hivernale VINON 2017 les 25 et 26 février
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
hivernale VINON 2017 les 25 et 26 février
Salut à tous.
Cette année encore les 2 "pats" proposent leur Hivernale fin février. Les SAMEDI 25 et DIMANCHE 26 FEVRIER.
WWW.Les 2pats.fr Réservation / Contact 02.48.79.29.01
REPAS SUR PLACE SOUS BARNUM. CAMPING AU BORD DE L' ETANG
SAMEDI APRES MIDI BALADE ET LE SOIR CONCERT
Balade le dimanche matin (chévrerie) repas chaud le dimanche midi.
J'y serai le samedi midi aprés midi et le soir. Je ne resterai pas pour la nuit car j'habite à 20 kms. Je n'ai rien de prévu pour le dimanche.Je serai enchanté d'y retrouver,en plus de quelques habitués, d'autres FLATISTANAIS. Je viendrai avec mon appareil photo.
Et une bricole ou deux pour l'apéro...
Cette année encore les 2 "pats" proposent leur Hivernale fin février. Les SAMEDI 25 et DIMANCHE 26 FEVRIER.
WWW.Les 2pats.fr Réservation / Contact 02.48.79.29.01
REPAS SUR PLACE SOUS BARNUM. CAMPING AU BORD DE L' ETANG
SAMEDI APRES MIDI BALADE ET LE SOIR CONCERT
Balade le dimanche matin (chévrerie) repas chaud le dimanche midi.
J'y serai le samedi midi aprés midi et le soir. Je ne resterai pas pour la nuit car j'habite à 20 kms. Je n'ai rien de prévu pour le dimanche.Je serai enchanté d'y retrouver,en plus de quelques habitués, d'autres FLATISTANAIS. Je viendrai avec mon appareil photo.
Et une bricole ou deux pour l'apéro...
tontonthierry58
Re: hivernale VINON 2017 les 25 et 26 février
Je vais chez les 2 Pat's le 25 et 26 février, je serais avec ma femme, 1 copine et un pote, au plaisir de faire connaissance !!! On arrivera le samedi après-midi !!!!!
MISKA
OK.
Alors on se retrouvera certainement.Avec des habituels du club MZ ou les BMistes de Vierzon.
Alors on se retrouvera certainement.Avec des habituels du club MZ ou les BMistes de Vierzon.
tontonthierry58
Bof !...Y'a même pô de côtes, ni de neige, ni
.... p'têt' même pô de vaches si ça se trouve .
et pis voilà les 2 pats , comment k'on fait d'abord !
et pis voilà les 2 pats , comment k'on fait d'abord !
Dernière édition par tortilla le Ven 17 Fév 2017 - 17:00, édité 2 fois (Raison : bouzeux de vignerons ;-)
bonjour
je passerai pour manger ou en début d'après midi
side série 2 oural moteur 1000cc
jc
je passerai pour manger ou en début d'après midi
side série 2 oural moteur 1000cc
jc
fondu-21
Salut.
J'arriverai vers 12h30, 13hOO . Avec mon frère ainé et sa femme. On ira manger le "cabry" et mon frangin repartira après la ballade. Moi je resterai pour la soirée. Se sera un plaisir de vous retrouver.
J'arriverai vers 12h30, 13hOO . Avec mon frère ainé et sa femme. On ira manger le "cabry" et mon frangin repartira après la ballade. Moi je resterai pour la soirée. Se sera un plaisir de vous retrouver.
tontonthierry58
Passé un bon we .
J'ai fait demander tontonthierry58 , par le (bon) guitariste et le chanteur juste avant le début du 2 ème set, mais ça n'a pas marché, à part une blonde pulpeuse, personne s'est levé.
Donc ce sera pour une autre fois....
L'endroit est sympa, il mettent du bois (blanc et humide, mais bon...) à disposition, le concert était pas mal du tout. De belles dept. pour y aller et en revenir . what else comme disait l'autre
https://i.servimg.com/u/f58/19/47/28/59/irancy10.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/19/47/28/59/etampe10.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/19/47/28/59/camp10.jpg
J'ai fait demander tontonthierry58 , par le (bon) guitariste et le chanteur juste avant le début du 2 ème set, mais ça n'a pas marché, à part une blonde pulpeuse, personne s'est levé.
Donc ce sera pour une autre fois....
