(R80 G/S) Changement phare et compteur
2 participants
Page 1 sur 1
(R80 G/S) Changement phare et compteur
Bonsoir à tous !
Me voici parti sur un nouveau projet : cadre R80 G/S de 1986 et moteur de R100RS de 1977
Agrandir cette image
Et je voudrais changer mon compteur d'origine pour un Acewell et un phare rond avec clignotants intégrés.
Mais j'ai un souci : le neiman est sur le bloc compteur et le neiman d'origine du moteur est en place toujours et sert a allumer les phares additionnels.
Où mettre ce neiman alors ?! ahah
Je pense le remettre a l'origine sur le moteur mais je ne sais pas comment y accéder.... et mettre un bouton a coté pour les additionnels.
Des idées et comment "accéder" au neiman sur le moteur ?
Merci a vous !
Me voici parti sur un nouveau projet : cadre R80 G/S de 1986 et moteur de R100RS de 1977
Agrandir cette image
Et je voudrais changer mon compteur d'origine pour un Acewell et un phare rond avec clignotants intégrés.
Mais j'ai un souci : le neiman est sur le bloc compteur et le neiman d'origine du moteur est en place toujours et sert a allumer les phares additionnels.
Où mettre ce neiman alors ?! ahah
Je pense le remettre a l'origine sur le moteur mais je ne sais pas comment y accéder.... et mettre un bouton a coté pour les additionnels.
Des idées et comment "accéder" au neiman sur le moteur ?
Merci a vous !
jeanpa23
Re: (R80 G/S) Changement phare et compteur
Je connais très bien cette G/S, c'est un ami qui l'a construite
pour le neiman, tu peux utiliser le couvercle de démarreur
pour le neiman, tu peux utiliser le couvercle de démarreur
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: (R80 G/S) Changement phare et compteur
Si ton ami c'est Jay oui c'est bien lui :)
Le couvercle de démarreur ? C'est à dire ?
Le couvercle de démarreur ? C'est à dire ?
jeanpa23
Re: (R80 G/S) Changement phare et compteur
Oui mon chum ;-) c'est bien lui
sous les trompettes d'admission du filtre a air tu as le couvercle cache démarreur
sous les trompettes d'admission du filtre a air tu as le couvercle cache démarreur
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: (R80 G/S) Changement phare et compteur
je vais regarder ça alors.
après Jay a mixer série 5 et 7 sur ce moteur (pour la boite a air) et du coup je sais pas comment démonter le cache du haut moteur.
je pense qu'il faut viré la boite a air avant. Et le mettre a la place du neiman d'origine plutôt non ?
après Jay a mixer série 5 et 7 sur ce moteur (pour la boite a air) et du coup je sais pas comment démonter le cache du haut moteur.
je pense qu'il faut viré la boite a air avant. Et le mettre a la place du neiman d'origine plutôt non ?
jeanpa23
Re: (R80 G/S) Changement phare et compteur
c'est ça
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: (R80 G/S) Changement phare et compteur
bon je vais demonter le réservoir et voir comment ça se présente...
Merci en tt cas et si tu as des info sur le démontage je suis preneur :)
Merci en tt cas et si tu as des info sur le démontage je suis preneur :)
jeanpa23
Sujets similaires
» [R60/7] changement pattes de phare aide???
» changement de compteur
» [R65] changement de compteur
» changement compteur r65
» Contacteur de clé dans le phare - changement de position
» changement de compteur
» [R65] changement de compteur
» changement compteur r65
» Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum