Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pin up's en BM

+85
the thing
Yvon
cascaboulon
franz2B
valaisco
Drel37
goeland_
her12r
boyington
barbe en zinc
westy64
piegux
Ornach
thecydart
valérian
CLAUDEDEBESAC
rv80gs
NONO84
bebert 84
Pierrebm
The Churchman
Papiflat
Underthesky911
jacques
zouaverifle
whitecap
GeorgeS 69
oufkerbi
Fr@nck03
Doume3851
zenoob57
DUVEL
tortilla
Airedale 09
pockaman
bip bip
Jucmoto
béèmeu
Alatriste
Henri
BernardP
patj
Zubri
Bula
pierre.dupond
nortonton
Phil...
Philimael
BMvince
rotor83
FLATIX
ffrd
fondu-21
Eric S2
Gaël
Juanito
caramba
Flatosaure
Roland78
eul'gars
BravoFox
75Six
J.marc
breizracer
srv
evergreen
moumouille49
gunthar
wafid
flatouille-68
cjl
popov1100
Mick13
Boxy
Francesco
jean-antoine
PizzaRoller
Savate
Seven
Motocine
beaujolais racer
Gastair
VA2OR
Dom
Carlos Patatos valdes
89 participants

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Pin up's en BM - Page 21 Empty Re: Pin up's en BM

Message  Ornach Sam 25 Nov 2017 - 13:29

thecydart a écrit:Quel réservoir?
Si c'est au 1er degré, c'est un simple réservoir de /7, avec un effet du à la bande noire à la base

Ornach

Revenir en haut Aller en bas

Message  piegux Sam 25 Nov 2017 - 20:41

- Que les conditions de travail soient de plus en plus dures avec le stress, les burn out, l'esclavage moderne qui en découle  ,OK. Ça n'empêche pas le harcèlement sexuel d'exister en particulier dans le monde du travail : qu'il soit aussi dénoncé me parait normal . L'un n'empêche pas l'autre.
- Heureusement qu'il y a eu et qu'il y a encore des féministes : n'oublions pas par exemple que les femmes n'ont obtenu le droit de vote en France qu'en 1944 et ne l'ont exercé pour la première fois qu'en 1945.
- les hommes et les femmes sont égaux : oui c'est sûrement la raison pour laquelle les femmes sont par exemple le plus souvent moins payées que les hommes à travail égal, ou que dans ma dernière boîte avant la retraite ,avec un effectif de 650 personnes à majorité féminine ,tous les postes importants sans exception étaient occupés par des hommes.
- Les hommes et les femmes sont différents : c'est vrai, mais entre les hommes (et entre les femmes) il y a aussi beaucoup de différences  : S Veil et C Boutin en sont un exemple.
- Même si certaines femmes au même titre que les hommes abusent de leur pouvoir  (c'est dans la nature humaine) il n'en reste pas moins vrai que notre société est bâtie sur la domination de l'homme sur la femme ,  ce qui justifie la lutte féministe même si elle peut être parfois perçue comme excessive car dérangeante pour nous les hommes..
- Edifiant de voir le titre du post sur lequel ce sujet est traité.
Cordialement.

Dernière édition par piegux le Dim 26 Nov 2017 - 0:27, édité 2 fois
piegux
piegux

Message  zouaverifle Sam 25 Nov 2017 - 21:03

Je suis de tout cœur avec les miss qui ont été harcelées et en plus j’ai 3 filles...siffle ce qui a valu a deux jeunes connards de 16 ans la frousse de leur vie lorsque je leur ai tombé dessus lors d’une embuscade devant le lycée de ma grande qu’ils pensaient une proie facile ces deux cons...doivent encore s’en souvenir...siffle z’ont visités les WC publics la tête la première...

J’aime trop les femmes pour ne pas les considérer comme de la « viande ». Après tout ce sont elles qui nous disent (ou pas) « oui » et Dieu comme c’est bon une femme qui vous aime.

Quand je vois le corps de ma belle brune à 50 et le mien...Ben je me dis que j’ai de la chance qu’elle partage mon lit et qu’elle supporte un vieux schnock motard (plus autres défauts clin) encore !
Aimons nos belles et putain pas de pitié pour les porcs.

ZR

Ps...j’ai eu très brièvement une responsable commerciale (et espagnole) magnifique...malgré q’elle ne m’a pas violé (hélas) ce fut un réel plaisir de bosser avec elle.

Dernière édition par zouaverifle le Sam 25 Nov 2017 - 21:05, édité 1 fois
zouaverifle
zouaverifle

Message  Mick13 Sam 25 Nov 2017 - 21:04

piegux a écrit:
Cordialement.

Je suis d'accord dans l'ensemble sur ce que tu dis
Par contre, je trouve bien que sur le sujet "pin-up" on s'exprime aussi sur l'égalité H & F
Pour moi ça veut aussi dire que l'on peut aimer les belles femmes, leur plastique, tout en respectant ce qu'elles sont et en ayant envie de plus d'égalité de traitement

Message  zouaverifle Sam 25 Nov 2017 - 21:07

Bon alors dans le principe d’égalité...je propose un post « beaux gosses en BM »...

Va y avoir beaucoup moins de participation...lol!

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Mick13 Sam 25 Nov 2017 - 21:12

Pourtant avec quelques photos de Flatistannaises ...

Message  Francesco Sam 25 Nov 2017 - 22:02

zouaverifle a écrit:Bon alors dans le principe d’égalité...je propose un post « beaux gosses en BM »...

Va y avoir beaucoup moins de participation...lol!

ZR
tirelangue

Pin up's en BM - Page 21 Dscf9410
Francesco
Francesco

Message  Mick13 Sam 25 Nov 2017 - 22:03

Une culasse de Vespa a la main, la ça devient carrément indécent lol!

Message  Francesco Sam 25 Nov 2017 - 22:08

piegux a écrit:- Que les conditions de travail........
dérangeante pour nous les hommes..
Je suis d'accord avec toi, sauf pour la dernière phrase. Je ne ferais pas mon tartuffe, une belle gonzesse, c'est agréable à regarder. Un beau mec aussi, mais bon, ça ne me chamboule pas de la même façon.
Dans ces "balance ton porc", il y a le phénomène de masse qui me dérange. Pour autant, j'aime mieux quand ça réagit en ce sens que dans celui de fermer les yeux quand la femme du voisin se fait dérouiller régulièrement. 
Ou quand une gamine se fait insulter dans la rue par des p'tits cons qui la voudrait voilée, alors qu'elle exhibe un peu ses  jambes ou ses épaules. Les sales cons, là je pourrais devenir violent si c'était dans mes capacités physiques.

Dernière édition par Francesco le Sam 25 Nov 2017 - 22:09, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 25 Nov 2017 - 22:08

Mick13 a écrit:Une culasse de Vespa a la main, la ça devient carrément indécent lol!
Je précise que c'est une culasse de 150cc. On a sa fierté quand même.
Francesco
Francesco

Message  zouaverifle Sam 25 Nov 2017 - 22:10

Reconnaissons quand même un aspect artistique et une plastique...que nos yeux embués par un Cotes du Rhône sympathique qualifierons de ... »surprenant, voir original »
Et puis ce goût du challenge, cette absence du quand dira t on mérite un winner
ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  zouaverifle Sam 25 Nov 2017 - 22:12

Francesco a écrit:
Mick13 a écrit:Une culasse de Vespa a la main, la ça devient carrément indécent lol!
Je précise que c'est une culasse de 150cc. On a sa fierté quand même.
150cc...alors là respect Monsieur ! (Je ferme vite ce post et ma tablette de peur que ma femme n’y jette un œil égrillard et émoustillé)

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Francesco Sam 25 Nov 2017 - 22:16

souris
Francesco
Francesco

Message  Gastair Sam 25 Nov 2017 - 23:05

piegux a écrit:

