anti parasite R90S
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PizzaRoller
Jucmoto
alain81
7 participants
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anti parasite R90S
bonjour la meute
pouvez vous me confirmer que cet anti parasite est bien conforme à l original pour une R90S de 1976
autre question le klaxon d origine est il noir ou chromé
merci de votre aide
pouvez vous me confirmer que cet anti parasite est bien conforme à l original pour une R90S de 1976
autre question le klaxon d origine est il noir ou chromé
merci de votre aide
alain81
Re: anti parasite R90S
En voilà une d'origine en 1976 ...
Il y a un manchon caoutchouc d’étanchéité sur l'anti parasite.
À noter : Caoutchouc de cale pieds cylindriques devant et derrière, guidon plus étroit que sur la tienne et les filets du réservoir à la bonne place (et non vernis).
Le logo 900 cm³ placé en biais est l’œuvre de BMW
Il y a un manchon caoutchouc d’étanchéité sur l'anti parasite.
À noter : Caoutchouc de cale pieds cylindriques devant et derrière, guidon plus étroit que sur la tienne et les filets du réservoir à la bonne place (et non vernis).
Le logo 900 cm³ placé en biais est l’œuvre de BMW
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: anti parasite R90S
merci pour les infos
le guidon un coup de scie et ça le fera
tu connais la largeur de l origine ?
le guidon un coup de scie et ça le fera
tu connais la largeur de l origine ?
alain81
Re: anti parasite R90S
Je ne sais si tu as fait de la route avec, mais le guidon un peu plus large, (surtout que les vitesses sont limités) c'est pas plus mal...
Jucmoto
Re: anti parasite R90S
alain81 a écrit:merci pour les infos
le guidon un coup de scie et ça le fera
tu connais la largeur de l origine ?
Je ne l'ai malheureusement plus pour aller mesurer le guidon
Voilà d'autres images du temps où elle était presque neuve, juste quelques mois :
On voit le filet intérieur du réservoir qui a été usé par le protège réservoir (déposé pour la photo) donc pas vernis.
Une paire de 90S à l'époque, la mienne customisée avec des projecteurs, la seconde roule toujours ... à la Réunion.
La "petite" du fond est une 75/5 un brin customisée mais au moins on voit la route
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Re: anti parasite R90S
magnifique
je vais essayer de trouver les reposes pieds ronds qui vont beaucoup mieux
peux tu me dire comment tient le joint entre la bulle et le phare
merci
je vais essayer de trouver les reposes pieds ronds qui vont beaucoup mieux
peux tu me dire comment tient le joint entre la bulle et le phare
merci
alain81
Re: anti parasite R90S
Le joint est collé sur le carénage et la lèvre libre vient autour du phare.
Si la colle tient mal, c'est une vraie galère à remonter (comme les passes tube de fourche des RS et RT).
Si la colle tient mal, c'est une vraie galère à remonter (comme les passes tube de fourche des RS et RT).
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Re: anti parasite R90S
L'anti-parasite que tu montres etait monté sur les 74 et certaines 75. Je pense qu'il a été monté tant qu'il restait des stocks. Apres, on est passé aux modèles plastiques noirs.alain81 a écrit:bonjour la meute
pouvez vous me confirmer que cet anti parasite est bien conforme à l original pour une R90S de 1976
autre question le klaxon d origine est il noir ou chromé
merci de votre aide
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: anti parasite R90S
Alain, pour avoir roulé avec une R90S quelques bornes (2 mois dans le garage), le guidon est court d'origine ce qui la rend un peu "lourde" à mon gout.
si tu veux connaitre la largeur je peux me renseigner mais pas avant mars, c'est celle d'un ami qui est en congés.
si tu veux connaitre la largeur je peux me renseigner mais pas avant mars, c'est celle d'un ami qui est en congés.
cjl
Re: anti parasite R90S
oui à l occasion tu peux me renseignercjl a écrit:Alain, pour avoir roulé avec une R90S quelques bornes (2 mois dans le garage), le guidon est court d'origine ce qui la rend un peu "lourde" à mon gout.
si tu veux connaitre la largeur je peux me renseigner mais pas avant mars, c'est celle d'un ami qui est en congés.
il n y a pas urgence cela n empêche pas de rouler
alain81
Re: anti parasite R90S
j ai le joint neuf à monterPizzaRoller a écrit:Le joint est collé sur le carénage et la lèvre libre vient autour du phare.
Si la colle tient mal, c'est une vraie galère à remonter (comme les passes tube de fourche des RS et RT).
c est de la colle type néoprène ?
alain81
Re: anti parasite R90S
PizzaRoller a écrit:Le joint est collé sur le carénage et la lèvre libre vient autour du phare.
Si la colle tient mal, c'est une vraie galère à remonter (comme les passes tube de fourche des RS et RT).
colle à parebrise de carrossier,
il n'y a que ça qui tient...
Re: anti parasite R90S
Phil... a écrit:PizzaRoller a écrit:Le joint est collé sur le carénage et la lèvre libre vient autour du phare.
Si la colle tient mal, c'est une vraie galère à remonter (comme les passes tube de fourche des RS et RT).
colle à parebrise de carrossier,
il n'y a que ça qui tient...
Comme dit Phil... La néoprène peut tenir mais quand elle veut bien.
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Re: anti parasite R90S
tu confirmes donc la colle à pare brisePizzaRoller a écrit:Phil... a écrit:PizzaRoller a écrit:Le joint est collé sur le carénage et la lèvre libre vient autour du phare.
Si la colle tient mal, c'est une vraie galère à remonter (comme les passes tube de fourche des RS et RT).
colle à parebrise de carrossier,
il n'y a que ça qui tient...
Comme dit Phil... La néoprène peut tenir mais quand elle veut bien.
alain81
Re: anti parasite R90S
La colle à pare brise.... c'est très bien (attention aux mains quand même) mais quasi indémontable.
Perso, je préfèrerai du néoprène en respectant soigneusement la préparation du support / colle
Perso, je préfèrerai du néoprène en respectant soigneusement la préparation du support / colle
goeland_
Re: anti parasite R90S
je démonterai donc la bulle et amènerai le tout chez mon carrossier préféré ce sera plus facile pour travailler
alain81
Re: anti parasite R90S
Oups, largeur du guidon : 64 cm (avec les poignées) donc 1 ou 2 cm plus étroit
goeland_
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