Bonjour à tous !
+10
Mick13
Gastair
Fr@nck03
FLAT U LANCE
marc D
evergreen
L'arverne
Farscape59
Phil...
Adrien
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci de m'accepter ici ..
Je m'appelle Adrien, je suis un jeune motard et je viens d'avoir la moto dont je rêvais : une R80G/S de 1987 bleu !
Aussi, étant ma première "vraie" moto (j'avais un trail yam 250 en 2 temps de 76...) et ma première BMW, je souhaite partager avec vous mes interrogations / questions et je suis preneur de tous vos conseils.
Merci
A+
Je m'appelle Adrien, je suis un jeune motard et je viens d'avoir la moto dont je rêvais : une R80G/S de 1987 bleu !
Aussi, étant ma première "vraie" moto (j'avais un trail yam 250 en 2 temps de 76...) et ma première BMW, je souhaite partager avec vous mes interrogations / questions et je suis preneur de tous vos conseils.
Merci
A+
Adrien
Re: Bonjour à tous !
bienvenue jeune homme.
la 80 G/S est une excellente machine dont tu trouveras quelques intégristes ici...
à savourer sans modération.
Phil...
***
complète ton profil stp, au moins pour savoir où tu es.
la 80 G/S est une excellente machine dont tu trouveras quelques intégristes ici...
à savourer sans modération.
Phil...
***
complète ton profil stp, au moins pour savoir où tu es.
Re: Bonjour à tous !
Bonjour et bienvenue, mets quelque photos de ta belle, c fortement apprécié !!
Farscape59
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir , je suis tout à fait d'accord , pouvoir partager une passion , échanger , avec des enfants ou des petits enfants , ça n'a pas de prix , alors bienvenue à toi , et profite bien de ton plaisir à plus F.U.Levergreen a écrit:bienvenu a toi,
trois jeunes le meme jour sur le forum, que du bonheur
FLAT U LANCE
Re: Bonjour à tous !
Bonjour et bienvenue
C'est toujours agréable de voir que les jeunes s'intéressent aux motos de la génération de leur parents.
L'avantage de ces machines, c'est qu'on peut encore faire une grosse partie des travaux soi-même.
Et sur ce Forum, tu trouveras de nombreux passionnés et des gars très compétents pour te guider et t'apporter des réponses.
C'est toujours agréable de voir que les jeunes s'intéressent aux motos de la génération de leur parents.
L'avantage de ces machines, c'est qu'on peut encore faire une grosse partie des travaux soi-même.
Et sur ce Forum, tu trouveras de nombreux passionnés et des gars très compétents pour te guider et t'apporter des réponses.
Dernière édition par Fr@nck03 le Jeu 20 Avr 2017 - 8:17, édité 1 fois
Re: Bonjour à tous !
Argh bienvenue jeune ami G/Siste
Une belle G/S de 1987 elle est donc parmi les dernières produites. (fin : juillet 1987)
Les fourreaux de fourche noirs, les caches culbuteurs noirs et le carter de pont sont bien typiques de cette époque de fin de production.
Cette couleur bleu n'existait plus en 1987. Tout était blanc (y compris les deux gdb et le capot de phare) et le réservoir était bleu pale, rouge ou blanc.
Le GDB arrière a donc été changé et le capot de phare aussi. Ce dernier est d'ailleurs visiblement une re-fabrication moderne.
Sur cette série à l'origine la selle était assortie au réservoir (rouge ou bleue) ou noire pour le réservoir blanc. La tienne devait donc sans doute avoir le réservoir blanc.
Bref pas pour faire le rabat-joie, juste pour causer de cette belle G/S. Et cette couleur bleu foncée est très belle. C'est la couleur de l'ex de Francesco que j'ai mis sur la page Wikipédia des G/S (lien ci-dessous)
Voici comment elle était au choix :
Une belle G/S de 1987 elle est donc parmi les dernières produites. (fin : juillet 1987)
Les fourreaux de fourche noirs, les caches culbuteurs noirs et le carter de pont sont bien typiques de cette époque de fin de production.
Cette couleur bleu n'existait plus en 1987. Tout était blanc (y compris les deux gdb et le capot de phare) et le réservoir était bleu pale, rouge ou blanc.
Le GDB arrière a donc été changé et le capot de phare aussi. Ce dernier est d'ailleurs visiblement une re-fabrication moderne.
Sur cette série à l'origine la selle était assortie au réservoir (rouge ou bleue) ou noire pour le réservoir blanc. La tienne devait donc sans doute avoir le réservoir blanc.
Bref pas pour faire le rabat-joie, juste pour causer de cette belle G/S. Et cette couleur bleu foncée est très belle. C'est la couleur de l'ex de Francesco que j'ai mis sur la page Wikipédia des G/S (lien ci-dessous)
Voici comment elle était au choix :
Gastair
Re: Bonjour à tous !
Des intégristes de la G/S ici ? Meuh non
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Bonjour à tous !
Mick13 a écrit:Des intégristes de la G/S ici ? Meuh non
C'est ce que je me disais
Gastair
Re: Bonjour à tous !
Mon dieu, que de souvenirs..............Gastair a raison, elle me rappelle ma 1ère G/S. Celle que j'ai tant aimée. Au retour je me suis arrêté deux ou trois fois pour la démarrer sur la remorque, tellement j'étais heureux....
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Francesco
Re: Bonjour à tous !
Francesco a écrit: Mon dieu, que de souvenirs..............Gastair a raison, elle me rappelle ma 1ère G/S. Celle que j'ai tant aimée. Au retour je me suis arrêté deux ou trois fois pour la démarrer sur la remorque, tellement j'étais heureux....
J'aime pô les histoires tristes
Gastair
Re: Bonjour à tous !
Oui mais maintenant, ça va mieux. J'ai un Sporstster. Et une R100R.....
Francesco
Re: Bonjour à tous !
T'as même pas encore dit une seule connerie, je vois pas pourquoi ont te foutrait dehors.Adrien a écrit:Tout d'abord merci de m'accepter ici ..
Par contre essaye quand même de dire une connerie de temps en temps, sinon on va finir par te foutre dehors.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum