Pin up's en BM
+85
the thing
Yvon
cascaboulon
franz2B
valaisco
Drel37
goeland_
her12r
boyington
barbe en zinc
westy64
piegux
Ornach
thecydart
valérian
CLAUDEDEBESAC
rv80gs
NONO84
bebert 84
Pierrebm
The Churchman
Papiflat
Underthesky911
jacques
zouaverifle
whitecap
GeorgeS 69
oufkerbi
Fr@nck03
Doume3851
zenoob57
DUVEL
tortilla
Airedale 09
pockaman
bip bip
Jucmoto
béèmeu
Alatriste
Henri
BernardP
patj
Zubri
Bula
pierre.dupond
nortonton
Phil...
Philimael
BMvince
rotor83
FLATIX
ffrd
fondu-21
Eric S2
Gaël
Juanito
caramba
Flatosaure
Roland78
eul'gars
BravoFox
75Six
J.marc
breizracer
srv
evergreen
moumouille49
gunthar
wafid
flatouille-68
cjl
popov1100
Mick13
Boxy
Francesco
jean-antoine
PizzaRoller
Savate
Seven
Motocine
beaujolais racer
Gastair
VA2OR
Dom
Carlos Patatos valdes
89 participants
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: Pin up's en BM
C'est pas faux...PizzaRoller a écrit:....je sens le dérapage ...
Quand le rôle est inversé, ça dérange.
.... Allez, revenons à nos photos de femmes dénudées.
Gastair
Elle à une BM l'assistante harcelée sexuellement ?
Parce qu'effectivement on sort du sujet....
Quelle désolation tous ces minables individus qui profitent d'une situation ponctuelle pour tenter de bénéficier d'hypothétiques dommages et intérêts.
Gastair nous donne deux visions légèrement différentes des faits présumés qui, pas plus l'une que l'autre, ne m'inspirent le moindre sentiment de sympathie ou d'empathie avec ces individus.
Tant qu'à faire, le contexte actuel étant favorable, il s'agit de ne pas laisser filer le train.
Et dire que ces gens sont censés participer à l'administration du pays....
Parce qu'effectivement on sort du sujet....
Quelle désolation tous ces minables individus qui profitent d'une situation ponctuelle pour tenter de bénéficier d'hypothétiques dommages et intérêts.
Gastair nous donne deux visions légèrement différentes des faits présumés qui, pas plus l'une que l'autre, ne m'inspirent le moindre sentiment de sympathie ou d'empathie avec ces individus.
Tant qu'à faire, le contexte actuel étant favorable, il s'agit de ne pas laisser filer le train.
Et dire que ces gens sont censés participer à l'administration du pays....
jacques
Gastair a écrit:C'est pas faux...PizzaRoller a écrit:....je sens le dérapage ...
On peut y mettre des hommes mais après Francesco, ils vont paraitre fades
jacques a écrit:
Juste pour rectifier...
Ce ne sont pas deux visions mais un début et une fin.
En 1) c'était une hypothèse à charge qui surf sur la mode.
En 2) c'est une décision du tribunal suite à enquête.
Dernière édition par Gastair le Mer 29 Nov 2017 - 22:24, édité 1 fois
Gastair
PizzaRoller a écrit:Gastair a écrit:C'est pas faux...PizzaRoller a écrit:....je sens le dérapage ...
On peut y mettre des hommes mais après Francesco, ils vont paraitre fades
Place aux pin-up !... et Francesco
Gastair
Les gars vous avez flingué le sujet, fini les pin up , place aux exposés et autres dissertation du BAC philo 2018
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes a écrit:Les gars vous avez flingué le sujet, fini les pin up , place aux exposés et autres dissertation du BAC philo 2018
Ben feu Carlos ! envoi la viande
Gastair
gunthar a écrit:C'est pas une BMW !
C'est pas franchement une pin up non plus ...
Gastair,on ne parle pas de viande lorsqu'on évoque,avec beaucoup de poésie,ces charmantes demoiselles...Gastair a écrit:eu Carlos ! envoi la viandeCarlos Patatos valdes a écrit:Les gars vous avez flingué le sujet, fini les pin up , place aux exposés et autres dissertation du BAC philo 2018
Par les temps qui courent tu vas bientot passer en correctionnelle ,à moins que le grand modo ne te vire avec son siège éjectable .
bebert 84
Fini ça, maintenant c'est trois semaines de stage en charcuterie.....avec sursis.bebert 84 a écrit:Gastair,on ne parle pas de viande lorsqu'on évoque,avec beaucoup de poésie,ces charmantes demoiselles...Gastair a écrit:eu Carlos ! envoi la viandeCarlos Patatos valdes a écrit:Les gars vous avez flingué le sujet, fini les pin up , place aux exposés et autres dissertation du BAC philo 2018
Par les temps qui courent tu vas bientot passer en correctionnelle ,à moins que le grand modo ne te vire avec son siège éjectable .
beaujolais racer
Gastair a écrit:Carlos Patatos valdes a écrit:Les gars vous avez flingué le sujet, fini les pin up , place aux exposés et autres dissertation du BAC philo 2018
Ben feu Carlos ! envoi la viande
Aller juste au cas improbable ou elle n'a pas été déjà mise
Carlos Patatos valdes
pin up en bmw
bonjour à tous,
en voici quelques unes, en espérant, qu'elles n'ont pas déjà étaient mise en ligne!
Photos trouvé sur le net.
en voici quelques unes, en espérant, qu'elles n'ont pas déjà étaient mise en ligne!
Photos trouvé sur le net.
boyington
Enfin!
Je me demandais quand est-ce que vous alliez reprendre le fil du post...
Bula
Bula a écrit:Enfin!
Ben oui, il a fallu pousser pour redevenir sérieux
bebert 84 a écrit:
Gastair,on ne parle pas de viande lorsqu'on évoque,avec beaucoup de poésie,ces charmantes demoiselles...
Une photo de Hamilton évoque avec beaucoup plus de poésie la femme... je ne suis pas certain que cela soit pourtant la plus belle représentation du respect.
Pas de considérations rapides. A notre époque on s'indigne pour un humour gras mais peu de poètes lèvent le doigt si un événement impose de risquer sa vie pour celle d'une dame. C'est pourtant cela que je considère être une vraie marque de respect.
Au concours du respect mièvre et des ronds de chapeaux, c'est vrai que je ne suis pas le premier. Cependant pour rester dans la poésie, je ne suis pas certain que le jour où Dante et Virgile me guideront vers le purgatoire, je sois le plus durement jugé. Dans la balance, la flûte ne fait pas le poids face à l'action quand au bilan d'une vie les gens bien intentionnés brandiront leurs poèmes en guise de preuve de bons sentiments.
Pour rester dans la divine comédie, je ne pense pas rester dans les limbes des impies et j’espère même mériter de doux moments avec de Béatrice.
Arrêtez de me relancer avec vos états d'âmes... Bebert, place à la cuisse merde !
Gastair
y a pas photo ... enfin, si
valérian a écrit:Pour voter
Version homme
Version femme
Alors ???
Alors, je laisse la fille et je garde la moto.
Doume3851
Y'a pas photo : la version homme est beaucoup plus sexy. Ah, la moustache !!!!valérian a écrit:Pour voter
Version homme
Version femme
Alors ???
En plus ce vibro transporté à même la moto indique l'homme d'action qui ne reculera devant aucune turpitude sexuelle, contrairement à cette godiche figée dans sa posture frigide.
Francesco
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Page 22 sur 37