L'endroit est sympa, il mettent du bois (blanc et humide, mais bon...) à disposition, le concert était pas mal du tout. De belles dept. pour y aller et en revenir . what else comme disait l'autre
https://i.servimg.com/u/f58/19/47/28/59/irancy10.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/19/47/28/59/etampe10.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/19/47/28/59/camp10.jpg
tcherpeti
petit chez les 2 pats pour manger le midi avant d'aller 100 borne plus loing a la concentre du linx a coté de toucy
400 borne avec le side sous le soleil une nuit sous la toile avec -3 un bon week end
jc
-
la moto de tonton thierry
passage de deux trou du cul
--
-cher le linx
-
-
400 borne avec le side sous le soleil une nuit sous la toile avec -3 un bon week end
jc
-
la moto de tonton thierry
passage de deux trou du cul
--
-cher le linx
-
-
fondu-21
vinon 2017
Bonjour à tous Voilà je croix que cette fois -ci je vis enfin y arriver à vous poster ces satanées photos.
Cette année les inscrits étaient au nombre de 220. Une nouveauté ce bracelet "pass" pour la balade, avec une dégustation, payante. En effet trop de motards extérieurs à l'hivernale venaient profiter du "gouter". L'année dernière c' est 40 verres à dégustation que nos amis des 2pats ont dus rembourser.Enfin c'est ainsi et cela n'a pas empêché la dizaine de bénévoles de venir prêter mains fortes à Patrick et Patricia.
Une sortie à 3 en oural et en famille.
Si vous voulez un side-car téléphonez à fondu 21.
Quand je serai grand je m'achèterai une moto.
Un beau cycle car animé par un moteur de 650cx Honda.
K 1100 LT de 1991.
Michel et sa K75.
AXEL:Un Nivernais et venu faire la balade sur sa r80(feu rt) monolever de 1988.Coque MUMBAERTS. Disponible sur internet elle à l'avantage de se monter sans modification à la place de l'autre.Et on garde sa boucle de cadre.
J'ai perdu le nom de la dame. Bienvenu sur le site si vous le consultez.
Bon désolé pour les doublons. Je corrigerai plus tard. Il me reste encore quelques photos à ajouter.
J'ai passé la soirée avec les copains du club MZ en compagnie de 2 Anglais dons MICK qui fait une quinzaine de traversées par an et qui avait un billet gratuit à utiliser avant mars 2017. Donc il a cherché une concentre en France, enfourché sa "pan-Européenne", et est venu ici. Dommage tcherpeti que l'on ai pas pu se rencontrer . J'ai pourtant "accroché" pas mal de monde.
A la prochaine fois.
Dernière édition par tontonthierry58 le Sam 4 Mar 2017 - 15:41, édité 2 fois
tontonthierry58
Salut, j'étais pas loin, sur la "presqu'ile"
parti à 9h00 le dimanche.
J'ai vu la Gold avec la selle mono et la vieille noire à côté ;-)
p-ê a l'année prochaine, qui sait ?
Salut
parti à 9h00 le dimanche.
J'ai vu la Gold avec la selle mono et la vieille noire à côté ;-)
p-ê a l'année prochaine, qui sait ?
Salut
tcherpeti
Vinon 2017 2iéme partie
Hé oui tcherpeti je suis passé vers toi après avoir fait le tour de l'étang.On s'est vraiment loupé.
Je vais faire la suite à part.(l'ordi et moi )
Rencontre avec FONDU 21 au moment du café .Désolé JC la photo n'a pas réussie.
Voilà un aperçu des motos au bord de l'étang.Au premier plan le FLATISTAN .
A la fin de la ballade arrêt dans CHAVIGNOL chez Hubert Brochard.Comme il n'y avait plus de verres à dispo au moment de mon passage j'ai utilisé le goblet de l'hivernale.
Arrêt au milieu des vignes avec Sancerre entoile de fond.
Après l'apéro direction le barnum pour manger "le chili con carne". L'orchestre WANTED anima cela avec brio mené par le talent d'un guitariste confirmé.Une bonne soirée musicale bien adaptée.
Notre ami Anglais finira la soirée dans un équilibre précaire. Doliprane au petit déjeuné obligatoire.
Je suis parti vers 1h00 la moto était gelée.Ce court retour de nuit me donne l'occasion d'utiliser mes lampions.
Je vais faire la suite à part.(l'ordi et moi )
Rencontre avec FONDU 21 au moment du café .Désolé JC la photo n'a pas réussie.
Voilà un aperçu des motos au bord de l'étang.Au premier plan le FLATISTAN .
A la fin de la ballade arrêt dans CHAVIGNOL chez Hubert Brochard.Comme il n'y avait plus de verres à dispo au moment de mon passage j'ai utilisé le goblet de l'hivernale.
Arrêt au milieu des vignes avec Sancerre entoile de fond.
Après l'apéro direction le barnum pour manger "le chili con carne". L'orchestre WANTED anima cela avec brio mené par le talent d'un guitariste confirmé.Une bonne soirée musicale bien adaptée.
Notre ami Anglais finira la soirée dans un équilibre précaire. Doliprane au petit déjeuné obligatoire.
Je suis parti vers 1h00 la moto était gelée.Ce court retour de nuit me donne l'occasion d'utiliser mes lampions.
tontonthierry58