la tempête
4 participants
Page 1 sur 1
la tempête
je vous mets l'image pour le plaisir des yeux , un bel enroulement comme ça centré sur notre pomme , on ne voit pas ça tous les jours !!!
moumouille49
Re: la tempête
Ici à la Rochelle ça souffle bien depuis 4h cette nuit mais pas plus que bien souvent ici.
La marée est haute. je pars à pied sur la côte (500m) voir ce que ça donne. le coefficient de la marée est moyen bas (59).
à plus.
La marée est haute. je pars à pied sur la côte (500m) voir ce que ça donne. le coefficient de la marée est moyen bas (59).
à plus.
piegux
On n'est pas dans l'oeil du maelstrom, pourtant les chaises de jardin ont déjà traversé le terrain......
Francesco
Mon vis à vis (de l'autre coté de la route), fait construire, il à coupé pour les fondations les racines d'un très grand arbre, qui bordait sa clôture.
Devinez ce qui s'est passé avec le vent qui à soufflé ... ma vieille caisse a eu très chaud hier, un épais tapis de branches et de feuilles (épineux) se trouvait à quelque centimètre de son coffre et la route était coupée, traversée par un énorme tronc démultiplié de grosses branches... enfin du spectacle...
Devinez ce qui s'est passé avec le vent qui à soufflé ... ma vieille caisse a eu très chaud hier, un épais tapis de branches et de feuilles (épineux) se trouvait à quelque centimètre de son coffre et la route était coupée, traversée par un énorme tronc démultiplié de grosses branches... enfin du spectacle...
Jucmoto