservoir enfoncé... faut que j'aille voir un carrossier!!
V+
EDIT :
Ben pour le trajet j'ai triché, j'ai acquis une remorque, derrière le c25 chargé à bloc, Plozévet Paris Marseille via la Creuse... radiateur à Vierzon, roulement de roue avant à Marseille (30 km de l'arrivée, 2h du matin...), la routine quoi ;) 40 km/h dans les côtes, un autre style de vie quoi !!!
L'a un ty air penché...
Seul gros soucis, le réservoir enfoncé... faut que j'aille voir un carrossier!!
V+
EDIT :
Ben pour le trajet j'ai triché, j'ai acquis une remorque, derrière le c25 chargé à bloc, Plozévet Paris Marseille via la Creuse... radiateur à Vierzon, roulement de roue avant à Marseille (30 km de l'arrivée, 2h du matin...), la routine quoi ;) 40 km/h dans les côtes, un autre style de vie quoi !!!
Dernière édition par L'Ankou le Ven 5 Fév 2010 - 19:13, édité 2 fois
L'Ankou
Bien vu !!!
Sinon, je me demande si le cadre est pas faussé :( :
V+
V+
L'Ankou
Ah!! L'Ankou, t'es pas mort??!
Tant mieux et bon retour ici !!
Il pleut à Marseille????????????????????????????????,
Tant mieux et bon retour ici !!
Il pleut à Marseille????????????????????????????????,
Il fait tellement beau que j'en ai choppé la grippe !!!! j'en peut plus !!! ville de oufs ;) Aujourd'hui il pleuvait oui...
Et chez nous?
Bye
Et chez nous?
Bye
L'Ankou
ici il fait super chaud, le barbecue est en route, la sangria est fraiche, j'ai récolté quatre ananas dans mon jardin tout à l'heure...
J'ARRIVEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La bretagne, y a que ça de vrai !!!!
La bretagne, y a que ça de vrai !!!!
L'Ankou
L'Ankou a écrit:La bretagne, y a que ça de vrai !!!!
Whaa l'autre hé!!!
Tiens si tu veux faire refaire ton résé j'ai les bonnes adresses à Marseille, pô cher et travail rapide et bien fait....
the thing
breizracer a écrit:ici il fait super chaud, le barbecue est en route, la sangria est fraiche, j'ai récolté quatre ananas dans mon jardin tout à l'heure...
Forum de dingues !
ROLAND
Ben ouais, et en plus, on roule en BM, Môssieur !!!!
Vu d'ici,pas facile à dire mais le guidon,lui,c'est sûr.L'Ankou a écrit:Bien vu !!!
V+
Richard de l'Aulagnier
Les BM c'est comme les hémoroïdes,tous les trous du c....etc...breizracer a écrit:Ben ouais, et en plus, on roule en BM, Môssieur !!!!
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Vu d'ici,pas facile à dire mais le guidon,lui,c'est sûr.
ah bah ça tombe bien, je l'ai changé!! j'ai mis un plus bas...
L'Ankou
breizracer a écrit:ici il fait super chaud, le barbecue est en route, la sangria est fraiche, j'ai récolté quatre ananas dans mon jardin tout à l'heure...
Pareil chez moi....
Combien de glaçons dans ton apéro Breiz..?
Francesco
the thing a écrit:
si tu veux faire refaire ton résé j'ai les bonnes adresses à Marseille, pô cher et travail rapide et bien fait....
Paiement en espèces uniquement et engagement de ne pas ouvrir le réservoir avant une semaine (pour essayer d'en sortir les petits sacs en plastiques... )