Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

poignée chauffante

5 participants

Aller en bas

poignée chauffante Empty poignée chauffante

Message  flatmanu Dim 8 Fév 2009 - 17:30

poignée chauffante Imgp0410

je viens de faire une centaine de bornes et même pas froid aux doigts,
poignée chauffante Imgp0411

poignée chauffante Imgp0412

maintenant c'est vrai que j'ai le réflexe quand j'embraye de vérifier que la poignée est bien revenue entièrement et non pas bloquée dans un pli de la moumoute biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

poignée chauffante Empty Re: poignée chauffante

Message  Lou2 Dim 8 Fév 2009 - 17:41

Pas très beau , mais efficace......j'en ai aussi , et c'est la neige qui commençait à tomber ce matin qui m'a fait rebrousser chemin !
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

poignée chauffante Empty Re: poignée chauffante

Message  Mick13 Dim 8 Fév 2009 - 17:58

Les manchons, c'est hyper efficace !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

poignée chauffante Empty Re: poignée chauffante

Message  DENIS Dim 8 Fév 2009 - 18:40

Bonsoir

Bon, bin j'ai moins de bol: Manchons + sous gants + gants hiver ..... Et bin j'ai encore eu froid au pinceaux à ma dernière virée chez Mr R ????

Pourtant quand je suis allé dans les hautes alpes camper à moins 11° et bin là j'ai pas eu froid et sans les sous gants

J'avoue je comprends plus rien !! Bon c'est p'tète parce que je picole plus ??? C'est vrai fut un temps j'aurai fait remonter le cul de la bouteille dans le goulot !!! poignée chauffante 87769

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

poignée chauffante Empty Re: poignée chauffante => manchons

Message  Daniel68 Mer 11 Fév 2009 - 9:50

Pour avoir roulé longtemps avec des températures pas sympas, j'ai trouvé un truc qui améliore encore l'usage des manchons: on prend des guêtres qu'on utilise pour la randonnée dans la neige. On les enfile aux manches (de la veste, pas du pantalon, cette fois) et on repousse le haut de la guêtre vers le manchon. Ca forme ainsi un bouchon qui empêche l'air froid de rentrer dans le manchon. Car avec la vitesse, il se créé une aspi qui fait un retour de vent.
De plus, je prends la précaution, ô combien pas esthétique, d'enrubanner de scotch brun les extrémités des manchons, celles qui entourent le guidon et qui laissent entrer de l'air froid.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

poignée chauffante Empty Re: poignée chauffante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum