En live............!!!
+72
APEMA
Pierrebm
CLAUDEDEBESAC
gabounette77
Christophe Jean-Michel
goeland_
Phil...
BMvince
PATMOUCHE
Ornach
Marcogrut
Fr@nck03
Eric S2
Lolo49
Bula
Underthesky911
montagnard67
gunthar
zouaverifle
yves78
rv80gs
westy64
barbe en zinc
georgesgiralt
Juanito
Boxy
Proteus
franz2B
Airedale 09
J.marc
bebert 84
fondu-21
beru 44
jbt
bmw64
tcherpeti
NONO84
bib
tortilla
alain81
FLATIX
Philimael
calendos
Ricard25
Savate
GeorgeS 69
Mick13
Doume3851
L'arverne
moumouille49
Gastair
Bac a Moule
srv
Flatman
BernardP
breizracer
The Churchman
nortonton
flattwin66
Alatriste
PizzaRoller
ffrd
Motocine
whitecap
beaujolais racer
the thing
Jucmoto
bip bip
Francesco
Flatosaure
caramba
Dom
76 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Ce qui est sûr, c'est qu'elles ont la grosse tête
J.marc a écrit: Il est où, le loup? derrière toi avec un rouleau à tapisserie !
Re: En live............!!!
tortilla a écrit:J.marc a écrit: Il est où, le loup? derrière toi avec un rouleau à tapisserie !
Pas de point, t'édites même pas, pas de click possible à l'horizon. t'es pas bien en ce moment Tortilla, ça se voit tout de suite... .
Vas sur la corniche du Valromey, dernier chalet à gauche et demande Virgile. J'ai pas venu hier! 3 canons à jeun et retour par !à Biche et Clermont sous l'orage! . Ça remet les idées en place.
Bon, rapport à mes futures acquéreuses, Je suis peut-être un peu lourd, mais j'ai pas compris !
Comment elle fonctionne l'arnaque?
J.marc
Des pays de l'EST .J.marc a écrit:Salut la horde,
j'ai mis hier une annonce sur LBC pour vendre un casque.
Je reçois dans les deux heures qui suivent 11 réponses SMS. Exclusivement féminines, terriblement directives, me disant quand et comment faire, avec en bonus de 15€ à 20€ supplémentaires si je bloquais immédiatement la vente en leur faveur! Elles sont toutes très occupées, travaillent beaucoup et voudraient que la transaction se fasse très rapidement! Ah oui aussi, je dois répondre uniquement par mail et me donne leur adresses respectives.
Paiement uniquement par virement Paypal. et envoi par colissimo.
Elles me demandent évidement mes coordonnées, mon adresse e-mail Paypal, n°port(qui figure déjà dans l"annonce...) et mon code postal.
Ce qui me frappe le plus, c'est que les messages se ressemblent tous, quasiment au mot près...
J'inviterais bien toutes les loulouttes à la maison, mais quelque chose me dit qu'il y a aussi un loup!
Il est où, le loup?
Motocine
Carêm-Prenant?
Cessez de rire charmante Elvire, le ciel redevient sauvage
Cessez de rire charmante Elvire, le ciel redevient sauvage
J.marc
Tiens, j'ai fait le singe ...
Hormis le côté statutaire, décalé et qui plaît aux (vieilles) filles, j'ai moyennement aimé l'expérience.
Bref, je ne suis pas prêt à m'y mettre.
Le pilote, lui, est fan d'autant plus que, paraît-il (mais les gens sont méchants) ma masse corporelle est idéale pour la stabilité de l'ensemble.
BernardP
Toute ma vie j'ai rêvé d'être un suppositoire, toute ma vie.....toute ma vie....j'ai rêvé, d'être un suppo-si-toire !!!!
Francesco
Francesco a écrit:Toute ma vie j'ai rêvé d'être un suppositoire, toute ma vie.....toute ma vie....j'ai rêvé, d'être un suppo-si-toire !!!!
Ça tombe bien , y'a plein de trous du cul qui trainent dans le coin
Boxy
Francesco a écrit:Toute ma vie j'ai rêvé d'être un suppositoire, toute ma vie.....toute ma vie....j'ai rêvé, d'être un suppo-si-toire !!!!
Certains rêvent d'êtres pilote d'essai dans une usine de suppositoire...
OK, je sors ...
ffrd
Faut avoir ses entrées....
Mine de rien c'est technique un suppositoire.... savez vous qu'il se "pilote" dans le sens inverse de ce qui se fait 99% du temps ?
Et oui, sa forme n'est pas étudiée pour êtreaéro coprodynamique mais pour progresser vers le haut quand il est pressé comme dans un chorizo.... il se "dispose" donc le plat en premier...
Merci qui ?
Et oui, sa forme n'est pas étudiée pour être
Merci qui ?
Gastair
Je suis désolé d'avoir pourri un post aussi technique......Gastair a écrit:Mine de rien c'est technique un suppositoire.... savez vous qu'il se "pilote" dans le sens inverse de ce qui se fait 99% du temps ?
Et oui, sa forme n'est pas étudiée pour êtreaérocoprodynamique mais pour progresser vers le haut quand il est pressé comme dans un chorizo.... il se "dispose" donc le plat en premier...
Merci qui ?
Francesco
J'me faisais précisément la remarque hier....
Pourquoi les vieux Bm'istes ont ils toujours l'air konstipés, sur leurs meules ?
Francesco a écrit:Je suis désolé d'avoir pourri un post aussi technique......Gastair a écrit:Mine de rien c'est technique un suppositoire.... savez vous qu'il se "pilote" dans le sens inverse de ce qui se fait 99% du temps ?
Et oui, sa forme n'est pas étudiée pour êtreaérocoprodynamique mais pour progresser vers le haut quand il est pressé comme dans un chorizo.... il se "dispose" donc le plat en premier...
Merci qui ?
Bon, quand tu utiliseras un suppositoire (enfin) dans le bon sens t'es pas obligé de penser à moi......
Gastair
+1 ! moi aussi j'ai tout bien compris !
Ah pardon, tu parlais de ton titre......Oui la V7 est jolie. (Et sinon, tu vas bien depuis ton amputation des deux jambes ?)
Ah pardon, tu parlais de ton titre......Oui la V7 est jolie. (Et sinon, tu vas bien depuis ton amputation des deux jambes ?)
Francesco
Une histoire très triste.
Il s'est pris les pieds dans la roue arrière de sa XTE en essayant de la démarrer à la poussette. Terrible.....
Depuis il compte sur des copains qui le promènent dans un tout p'tit side adapté à son handicap.
Il s'est pris les pieds dans la roue arrière de sa XTE en essayant de la démarrer à la poussette. Terrible.....
Depuis il compte sur des copains qui le promènent dans un tout p'tit side adapté à son handicap.
Francesco
A l'heure de sa retraite...
Vraiment triste!
Y font pas des tricycles chez Harley?
Vraiment triste!
Y font pas des tricycles chez Harley?
Flatman
Ourf, sans jambe tu bouges plus :
Heureusement que s'appeler Bernard prédispose à vivre en ermite.
Gastair
Elle est bonne Thierry on la gardeGastair a écrit:Ourf, sans jambe tu bouges plus :
Juanito
C'est plus pratique pour enfiler les suppos.Francesco a écrit:+1 ! moi aussi j'ai tout bien compris !
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:C'est plus pratique pour enfiler les suppos.Francesco a écrit:+1 ! moi aussi j'ai tout bien compris !
Gastair
Re: En live....! ! ! sont créatifs dans la Yaute
Dernière édition par tortilla le Lun 7 Aoû 2017 - 12:24, édité 2 fois
Pfff, encore un fake....tortilla a écrit:
S'il est un col que les rois de la pédale pratiquent assez peu, c'est bien celui là
beaujolais racer
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40