Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

2 participants

Aller en bas

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Empty Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

Message  tontonthierry58 Sam 10 Jan 2015 - 4:53

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Stacks_image_599
Voilà une petite hivernale sympa.  2 petites balades, une restauration sur place avec un concert le soir.

J' y étais l'année dernière et j'ai trouvé ça bien.voir le post Vinon 2014 si besoin.

On sera 2 flatistanais nivernais:

El Caracol
Tontonthierry. coucou

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Stacks_image_7
Voilà c'est mieux avec une image plus grande. bing
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Empty Re: Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

Message  PATMOUCHE Mar 3 Fév 2015 - 12:32

Salut tonton........., sympa cette petite hivernale, j'y étais l'année dernière avec un copain qui a une Guz, une Calif, nous y retournons cette année, nous arrivons du pays basque, halte le vendredi soir pour dodo à Chateauroux et arrivée samedi matin. Je roule en Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  5172  75/6 avec carénage Avon bleu et valises en résine blanches. Peut-être nous verrons nous. @ +
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Empty Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

Message  tontonthierry58 Jeu 5 Fév 2015 - 14:27

Salut patmouche.

Oui je me rappelle bien de toi et de ta mob' avec son carénage "Anglais" et les valises qui s'ouvrent sur le dessus.Pratique quand on est garé serré. On était à coté pour le redémarrage du matin. Et j'étais derrière ton pote quand il a chuté au stop à Bué, pendant la ballade du samedi après midi.Pas de bol.
J'espère retrouver les BMistes de Vierzon. Il étaient très sympats.Ce sera l'occasion de rencontrer El caracol.

J'arriverai le samedi en début d'après midi car je bosse la nuit. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Empty Re: Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

Message  PATMOUCHE Jeu 5 Fév 2015 - 18:05

Bjr, alors nous nous verrons certainement et pourrons faire plus ample connaissance lol! . J'ai une batterie neuve cette année, pas besoin de démarrage à la poussette ..... confus confus A la fin du mois donc si la météo nous permet de monter jusque là-haut.  bien
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Empty : Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

Message  tontonthierry58 Lun 9 Fév 2015 - 19:14

OK.Avec plaisir. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Empty Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message : Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

Message  tontonthierry58 Sam 14 Mar 2015 - 20:18

Bonjour à tous.

Je suis parti un peu rapidos de la maison pour retrouver des potes qui venaient pour participer à la balade du samedi après midi. Mais tout était dans la moto sauf l'appareil photo! Bon je suis en train d'essayer de récupérer celles d'autres personnes mais là encore l'informatique se met entre la bonne volonté et moi.
Sinon c'était bien gentil 220 motos environ de prévues.Quelques BM bien échantillonnées.Des gens sympats.J'étais le seul  Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  5172 flatistannais Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  5172  mais les hiverneux m' ont fait bon accueil.
Finalement Vinon, avec ces repas chauds sous barnum ces deux ballades et sa soirée repas avec orchestre n'est pas une hivernale à bouder. coucou A plus tard pour la suite.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.  Empty Re: Hivrnale de vinon 18. Les samedi 28 fevrier et dimanche 01 mars.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum