Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Accès au forum compliqué depuis 24h

+12
Seven
Alatriste
Farscape59
evergreen
beaujolais racer
luclmf
nortonton
PizzaRoller
Carlos Patatos valdes
Tom Oz
Dom
Eric S2
16 participants

Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Eric S2 Jeu 9 Fév 2017 - 19:26

Bonsoir à tous, juste une petite tracasserie. Je n'ai pas réussi à me connecter au forum quelques heures hier puis c'est revenu et depuis ce matin impossible (message qui m'annonce que le site a sans doute changé d'adresse)...je poste à l'instant car je viens de récupérer l'accès...c'est chez moi ou d'autres ont eu le pb... saispas
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Dom Jeu 9 Fév 2017 - 19:28

Aucun soucis particulier pour ma part.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Tom Oz Jeu 9 Fév 2017 - 19:34

J'ai eu le problème aussi. . .
Tom Oz
Tom Oz


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 9 Fév 2017 - 19:36

Nous avons tous les mêmes problèmes d’accès au forums hébergés par forum actif................lorsque nous sommes clients chez Free.
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  PizzaRoller Jeu 9 Fév 2017 - 19:37

Beaujolais racer aussi, c'est pour ça qu'il ne dit plus de bêtises, mais promis, j'y suis pour rien saispas

____________________
Accès au forum compliqué depuis 24h Idee-p10 Toutélectrix   Accès au forum compliqué depuis 24h 569134          Accès au forum compliqué depuis 24h Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Accès au forum compliqué depuis 24h 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  nortonton Jeu 9 Fév 2017 - 19:38

Moi aussi, hier , et toute la journée d 'aujourd'hui..
J' ai été surpris que personne ne l 'ait remarqué.

Le forum BSA était planté aussi en même temps.  forumsactifs.net  également.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Eric S2 Jeu 9 Fév 2017 - 19:42

Oufff...ya pas que moi...(suis chez free)...mais comme ma gamine avait traîné ses guêtres sur l'ordi avant hier, j'ai eu peur... bing
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 9 Fév 2017 - 19:45

Non non ne touchez à rien, cela ne vient pas de chez nous, mais de chez Free.
En fait cela aurait commençé par quelques utilisateurs chez Orange, puis c'est chez Free que cela à planté sévère je pleure
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Dom Jeu 9 Fév 2017 - 19:47

PizzaRoller a écrit:Beaujolais racer aussi, c'est pour ça qu'il ne dit plus de bêtises, mais promis, j'y suis pour rien saispas

Dommage que ça ne dure pas plus longtemps Accès au forum compliqué depuis 24h 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  luclmf Jeu 9 Fév 2017 - 19:52

Pareil quand je passe par Free , avec le phone pas d' problème ! Suspect
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  nortonton Jeu 9 Fév 2017 - 19:53

luclmf a écrit:Pareil quand je passe par Free , avec le phone pas d' problème ! Suspect
Je suis chez free aussi.   faché
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  beaujolais racer Jeu 9 Fév 2017 - 20:05

Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:Beaujolais racer aussi, c'est pour ça qu'il ne dit plus de bêtises, mais promis, j'y suis pour rien saispas

Dommage que ça ne dure pas plus longtemps Accès au forum compliqué depuis 24h 145644
UUUtain oooh l'aut, ça c'est des potes, rogntudjuu...... Accès au forum compliqué depuis 24h 145644 

Moi aussi, je suis chez free.

Toutes façons je me casse sous les tropiques dimanche, vous allez pouvoir respirer
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  evergreen Jeu 9 Fév 2017 - 21:10

c'est la fête du slip depuis deux jours,


même le gros zimm, ça l’inquiète clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Farscape59 Jeu 9 Fév 2017 - 21:28

+1 drunken
Farscape59
Farscape59


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Alatriste Jeu 9 Fév 2017 - 22:45

Idem ! Free etc, etc...
De toute façon, si c'est postérieur à 1955, j'ai pas confiance.  old
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Seven Jeu 9 Fév 2017 - 23:03

Carlos Patatos valdes a écrit:Nous avons tous les mêmes problèmes d’accès au forums hébergés par forum actif................lorsque nous sommes clients chez Free.
Idem pour moi ... je suis chez Free ... première alerte il y a quelques jours et rebelote hier, ce n'est revenu qu'en fin d'après midi, forum après forum (6) enfin ceux de "forumactif"
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  gabounette77 Jeu 9 Fév 2017 - 23:24

idem avec free, mais en plus le PC a planté hier. Bloqué genre virus.
Donc je n'ai pas posté de C....
Ce matin clavier en anglais...
:argg: :argg:
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  luclmf Jeu 9 Fév 2017 - 23:31

Ca m'est arrivé ça , un soir d'orage , le lendemain ma compagne parlait en anglais , c' revenu après l' café   Suspect
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  ernesto31 Ven 10 Fév 2017 - 6:50

bonjour, c'est pareil cela fait 2 jours que je ne peux pas me connecter le soir, et je suis aussi chez free, est ce un blocage et doit on changer un paramètre, cela commence a me go..ler  Accès au forum compliqué depuis 24h 176372
ernesto31
ernesto31


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Carlos Patatos valdes Ven 10 Fév 2017 - 10:51

Il faut toucher en informatique c'est une histoire de DNS, VNP etc......Moi c'est pas mon cas

Selon certain qui touchent il semblerait qu'en utilisant un autre Navigateur comme "opera" le problème soit contourné.
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  tortilla Ven 10 Fév 2017 - 13:10

Carlos Patatos valdes a écrit: c'est une histoire de DNS, VNP etc...... de serveur, les IP disponibles ne répondent pas !
.... il semblerait qu'en utilisant un autre Navigateur comme "opera" le problème soit contourné. NON !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  NONO84 Mer 15 Fév 2017 - 20:06

moi c'est les photos qui ne passent plus .. et l'accès aux smileys.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum compliqué depuis 24h Empty Re: Accès au forum compliqué depuis 24h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum