Eye-Lights
+17
patj
Flatosaure
caramba
J.marc
rotor83
Phil...
Dom
BernardP
grisou
Seven
beaujolais racer
Motocine
tontonrico
pockaman
whitecap
jbt
BravoFox
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eye-Lights
Wow. Epoustouflant.
Et ce n'est pas MI 2 !!
Moi je colle encore la carte sur le réservoir...
http://www.eye-lights.com/vido
Et ce n'est pas MI 2 !!
Moi je colle encore la carte sur le réservoir...
http://www.eye-lights.com/vido
BravoFox
Re: Eye-Lights
Donc en plus d'avoir un panneau stop, un marquage au sol, et de voir une intersection avec une route plus importante devant toi, il y a aussi besoin d'avoir en surimpression une info t'indiquant que tu arrives à une intersection avec un stop?
jbt
Bof, encore un gadget pour empêcher de profiter de la route comme on aime. Je préfère encore la carte sur le réservoir et le petit vieux qui t'indique la prochaine station service dans son patelin
whitecap
Certes, ce n'est pas mon truc non plus, mais c'est quand même impressionnant !!jbt a écrit:Donc en plus d'avoir un panneau stop, un marquage au sol, et de voir une intersection avec une route plus importante devant toi, il y a aussi besoin d'avoir en surimpression une info t'indiquant que tu arrives à une intersection avec un stop?
BravoFox
Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
Wohhh ! Maintenant on peut vraiment se croire aux commandes d'un avion de chasse ! C'est beau la Hitech quand même.
A la vitesse à laquelle je roule, je suis pas près d'en avoir besoin, les virages je les vois arriver !
A la vitesse à laquelle je roule, je suis pas près d'en avoir besoin, les virages je les vois arriver !
tontonrico
a présenté à LA, la vision Next 100 . La fifille était équipé de lunettes à réalité augmentée.
La technologie en marche
La technologie en marche
Motocine
pareil, une horreur, ça masque le paysage, à chier.....pockaman a écrit:Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
beaujolais racer
La vision "tête haute", en voiture, pourquoi pas ... mais en moto, juste devant l’œil, va falloir s'accoutumer
Seven
Plus que le guidage GPS, c'est le positionnement sur la chaussée, l'angle d'inclinaison et la vitesse qui sont intéressants
Motocine
Manquent la température ( pour savoir si il fait froid ) et l' indicateur de pluie ( pour savoir si il pleut ) .... C 'est encore un peu trop rudimentaire à mon goût !
grisou
Comme je roule souvent visière ouverte, j'imagine assez le gros insecte qui viendrait s'esclaffer sur le bouzin ...
Et avec mes lunettes à verres progressifs, je me demande où serait la zone nette !
Sinon, moi aussi, impressionné par le côté techno du truc.
Mais pas par son utilité !
Et avec mes lunettes à verres progressifs, je me demande où serait la zone nette !
Sinon, moi aussi, impressionné par le côté techno du truc.
Mais pas par son utilité !
BernardP
C'est vrai, la consommation instantanée, la liaison avec la veste Air Bag, la régulation de vitesse, le freinage d'urgence, ABS, ESP, le mode de programmation moteur, le niveau de l'ESP
Bref que du bonheur
Bref que du bonheur
Motocine
Motocine a écrit:
Bref que du bonheur
Jusqu'à ce que les emmerdement arrivent........car ils arrivent toujours à un moment ou à un autre
Dom
Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel !! elle est derrière moi et j'entends !!!! doucement c'est 60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer au rouge !!!! attention là bas ça tourne serré !!!!!
rotor83
rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel !! elle est derrière moi et j'entends !!!! doucement c'est 60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer au rouge !!!! attention là bas ça tourne serré !!!!!
Dom
Toi aussi, t'as un dispositif d'assistance au pilotage avec haut parleur intégré?rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel !! elle est derrière moi et j'entends !!!! doucement c'est 60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer au rouge !!!! attention là bas ça tourne serré !!!!!
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel !! elle est derrière moi et j'entends !!!! doucement c'est 60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer au rouge !!!! attention là bas ça tourne serré !!!!!
Toi aussi, t'as un dispositif d'assistance au pilotage avec haut parleur intégré?
D'un autre coté.............
Dom
Et elle aussi elle t'a tapé dans l'oeil.rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel !! elle est derrière moi et j'entends !!!! doucement c'est 60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer au rouge !!!! attention là bas ça tourne serré !!!!!
jbt
Ah ba voilà enfin une véritable innovation technique à la hauteur de la qualité de mon pilotage!
Mais ce qui reste quand même un peu chiant à moto, c'est la paysage. C'est vrai quoi, des machins en bois, des trucs colorés de pas la même couleur que la route, le pire étant peut-ètre la puanteur du printemps! Sans parler des foins, ça pue le foin, les moissons et tout le bordel de la nature. Et pi la flotte aussi, on l'a en bouteille, au robinet, partout à volonté, mais même comme ça, continue à tomber.
Ça comprend rien la nature!
Mais ça vient petit à petit, on va y arriver à pas être distrait par le monde qui nous entoure!
Mais ce qui reste quand même un peu chiant à moto, c'est la paysage. C'est vrai quoi, des machins en bois, des trucs colorés de pas la même couleur que la route, le pire étant peut-ètre la puanteur du printemps! Sans parler des foins, ça pue le foin, les moissons et tout le bordel de la nature. Et pi la flotte aussi, on l'a en bouteille, au robinet, partout à volonté, mais même comme ça, continue à tomber.
Ça comprend rien la nature!
Mais ça vient petit à petit, on va y arriver à pas être distrait par le monde qui nous entoure!
J.marc
++grisou a écrit:Manquent la température ( pour savoir si il fait froid ) et l' indicateur de pluie ( pour savoir si il pleut ) .... C 'est encore un peu trop rudimentaire à mon goût !
tontonrico
Et pis, je me demande comment on arrivait à vivre tout ce temps là sans tous ces bidules indispensables.beaujolais racer a écrit:pareil, une horreur, ça masque le paysage, à chier.....pockaman a écrit:Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
La vie était vraiment infernale avant...mais comme on ne le savait pas....
Au lieu de ces gadgets à la con qui te pourrissent le paysage, ça serait pas mieux de démocratiser les vestes et gilets ABS en abaissant leur prix ?
Ca au moins ça me semble que ce serait un peu plus utile à la vraie sécurité du motard moyen, à l'heure ou n'importe quelle bagnole de nain en est truffée depuis longtemps.
Ca au moins ça me semble que ce serait un peu plus utile à la vraie sécurité du motard moyen, à l'heure ou n'importe quelle bagnole de nain en est truffée depuis longtemps.
Page 1 sur 2