Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dates de la flatistanaise provençale

+11
flattwin66
bebert 84
christian34
beaujolais racer
runap
fondu-21
srv
PizzaRoller
Dom
the thing
breizracer
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

quelle date vous convient le mieux

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_lcap25%dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_lcap50%dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_lcap17%dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_lcap8%dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  BernardP Mer 22 Mar 2017 - 10:18

hahaha

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  the thing Mer 22 Mar 2017 - 10:19

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:

 je vais être contraint de faire financer son emploi fictif de passagère par le flatistan.


Impossible ! Sauf si elle est mineure.
hii

Tu viens hein Bernard? Au lieu d'raconter des conneries, inscrits toi.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Date de la flatistannaise provencale

Message  r 50 Mer 22 Mar 2017 - 10:25

Impec pour moi, je serais la, je sais pas si je resterais plus de deux jours mais je serais la, pour voir La Chose mais aussi tous les autres que je ne connais que par pseudos sauf fondu avec sui on a deja roule....
Je sais pas si je serais deux ou solo mais je viens....yesssss
Et comme j habite tout pres on pourra meme p tet boire un ptit jus a m baraque....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  BernardP Mer 22 Mar 2017 - 10:29

the thing a écrit:


Tu viens hein Bernard? Au lieu d'raconter des conneries, inscrits toi.... souris


Ce serait avec grand plaisir les gars.
Mais pour l'instant je manque vraiment de disponibilités ...
En 2018, ça ira mieux, je le sais, tu peux déjà m'inscrire !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  Dom Mer 22 Mar 2017 - 11:55

BernardP a écrit:
En 2018, ça ira mieux, je le sais

La retraite ?! dates de la flatistanaise provençale - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  BernardP Mer 22 Mar 2017 - 12:02

Yep !

forum de vioques !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  flattwin66 Mer 22 Mar 2017 - 12:59

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:
the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Le 08 mai théoriquement j aurais ma moitié, faut que j en discute avec elle, je vous tiens au jus...

Fais pas chier, Magali s'ra contente de venir... clin

C est pas gagné...

Tu lui dit que pour une fois on va pas s'trainer la teub... dates de la flatistanaise provençale - Page 3 145644

Je vois d ici sa tête yaaa
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  Dom Mer 22 Mar 2017 - 15:38

BernardP a écrit:

forum de vioques !

PLUS FORT !...............je n'entends rien dates de la flatistanaise provençale - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

dates de la flatistanaise provençale - Page 3 Empty Re: dates de la flatistanaise provençale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum