Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Remettre les cuvettes de roulement

+5
jbt
ckoaca
Flatosaure
Lou2
NONO84
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remettre les cuvettes de roulement - Page 2 Empty Re: Remettre les cuvettes de roulement

Message  oggy Mar 9 Fév 2010 - 14:51

Nan, ça veut simplement dire que le métal s'est bien rétracté, que la pièce a légèrement rétréci et donc au lieu de forcer comme une merde ça rentre tout seul sans effort et sans rien abimer.

oggy


Revenir en haut Aller en bas

Remettre les cuvettes de roulement - Page 2 Empty Re: Remettre les cuvettes de roulement

Message  wafid Mar 9 Fév 2010 - 14:52

ARNAUD13 a écrit:j'ai donc viré le bébé du congélo (merci jbt) pour mettre les cages. Juste une question : les cages doivent elles rentrer tout au fond du logement ou affleurer le bord du cadre ?
marki boucou

Jusqu'au fond, très important.

Moi j'ai mis celle du bas à fleur, ça m'a valu de tout redémonter.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Remettre les cuvettes de roulement - Page 2 Empty Re: Remettre les cuvettes de roulement

Message  wafid Mar 9 Fév 2010 - 14:57

oggy a écrit:Nan, ça veut simplement dire que le métal s'est bien rétracté, que la pièce a légèrement rétréci et donc au lieu de forcer comme une merde ça rentre tout seul sans effort et sans rien abimer.

Je connais bien le principe mais ça me parait un peu trop simpliste mais enfin bon... Vous avez plus que mon âge d'expérience en Bm...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Remettre les cuvettes de roulement - Page 2 Empty Re: Remettre les cuvettes de roulement

Message  oggy Mar 9 Fév 2010 - 16:14

Pourquoi veux tu que ce soit compliqué, y en a bien d'autres à se faire chier comme ça, tu as bien pu voir par toi même sur la tienne, et encore tu as sous-traité certaines opérations sur le moteur.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Remettre les cuvettes de roulement - Page 2 Empty Re: Remettre les cuvettes de roulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum