-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joint spi volant moteur

+2
Mick13
Superdekka
6 participants

Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Joint spi volant moteur

Message  Superdekka Mer 8 Mar 2017 - 10:01

bonjour amis motard j'aimerais savoir s'il existe un model standard de joint spi juste chercher la même référence car j ai un ami qui a monté un joint je ne sais pas de quel marque pas bm mais la même référence est sa lui a reussi pas de fuite merci pour vos reponse
Superdekka
Superdekka


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Joint spi volant moteur

Message  Superdekka Lun 24 Avr 2017 - 12:42

bonjour tout le monde je voulais juste partager sa avec vous:

 depuis mon inscription sur le forum je poste des question et elle sont toujours vue par plus d'une centaine de personne mais la majorité du temps j'ai aucune réponse alors je vois pas ce qui cloche soi je m’exprime mal et que personne n'arrive a comprendre mes question dans ce cas de figure on peut me demander plus de détaille soi y a pas de connaisseur sur le forum et sa c'est a éliminé comme excuse car y a plus de pro que d'amateur même les amateur se débrouille pas mal soi c'est autre chose que j'arrive pas a déceler et j'aimerais bien qu'on me l'explique et surtout j'aimerais trouver autant de réponse que de vue je sais c'est un peut trop demander mais faite l'effort .

merci d'avoir prie le temps de lire ma publication et d'y répondre par la suite salutation.
Superdekka
Superdekka


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  Mick13 Lun 24 Avr 2017 - 13:02

Tu sais, ton message a été poste depuis moins d'une heure ... Faut un peu de patience
je ne bosse pas le lundi, coup de bol pour toi, sinon, j'aurais sans doute répondu le soir.
Mais .... il y a aussi la méthode dite "aide toi et le ciel t'aideras" clin 
C'est a dire faire une recherche sur le forum
La question que tu pose a déja été posée mainte fois
Oui, il existe des joints géneriques, mais par expérience il semble que le BM soit le plus costaud

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  PizzaRoller Lun 24 Avr 2017 - 13:04

Si tu n'as pas de réponse, c'est probablement parce que la réponse a été donnée une bonne centaine de fois à travers le forum et il doit exister un tutoriel dans la Flatis'tech.

Peut-être que les gens qui répondent en ont assez de répéter toujours la même chose


Quand au joint de vilo, si tu avais un peu cherché dans le forum, tu aurais vu qu'on peut trouver des joints adaptables qui ne fonctionneront pas bien longtemps et que rien ne remplace l'original.


Mick tape plus vite que moi mais dit la même chose ...

____________________
Joint spi volant moteur Idee-p10 Toutélectrix   Joint spi volant moteur 569134          Joint spi volant moteur Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Joint spi volant moteur 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  pockaman Lun 24 Avr 2017 - 13:31

Outre le fait qu'ils durent moins longtemps, les joints adaptables ont la mauvaise manie de marquer leur portée sur le volant moteur. Du coup, une fois usé, plus aucun joint ne sera efficace sur le volant.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 15:33

Mick13 a écrit:Tu sais, ton message a été poste depuis moins d'une heure ... Faut un peu de patience

Le premier message de Superdekka, juste au dessus, date du Mercredi 8 Mars 2017 - 10:01 souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  gabounette77 Lun 24 Avr 2017 - 16:30

Superdekka a écrit:bonjour amis motard j'aimerais savoir s'il existe un model standard de joint spi juste chercher la même référence car j ai un ami qui a monté un joint je ne sais pas de quel marque pas bm mais la même référence est sa lui a reussi pas de fuite merci pour vos reponse


Je te dis ça pour t'aider, pas pour te donner une leçon.


Je crois que tu t'exprimes mal, tu aurais pu écrire en utilisant un correcteur d'orthographe et en relisant ton texte:

Il faut que la question soit lisible sans fatigue...sinon on passe à autre chose ou on risque de répondre à côté.

Par exemple :
Bonjour amis motards,
J’aimerais savoir s'il existe un modèle standard de joint spi avec la même référence, car j’ai un ami qui a monté un joint non BMW, dont j’ignore la marque.
C’est la même référence, et ça lui a réussi, pas de fuite.
Merci pour vos réponses.



Tu ne dis pas de quelle référence, ni de quelle machine il s'agit.

On doit deviner...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  Mick13 Lun 24 Avr 2017 - 18:18

Dom a écrit:
Mick13 a écrit:Tu sais, ton message a été poste depuis moins d'une heure ... Faut un peu de patience

Le premier message de Superdekka, juste au dessus, date du Mercredi 8 Mars 2017 - 10:01 souris clin

Ah oui, quand même !
ça c'est quand on vas vite ... j'ai lu son deuxième message et pas fait gaffe que l'ancien était vieux

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 18:23

Mick13 a écrit:
Dom a écrit:
Mick13 a écrit:Tu sais, ton message a été poste depuis moins d'une heure ... Faut un peu de patience

Le premier message de Superdekka, juste au dessus, date du Mercredi 8 Mars 2017 - 10:01 souris clin

Ah oui, quand même !
ça c'est quand on vas vite ... j'ai lu son deuxième message et pas fait gaffe que l'ancien était vieux

Pas grave.
Santé Joint spi volant moteur 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  Superdekka Lun 24 Avr 2017 - 22:14

Ok ben je vous remercie pour vos réponses
Pour le joint du vilo j'ai installé celui d'origine sur la r80 rt de 86 et j'ai testé le joint standard 80*100*10 sur la r80 rt de 91 est c'est sec pour l'instant
Superdekka
Superdekka


Revenir en haut Aller en bas

Joint spi volant moteur Empty Re: Joint spi volant moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum