Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

En live............!!!

+72
APEMA
Pierrebm
CLAUDEDEBESAC
gabounette77
Christophe Jean-Michel
goeland_
Phil...
BMvince
PATMOUCHE
Ornach
Marcogrut
Fr@nck03
Eric S2
Lolo49
Bula
Underthesky911
montagnard67
gunthar
zouaverifle
yves78
rv80gs
westy64
barbe en zinc
georgesgiralt
Juanito
Boxy
Proteus
franz2B
Airedale 09
J.marc
bebert 84
fondu-21
beru 44
jbt
bmw64
tcherpeti
NONO84
bib
tortilla
alain81
FLATIX
Philimael
calendos
Ricard25
Savate
GeorgeS 69
Mick13
Doume3851
L'arverne
moumouille49
Gastair
Bac a Moule
srv
Flatman
BernardP
breizracer
The Churchman
nortonton
flattwin66
Alatriste
PizzaRoller
ffrd
Motocine
whitecap
beaujolais racer
the thing
Jucmoto
bip bip
Francesco
Flatosaure
caramba
Dom
76 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  westy64 Dim 8 Avr 2018 - 19:35

NONO84 a écrit:Pas tousser, pas péter ... pas rire, surtout ! lol! 

Soigner le mal par le mal.
Côtes du Rhone, Côtes de nuit, de Blaye, de Bourg, j'en passe et des meilleures.
Bon courage pour ces longues semaines de rétablissement...

westy64


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Dim 8 Avr 2018 - 19:43

Arrêtez, vous allez me faire peur !  Suspect

Sérieux, depuis ma gamelle, je suis encore plus méfiant qu'avant. Faut dire que ces jours-ci je vois des trucs assez étonnants sur la route, des gars que je double alors qu'ils envoient des SMS à 60 à l'heure faché, des pénibles qui coupent les stops au point que si je m'arrête à la limite de la bande blanche, je suis par terre, je ne parle même pas de ceux qui pilent et tournent sans mettre un cligno,  bref, faut rouler cool et éveillé !

Bon rétablissement à toi Ornach !  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  BernardP Dim 8 Avr 2018 - 19:44

nortonton a écrit:
Ce qui est encore plus con , c 'est que ces dispositifs dangereux, le sont surtout pour les cyclistes qu'ils sont sensés protéger... 

Et oui, j'ai essayé d'expliquer çà à un élu qui en use et en abuse, en vain.

Par contre, les 4-roues en tout genre franchissent ces "protections" sans même s'en apercevoir.
faché
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Dim 8 Avr 2018 - 20:05

Ornach a écrit: roue avant qui se dérobe sans prévenir...

Remets toi bien et vite clin

Ce genre de gamelles quand elles ne sont pas trop grave sont un bon rappel des pièges qui nous attendent Suspect
Surement un poids lourd qui a fait le plein à raz bord et qui perd du GO dans les virages.


Dernière édition par Gastair le Dim 8 Avr 2018 - 21:55, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Philimael Dim 8 Avr 2018 - 20:46

Arg, les cotes, c'est pas trop grave, mais ça fait mal au moindre mouvement.
Faut éviter de rigoler et d'éternuer. Donc fuir les copains blagueurs et les allergènes... clin . Courage Ornach !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Dim 8 Avr 2018 - 21:10

J'ai eu deux fois les cotes fêlées... il ne fallait pas que je pense qu'il ne fallait pas rire, sans quoi ça me faisait marrer En live............!!! - Page 36 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Bac a Moule Dim 8 Avr 2018 - 21:33

Bon rétablissement et surtout d'avoir la patience.... En live............!!! - Page 36 4202
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Jucmoto Dim 8 Avr 2018 - 22:06

j'ai aussi tester les cotes cassée (2) pendant les vacances et les amis venaient me faire marrer (ils se foutaient de moi) dur dur  !!!    En live............!!! - Page 36 176372 remets toi bien et surtout patiente !!!
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Dim 8 Avr 2018 - 22:21

La deuxième fois où j'ai eu les cotes cassées, c'est en plein vol ente la Réunion et les Comores en 2012... un gars violent et surement shooté, après avoir pris à partie l'équipage, s'en est pris à un couple. Je l'ai choppé par le cou et l'ai fait tomber en arrière. Mais je suis resté dessous et il devait bien faire ses 90 kg le cong... ben tout plat le gastair ! En live............!!! - Page 36 145644

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Underthesky911 Lun 9 Avr 2018 - 9:09

Gastair a écrit:
Ornach a écrit: roue avant qui se dérobe sans prévenir...

Remets toi bien et vite clin

Ce genre de gamelles quand elles ne sont pas trop grave sont un bon rappel des pièges qui nous attendent Suspect
Surement un poids lourd qui a fait le plein à raz bord et qui perd du GO dans les virages.