Je suis assez d'accord sur l'ensemble... saispas

Mais je ne vois pas en quoi c'est édifiant.
C'est juste l'opportunité de parler de la femme, de la connerie, mais aussi de l'injustice ou de la souffrance.
Il faut arrêter cette hypocrisie. On peut respecter la femmes tout en trouvant charmant son physique, tout en partageant des photos qui on été prises pour être montrées et qui ne touchent en rien la dignité.
Pour être à la page, pour être politiquement correct, on s'insurge à la vue de la photo d'une femme sexy qui elle même désire être vue comme telle.
Oui il faut évoluer, oui il faut faire cesser les injustices et dénoncer les coupables mais là ce que je trouve édifiant c'est le mélange des genres, la confusion, l'amalgame.
Une collègue a accroché des photos NB de rugbymans nus... qui s'insurge ? personne !
On parle de harcèlement partout en oubliant ce que ce mot veut dire : "agissements hostiles à répétition visant à affaiblir psychologiquement l'individu qui en est la victime" et au risque de mélanger ce terme avec "l'atteinte à la pudeur", le viol, l’exhibitionnisme et j'en passe.
Oui cela existe, oui cela est condamnable mais aujourd'hui, avec la définition que l'on en fait parfois, je finis par me sentir coupable. Je constate que j'ai été un sale porc. J'avoue, je me suis hasardé plus jeune à toucher sous la table de mon pied celui de ma voisine, je me suis hasardé au cinéma à poser la main sur la cuisse de ma non moins jeune et célibataire invitée... j'ai tenté d'embrasser des filles, j'ai essuyé des refus et accueilli des oui ou des acceptations non dites mais comprises. Certaines, j'en suis certain, auraient jusqu'à remis en cause leur pouvoir de séduction si je n'avais bougé d'autres ne m'auraient pas pardonné mon manque de décision. Cela a donné des moments de tendresse, d'amour, des échecs, un mariage, une fille...
Que l'on me tonde le crane !
"Les femmes et les enfants d'abord", ça ne choque pas les politico-féministes ? les millions d'hommes sacrifiés dans les guerres n'ont jamais fait l'objet d'une levée de boucliers de leur part pour injustice ? l'obligation du service pour les hommes non plus ? et pourquoi on n'a jamais trouvé anormal le manque de féminisation des mines, et pourquoi le fait de savoir que quelques femmes son SDF fait réagir quand c'est le sort de cent fois plus d'hommes ? moi non plus tout ça ne me choque pas car je pense qu'un homme doit laisser sa vie pour une femme et que nous devons endurer plus pour les préserver, les protéger. Oui, je sais, c'est très sexiste comme remarque, mais là je suis certain au moins de ne pas risquer le procès.
On ne lave pas une une injustice par une autre. Au lieu de s'insurger pour une ficelle de string, pensons aux femmes tondues en 45 et à ceux qui se sont  servi d'elles pour laver la honte nationale... ces vils individus qui cherchaient à effacer dans des cheveux coupés, l'encre de l'indignité qui tachait leurs mains.
C'est cela qui se passe aussi en ce moment... on tente de laver un sentiment l'indignité en jetant l’opprobre sur tous.

Etre égaux ne veut pas dire être semblable. La femme perdrait beaucoup si dans notre société sa vie n'avait plus une valeur supérieure à celle d'un homme.
Un jour l'homme et la femme n’arriveront plus à se rencontrer.
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Sam 25 Nov 2017 - 23:50

piegux a écrit:- Que les conditions de travail soient de plus en plus dures avec le stress, les burn out, l'esclavage moderne qui en découle  ,OK. Ça n'empêche pas le harcèlement sexuel d'exister en particulier dans le monde du travail : qu'il soit aussi dénoncé me parait normal . L'un n'empêche pas l'autre.
- Heureusement qu'il y a eu et qu'il y a encore des "connes" féministes : n'oublions pas par exemple que les femmes n'ont obtenu le droit de vote en France qu'en 1944 et ne l'ont exercé pour la première fois qu'en 1945.
- les hommes et les femmes sont égaux : oui c'est sûrement la raison pour laquelle les femmes sont par exemple le plus souvent moins payées que les hommes à travail égal, ou que dans ma dernière boîte avant la retraite ,avec un effectif de 650 personnes à majorité féminine ,tous les postes importants sans exception étaient occupés par des hommes.
- Les hommes et les femmes sont différents : c'est vrai, mais entre les hommes (et entre les femmes) il y a aussi beaucoup de différences  : S Veil et C Boutin en sont un exemple.
- Même si certaines femmes au même titre que les hommes abusent de leur pouvoir  (c'est dans la nature humaine) il n'en reste pas moins vrai que notre société est bâtie sur la domination de l'homme sur la femme ,  ce qui justifie la lutte féministe même si elle peut être parfois perçue comme excessive car dérangeante pour nous les hommes..
Cordialement.
Si tu veux associer connes et féministes, je t'en laisse l'entière responsabilité.
Le point évidement peu soulevé par les premières, et ça arrange bien tous ces exploiteurs amateurs d'écrans de fumée et de diversions, c'est effectivement le salaire égal pour un travail égal.
Raison pour laquelle on est payés des clopinettes dans cette profession éminemment féminine qu'est l'éducation nationale
(du moins dans les classes, dans les manifs, la proportion est différente, c'est pas du sexisme, c'est une constatation.)
Notre société est bâtie sur la domination de l'homme sur la femme ?. 
 Il y a besoin d'un rapport de domination dans tout régime capitaliste qui se fout éperdument du sexe du moment que ça rapporte . Il s'appelle la lutte des classes, même si ce terme n'est plus à la mode. Faut arrêter de tout ramener à nos gonades ou nos ovaires, les rapports économiques se contrefoutent de nos hormones .
Quelle société haïssable que celle dominée par les hommes? effectivement.
Essaye en une dominée par les femmes, et on en reparle.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  piegux Dim 26 Nov 2017 - 0:26

