Eye-Lights
+17
patj
Flatosaure
caramba
J.marc
rotor83
Phil...
Dom
BernardP
grisou
Seven
beaujolais racer
Motocine
tontonrico
pockaman
whitecap
jbt
BravoFox
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eye-Lights
Au lieu de ces gadgets à la con qui te pourrissent le paysage, ça serait pas mieux de démocratiser les vestes et gilets ABS en abaissant leur prix ?
Ca au moins ça me semble que ce serait un peu plus utile à la vraie sécurité du motard moyen, à l'heure ou n'importe quelle bagnole de nain en est truffée depuis longtemps.
Ca au moins ça me semble que ce serait un peu plus utile à la vraie sécurité du motard moyen, à l'heure ou n'importe quelle bagnole de nain en est truffée depuis longtemps.
Flatosaure
Surtout qu'il n'y en a pas besoin sur les voitures de nain, Joséphine, elle a son ange gardien, non?Flatosaure a écrit:
beaujolais racer
Flatosaure a écrit:Au lieu de ces gadgets à la con qui te pourrissent le paysage, ça serait pas mieux de démocratiser les vestes et gilets ABS en abaissant leur prix ?
Entièrement d'accord avec toi!
patj
Le problème Gunthar, c'est pas le vol, c'est atterrissage !gunthar a écrit:Les gilets ABS, ça te freine mieux quand t'es sur le dos ?
Et la le gilet Airbag ( et non ABS!) à l'atterrissage, ça peux aider !
Ornach
Flatosaure a écrit:Au lieu de ces gadgets à la con qui te pourrissent le paysage, ça serait pas mieux de démocratiser les vestes et gilets ABS en abaissant leur prix ?
Y z'ont déjà démocratisé le port des gants pour faire baisser les stats de la mortalité....
the thing
Ornach a écrit:Le problème Gunthar, c'est pas le vol, c'est atterrissage !gunthar a écrit:Les gilets ABS, ça te freine mieux quand t'es sur le dos ?
Et la le gilet Airbag ( et non ABS!) à l'atterrissage, ça peux aider !
Ben oui, je m'en doute, c'est juste que c'était écrit gilet ABS.
Et en plus, j'ai encore oublié de mettre un smiley.
Voilà, c'est fait.
gunthar
Ouais...bon... j'ai écrit ABS au lieu d'airbag, vous m'avez compris.
Cette vieille bande cons que vous faites
Qu'est-ce que tu veux, quand on compte encore en osus....Flatosaure a écrit:Ouais...bon... j'ai écrit ABS au lieu d'airbag, vous m'avez compris.
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2