Surtout s'il y a une ou des stations service dans un rayon proche, tu peux être sur qu'avec les va-&-vient des camions citerne pour les ravitailler ton rond point est toujours gras. Me rappelle qu'un moniteur de l'auto-école nous avait mis en garde à ce propos.
Même en voiture tu peux glisser sur ce genre de rond point si tu es un peu trop optimiste.

On a beau dire, même si certaines infrastructure s'améliorent considérablement, il y a encore et toujours des zones dégradées, et le mot est faible..
Aussi, j'imagine que le trafic n'est plus celui de la fin des années 60 (je vise personne souris ), sans parler de la mentalité de certain automobiliste actuel.


Alors prudence !
Et prompt rétablissement.

Sans quoi la mousson semble faire une pause ce matin dans l'Aude ! (Live) souris


R nine T Urban G/S = trop chère mon fils
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  NONO84 Lun 9 Avr 2018 - 18:11

Comme dit le dicton ... "Heureux les félés ..... car ils laissent passer la lumière !" clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  srv Lun 9 Avr 2018 - 18:47

Underthesky911 a écrit:
Gastair a écrit:
Ornach a écrit: roue avant qui se dérobe sans prévenir...

Remets toi bien et vite clin

Ce genre de gamelles quand elles ne sont pas trop grave sont un bon rappel des pièges qui nous attendent Suspect
Surement un poids lourd qui a fait le plein à raz bord et qui perd du GO dans les virages.

Surtout s'il y a une ou des stations service dans un rayon proche, tu peux être sur qu'avec les va-&-vient des camions citerne pour les ravitailler ton rond point est toujours gras. Me rappelle qu'un moniteur de l'auto-école nous avait mis en garde à ce propos.
Même en voiture tu peux glisser sur ce genre de rond point si tu es un peu trop optimiste.

On a beau dire, même si certaines infrastructure s'améliorent considérablement, il y a encore et toujours des zones dégradées, et le mot est faible..
Aussi, j'imagine que le trafic n'est plus celui de la fin des années 60 (je vise personne souris ), sans parler de la mentalité de certain automobiliste actuel.


Alors prudence !
Et prompt rétablissement.

Sans quoi la mousson semble faire une pause ce matin dans l'Aude ! (Live) souris


R nine T Urban G/S = trop chère mon fils
La dernière pelle que j'ai pris c'était dans les Pyrénées, sur une plaque de gazole près d'un col, très très loin d'une pompe à essence...
J'attaquais (si,si souris ) dans une courbe serrée, donc j'allais pas bien vite et je ne suis pas tombé de haut car j'étais déjà bien penché.
Un trou au jean au genou, le pare cylindre plus le haut du top case rayés et c'est tout.
plus une grosse colère...
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Lun 9 Avr 2018 - 19:23

Bon rétablissement, Ornach!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  breizracer Lun 9 Avr 2018 - 19:37

Ornach, tu devrai rouler en basset, déjà tu tomberais de moins haut, et en plus, avec trois roues, t'as de la stabilité en rab!
Bon courage en tout cas, je sais que ça chatouille, les côtelettes.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Mick13 Lun 9 Avr 2018 - 21:14

bon rétablissement Ceparti et Ornach En live............!!! - Page 36 984657

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Sam 14 Avr 2018 - 10:06

Une tof du neveu qui a été jusqu'en Nouvelle Zélande pour voir le cigare de Burt Munro..... 

En live............!!! - Page 36 30688210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Philimael Sam 14 Avr 2018 - 10:32

Zammmaaaaa !!!!! bien bien bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Sam 14 Avr 2018 - 10:58

Pas la peine d'aller si loin...
En live............!!! - Page 36 Img_0410
Au musée du side car à Cingoli, dans les Marches.

Bon, là, c'est la réplique roulante utilisée pour le film, avec un moteur Ducati.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Ornach Sam 14 Avr 2018 - 11:24

Merci à tous les copains coeur
ça commence à aller mieux ; bien dormi allongé pour la 1ere fois depuis un moment!
Effectivement 3 gamelles en 18mois c'est bien pour ça que je dis qu'il va falloir que je change ma conduite !
Faut que je rende un peu la main, que j'évite absolument d'être parfois au taquet en ville ; de m'énerver quand il y a trop de gonzes gonzelles avec 2 de tension....
je n'ai pas encore pu libérer ma fourche , le devant du GB est légèrement dévié du pneu; je ne peux pas tirer sur un clé!
faut voir si ça revient en secouant la fourche, Té inférieur libéré;
ces fourches en diam 36mm plient de peur; faudra p't être trouver des tubes..
Mais je ne pourrait pas faire d'essais de mise en guidonnage à 80km/h avant un moment!

Je me soigne: je vois le toubib lun, le kiné mardi..
Et ensuite je vais tous vous pourrir ! En live............!!! - Page 36 145644
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  PizzaRoller Sam 14 Avr 2018 - 11:49

Un bon remède pour rouler serein en ville : le C1 hahaha

Bon rétablissement.