beaujolais racer a écrit:Si tu veux associer connes et féministes, je t'en laisse l'entière responsabilité.
Non c'était simplement la reprise humoristique (mais je vois que c'est raté) d'une association lue dans un message précédent (dont tu es l'auteur il me semble). J'ai donc retiré le mot <connes> de mon message précédent pour lever toute ambiguïté.
piegux
piegux

Message  gunthar Dim 26 Nov 2017 - 0:43

Euh, voulez pas couper un peu le son et remettre des images ?

Sinon, assez d'accord avec Beaujo, il est ennuyeux de constater que toutes les professions qui se sont largement féminisées ont vu en un demi siècle les salaires s'effondrer. Presque toutes les professions qui sont restées très majoritairement masculines ont gardé des salaires enviables : des éboueurs au dockers en passant par les contrôleurs aériens, les chirurgiens... Exception notable : les mécaniciens.
J'ai une copine qui a écrit un bouquin sur les inégalités salariales, pas très féministe en apparence, mais totalement sur le fond parce qu'il dit que les femmes ont ce qu'elle méritent et que si elles veulent plus, qu'elles commencent par le demander. 

Parmi les multiples raisons de l'infériorité des salaires H/F (qui n'est que de 9 % à équivalent temps de travail - les 24 % cités partout c'est parce que les femmes font plus de temps partiel) : 
- Z'osent pas demander une augmentation individuelle. 
- Voient leur salaire comme un revenu d'appoint dans le couple. Pas comme le machin qui fait bouillir la marmite.
- Se syndiquent peu, revendiquent peu.
- Quand elles accèdent à un poste à responsabilité, sentiment d'être une miraculée, voire une "impostrice", se font pas remarquer.
- Privilégient le savoir faire au faire savoir : réseautent peu, manoeuvrent peu, font leur boulot mais pas de politique, faut les tirer par la manche pour qu'elles se mettent dans la lumière, faut leur écraser les orteils pour qu'elles réclament le poste d'au dessus.  
OK, ce sont des généralités et vous me trouverez 15 000 exception, mais c'est statistiquement vrai. Les sociologues féministes qui bossent sur le sujet ne démentent pas. 

J'ai dirigé une équipe avec une quinzaine de mecs et 5 ou 6 nanas : aux réunions d'évaluation de fin d'année, 90% des mecs me demandaient  parfois une évolution et toujours au moins une augmentation. Les nanas voulaient d'abord s'assurer que j'était content d'elles : être rassurées, complimentées. Jamais elles ne m'ont demandé plus de pognon ou une promotion. Comme j'avais 2 ou 4 000 balles pour calmer les appétits et saluer les promotions, c'était vite vu : les mec captaient à chaque fois le gros de l'oseille. 
C'est moche mais c'est comme ça.

gunthar

Message  Gastair Dim 26 Nov 2017 - 9:59

gunthar a écrit:Les sociologues féministes qui bossent sur le sujet ne démentent pas. 

Tu m'étonnes...

Autrement, tout cela est réaliste, mais orienté. Et c'est typique de la vision de l'homme sur la femme et de son manque de courage. Bien entendu que dans le privé la femme est moins bien payée que l'homme, ça c'est un fait. Mais on peut voir aussi que les femmes qui sont au pouvoir dans les sociétés ne corrigent pas cette injustice.

J'ai bossé avec des hommes uniquement puis avec des femmes... en tant que chef. Le rapport des femmes avec l'argent n'est pas le même et la façon dont elles vont arriver à leur fin ne prend pas le même chemin. Je souris cependant quand je lis que la femme n'est pas intéressée par l'argent (ou moins) et que son but unique est de satisfaire l'autre, de plaire. Plaire oui, mais plaire prioritairement à celui qui est au dessus et dans un but qui est le même que celui visé par l'homme. Si elle ne réussit pas ainsi, la femme peut être terrible, ne la sous-estimez pas. De plus, le chef n'est que très rarement celui qui sait voir la façon de faire de ses grands subalternes au travail. Ceux qui sont sous les ordres de ces sous-chefs sont bien plus lucides et on pourrait alors relativiser les qualités des sexes.
Nous les hommes on aime à passer pour bon et juste en louant les qualités des femmes. L'égalité sera atteinte quand on osera parler sans complexe de leurs défauts comme l'on parle de ceux des hommes.
J'ai directement été celui qui décidait des promotions et jamais jamais je n'ai favorisé un homme même le plus insistant, le plus revendicatif, le plus impressionnant, le plus emmerdant.
Je n'ai pas trouvé plus de défaut chez l'homme que chez la femme mais si je devais en trouver de récurrent chez elles, ça serait leur difficultés à travailler ensembles sans créer des groupes dissidents, d'avoir parfois la parole qui bloque la décision (visualisation au lieu d'action), à se retrancher derrière la féminité quand une difficulté veut être évitée. Ces défauts non exhaustif on parfois un revers positif mais comme chez l'homme.
Clichés ? non et là aussi on peut trouver 10000 femmes qui ne répondent pas à cette description.
J'aime beaucoup les femmes au travail et je peux dire que je me suis retrouvé à aller chercher au fond de l’humain les ultimes qualités. J'ai beaucoup apprécié les leurs et partout  j'ai trouvé (sauf en force physique mais compensé par d'autres) des femmes supérieurs aux hommes comme j'ai trouvé le contraire. Mais raz le bol de cette sérénade d'hommes qui louent aux femmes toutes les qualités et crachent sur leurs semblables. On dirait que certains tentent de s'acheter une place dans un futur féminisé.
Quand les femmes dirigeront tout on reparlera de la condition des hommes et des qualités des femmes. Je ne dis pas que ça sera pire, mais la parité n'est qu'un passage qui ne s’arrêtera pas à la parité. On retrouvera les femmes en haut et les homme seront en majorité utilisés pour leurs qualités physiques et leur lâcheté. On pourrait alors dire que c'est un juste retour des choses, mais on ne rachète pas le passé par une injustice inverse.
Heureusement j'ai foi en l'Homme... mais ce mot n'est déjà plus compris que comme désignant un seul sexe.
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Dim 26 Nov 2017 - 10:32

piegux a écrit:
beaujolais racer a écrit:Si tu veux associer connes et féministes, je t'en laisse l'entière responsabilité.
Non c'était simplement la reprise humoristique (mais je vois que c'est raté) d'une association lue dans un message précédent (dont tu es l'auteur il me semble). J'ai donc retiré le mot <connes> de mon message précédent pour lever toute ambiguïté.
J'avais bien compris le trait d'humour, pardon de ne pas avoir mis de smiley souris

Je suis globalement d'accord avec ton propos Piegux
Ce qui est insupportable de bêtise et parfois de méchanceté, ce sont ces emballements médiatiques où apparaissent en quelques jours des foules vociférant de violents anathèmes, avec autant de réflexion et d'analyse qu'une assemblée de rednecks dans le sud profond considérant le nègre qui vient de violer leur fille. 

J'ai eu de très mauvaises expériences avec certaines collègues (qui sont aujourd'hui directrices académiques, ça montre bien que ce sont des connes Pin up's en BM - Page 21 145644) ça doit se ressentir dans mes propos.

J'ai connu quelques féministes débridées lors de mes rares dîners en ville parisiens. Certains fines charmantes. D'autres, plus nombreuses, avec la même sensibilité humide dans le regard que le paysan Lot et Garonnais sur son tracteur

Très intéressant ce que tu dis Gunthar, et qui confirme en tous points ce que j'ai ressenti au moment des grèves de 2003 contre la réforme des retraites, où la gnangnantude et l'absence de c.... de certaines on amené à la reprise du travail après un mois de perte de salaire sans rien obtenir.

J'aime beaucoup le point de vue de Gastair
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Dim 26 Nov 2017 - 10:45

beaujolais racer a écrit:
....avec la même sensibilité humide dans le regard que le paysan Lot et Garonnais sur son tracteur

CQFD, Il ne nous reste donc vraiment plus rien Suspect

souris

----------------------------------------------------------------------------------

Voir ci-dessous, ça va trop loin...   Pin up's en BM - Page 21 145644
Quoi que, "unisexe" c'est pas transgenre ? et si on se mettait d'accord avec les femmes pour refiler la merde à des nouveaux venus ? Suspect
Pin up's en BM - Page 21 Sans_t23
Gastair
Gastair

Message  Motocine Lun 27 Nov 2017 - 9:38

piegux a écrit:
J'avais bien compris le trait d'humour, pardon de ne pas avoir mis de smiley souris

Ce qui est insupportable de bêtise et parfois de méchanceté, ce sont ces emballements médiatiques où apparaissent en quelques jours des foules vociférant de violents anathèmes, avec autant de réflexion et d'analyse qu'une assemblée de rednecks dans le sud profond considérant le nègre qui vient de violer leur fille. 

J'ai eu de très mauvaises expériences avec certaines collègues (qui sont aujourd'hui directrices académiques, ça montre bien que ce sont des connes Pin up's en BM - Page 21 145644) ça doit se ressentir dans mes propos.

J'ai connu quelques féministes débridées lors de mes rares dîners en ville parisiens. Certains fines charmantes. D'autres, plus nombreuses, avec la même sensibilité humide dans le regard que le paysan Lot et Garonnais sur son tracteur

Très intéressant ce que tu dis Gunthar, et qui confirme en tous points ce que j'ai ressenti au moment des grèves de 2003 contre la réforme des retraites, où la gnangnantude et l'absence de c.... de certaines on amené à la reprise du travail après un mois de perte de salaire sans rien obtenir.

Il y a quand même des cas qui font l'objet de plaintes multiples. Il a donc un faisceau de témoignages qui génère une suspicion légitime  Suspect
Motocine
Motocine

Message  beaujolais racer Lun 27 Nov 2017 - 10:03

Motocine a écrit:
piegux a écrit:

Il y a quand même des cas qui font l'objet de plaintes multiples. Il a donc un faisceau de témoignages qui génère une suspicion légitime  Suspect
Où as tu lu quiconque nier la réalité des ces agressions?
Ces dénonciations sont parfaitement légitimes sur le fond, c'est sur la forme que c'est contestable.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  westy64 Lun 27 Nov 2017 - 10:23

beaujolais racer a écrit:Ce qui est insupportable de bêtise et parfois de méchanceté, ce sont ces emballements médiatiques où apparaissent en quelques jours des foules vociférant de violents anathèmes, avec autant de réflexion et d'analyse qu'une assemblée de rednecks dans le sud profond considérant le nègre qui vient de violer leur fille. les nègres en général, au motif qu'il existe des filles violées par des nègres.
westy64
westy64

Message  Gastair Mer 29 Nov 2017 - 21:26

ICI

On désigne le "porc" que l'on exhibe en photo tout en protégeant l'identité de la pauvre victime. Normal, c'est homme, il ne peut être que coupable saispas

Sauf que  Pin up's en BM - Page 21 145644
ICI

Elle, on protège encore son identité ... normal, elle est supposée innocente tant qu'elle n'a pas été jugée, tandis que lui voit sa réputation entachée pour toujours.

Bravo, on y est.. les vraies victimes vont pâtir de cette chienlit.
Gastair
Gastair

Message  PizzaRoller Mer 29 Nov 2017 - 21:56

Si on recentrait le sujet, je sens le dérapage ...

Pis en plus, c'est chiant et on y changera rien à enfoncer des portes ouvertes.

Pin up's en BM - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   Pin up's en BM - Page 21 569134          Pin up's en BM - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pin up's en BM - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Gastair Mer 29 Nov 2017 - 22:01

PizzaRoller a écrit:....je sens le dérapage ...
C'est pas faux...
Quand le rôle est inversé, ça dérange.

.... Allez, revenons à nos photos de femmes dénudées. Pin up's en BM - Page 21 145644
Gastair
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant