Aidez moi, j'en peux plus
+16
BravoFox
beaujolais racer
breizracer
Motocine
Flatman
tortilla
gabounette77
georgesgiralt
Boxy
Philimael
piegux
moumouille49
the thing
popov1100
tontonrico
caramba
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aidez moi, j'en peux plus
C'est une bonne solution, quoique je ne vois pas bien l'avantage de répudier une femme qui ne t'emmerde pas.beaujolais racer a écrit:Avec la repudiation post mortem, ca coute moins cher en pension alimentairecaramba a écrit:Tu dois confondre avec Edith Barclay parce que en 1648, Henry 4 était mort depuis 38 ansbeaujolais racer a écrit:Vous allez pas m'emmerder avec Edith de Nantes.
C’était la femme d'Henri IV, il en a eu marre, il l'a répudiée en 1648, on va pas en faire un fromage, c'est de l'histoire ancienne.
Pour le fun
Après quelques jours d'essai, Ublock sur Firefox marche très bien et en plus, on peut voir tout les sites qui sont bloqués...que du bonheur
caramba a écrit:Après quelques jours d'essai, Ublock sur Firefox marche très bien et en plus, on peut voir tout les sites qui sont bloqués...que du bonheur
bin oui , tu en doutais
je l'utilise depuis pas mal de temps , l'ordi est content
Boxy
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3