____________________
En live............!!! - Page 36 Idee-p10 Toutélectrix   En live............!!! - Page 36 569134          En live............!!! - Page 36 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... En live............!!! - Page 36 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 14 Avr 2018 - 11:58

Autre remède: ne pas foutre les pieds en ville............comme moi moque
Bonne convalescence Olivier clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  BernardP Sam 14 Avr 2018 - 12:06

Dom a écrit:Autre remède: ne pas foutre les pieds en ville............comme moi moque

Itou.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 14 Avr 2018 - 12:14

BernardP a écrit:
Dom a écrit:Autre remède: ne pas foutre les pieds en ville............comme moi moque

Itou.

serremain
Allez hop !
C'est l'heure !
Santé En live............!!! - Page 36 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Sam 14 Avr 2018 - 12:37

En presque live, pour cause de panne de box internet cette semaine...
Mercredi soir, après avoir passé la journée à ranger, bricoler, s'occuper de toutes les merdes qui attendent un jour propice pour, je décide d'aller faire prendre l'air du printemps à la R100GS, et de voir si le col de Richemond est ouvert, pour aller dans mon terrain de jeu préféré, le Valromey.
La GS renacle, batterie foutue, c'est pas grave, je la démarre au booster et je décolle.
La GS est toute contente de sortir, son gros élastique me propulse de virage en virage, ça me manquait.
Le col est déneigé, dégagé, du coup je replonge sur le col de la Biche, dont un panneau "Route non déneigée" barre l'accès. Bah on verra.
Ca passe à l'aise, à peine quelques névés en travers de la route dont un me fait perdre l'avant, récupéré de justesse, jusqu'à me retrouver à la sortie d'un virage, à quelques centaines de mètres de la station de ski de Sur Lyand, sur une route complètement glacée. Freiner, c'est tomber, tourner, c'est tomber, faire quoi que ce soit, c'est tomber.
J'ai visé un mur de neige sur le côté, la GS a fait scrontch en s'y encastrant, et me voilà arrêté sans bobos.
Après avoir bien galéré à la sortir, j'ai avisé de laisser tomber la redescente de ce côté. Je suis en baskets, j'ai plus de batterie sur le portable ni sur la GS, fait pas chaud, la nuit tombe , et personne ne sait que j'ai pris cette route sur laquelle personne ne passera avant deux semaines mini.
J'ai le chic pour me retrouver dans ces situations, c'est déjà la 3e fois qu'en voulant passer un col fermé je me retrouve coincé tout seul et pas préparé pour ça...
La batterie n'a pas rechargé durant les 30 km effectués, la démarrer en la poussant sur la glace en montée, c'est si peu envisageable que je l'ai même pas envisagé, d'ailleurs. Donc je pousse dans la montée jusqu'à retrouver assez de goudron pour la relancer à la poussette. Pfft. Au moins j'ai pas froid.

C'est un peu piteux que je reprends la corniche du Valormey, micro-route pas entretenue qui joint les cols de la Biche et de Richemond. Quand au détour d'un virage, j'avise une grosse bestiole au bord du goudron...
UN LYNX! yess
Là, à moins de 10 mètres de moi.
J'étais toutému. Mon premier lynx...depuis le temps que j'arpente les routes et chemins du coin, je savais que j'allais en croiser un, je les sentais, dans des coins pareils, c'est obligé d'en voir;
Le lynx trotte tranquille à l'abri d'un bois voisin, toujours le long de la route, et s'y cache mollement. Je m'approche, je le vois toujours dans le sous-bois, l'air pas plus ému que ça. Je dois pas être son premier humain.
Bien sûr, pas de batterie sur le téléphone pour l'immortaliser...mais pas grave. C'est un chouette moment que je grave dans le cortex.
Après quelques minutes, bon, on se dit au revoir et je repousse la GS pour la redémarrer.
Je sors du bois et...

UN AUTRE LYNX!
Celui-ci détale un peu plus vite, s'arrête à une cinquantaine de mètres et me regarde. Je fais pareil, et quand j'essaye de me rapprocher en roue libre dans la descente, il file cette fois à couvert.

Content j'étais. drunken
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Sam 14 Avr 2018 - 12:51

Argh ! des Lynx quelle chance ! bien
Une galère bien racontée, c'est agréable comme le bruit d'une pluie d'orage quand on est à l'abris.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Sam 14 Avr 2018 - 12:58

jbt a écrit:Pas la peine d'aller si loin...
En live............!!! - Page 36 Img_0410
Au musée du side car à Cingoli, dans les Marches.

Bon, là, c'est la réplique roulante utilisée pour le film, avec un moteur Ducati.
Bon toi t'es hors concours, t'as été jusqu'à la Havane pour voir le cigare d'Infidel Castré.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 36 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum