prise pour jauge à essence ?
+2
Mick13
gunthar
6 participants
Page 1 sur 1
prise pour jauge à essence ?
Il parait que sur les R100 RT1, il y a une connexion sur le faisceau qui permet de brancher directement une jauge BMW. La même que celles des K.
Ce qui suppose que dans le réservoir, il y ait le machin qui mesure le niveau...
Quelqu'un sait ça ?
J'en ai marre de faire des pleins de 15 ou 16 l alors que je pourrais faire encore 100 bornes ou passer la réserve entre deux files sur le périphérique...
Ce qui suppose que dans le réservoir, il y ait le machin qui mesure le niveau...
Quelqu'un sait ça ?
J'en ai marre de faire des pleins de 15 ou 16 l alors que je pourrais faire encore 100 bornes ou passer la réserve entre deux files sur le périphérique...
gunthar
Re: prise pour jauge à essence ?
Non, ça n'existe pas, désolé
Salaud de vendeur du bon coin prêt à me raconter n'importe quel bobard pour me faire lâcher 50 € et décorer ma meule d'un truc qui marche pas.
gunthar
Quel vendeur ?
Un dealer de BMW d'élevage ?
Si c'est pas indiscret
Sinon, il y a la version camion citerne.
Tu peux faire ça toi-même si tu as une perceuse :
Un dealer de BMW d'élevage ?
Si c'est pas indiscret
Sinon, il y a la version camion citerne.
Tu peux faire ça toi-même si tu as une perceuse :
C'est lui,
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1102482585.htm?ca=12_s
Enfin, c'était lui...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1102482585.htm?ca=12_s
Enfin, c'était lui...
gunthar
Ce qui te fais défaut, c'est le goût du risque
va juqu'au bout de la réserve, une seule fois en emportant un jerrican d'essence et tu pourras estimer ta réserve en km !gunthar a écrit: ... J'en ai marre de faire des pleins de 15 ou 16 l alors que je pourrais faire encore 100 bornes ..
tortilla a écrit:va juqu'au bout de la réserve, une seule fois en emportant un jerrican d'essence et tu pourras estimer ta réserve en km !gunthar a écrit: ... J'en ai marre de faire des pleins de 15 ou 16 l alors que je pourrais faire encore 100 bornes ..
Sauf que j'ai pas du tout la même consommation sur départementales ou autoroute ou ville.
A vue de nez, j'ai 5 litres de réserve sur 24 litres. Avec le robinet droit fermé en permanence, ça me fait deux réserves.
Pas grave, la jauge c'est quand même pas le truc indispensable.
gunthar
Est-ce encore une vision fiable ?gunthar a écrit:A vue de nez, j'ai 5 litres de réserve sur 24 litres.
westy64
C'est bon, on voit plus rien, j'ai juste un petit caillou qui bouge sous la peau entre os et cartilage.
gunthar
Attention sur les RT1, le réservoir de 24 litres n'en fait que 22 en réalité, de mémoire.
Il a fallu faire de la place à droite pour la partie électrique.
:lit: :lit:
Il a fallu faire de la place à droite pour la partie électrique.
:lit: :lit:
gabounette77