Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Eye-Lights

+17
patj
Flatosaure
caramba
J.marc
rotor83
Phil...
Dom
BernardP
grisou
Seven
beaujolais racer
Motocine
tontonrico
pockaman
whitecap
jbt
BravoFox
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eye-Lights Empty Eye-Lights

Message  BravoFox Lun 30 Jan 2017 - 12:29

Wow. Epoustouflant. 
Et ce n'est pas MI 2 !!

Moi je colle encore la carte sur le réservoir...  saispas

http://www.eye-lights.com/vido

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  jbt Lun 30 Jan 2017 - 12:41

Donc en plus d'avoir un panneau stop, un marquage au sol, et de voir une intersection avec une route plus importante devant toi, il y a aussi besoin d'avoir en surimpression une info t'indiquant que tu arrives à une intersection avec un stop?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  whitecap Lun 30 Jan 2017 - 12:43

Bof, encore un gadget pour empêcher de profiter de la route comme on aime. Je préfère encore la carte sur le réservoir et le petit vieux qui t'indique la prochaine station service dans son patelin clin
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  BravoFox Lun 30 Jan 2017 - 12:46

jbt a écrit:Donc en plus d'avoir un panneau stop, un marquage au sol, et de voir une intersection avec une route plus importante devant toi, il y a aussi besoin d'avoir en surimpression une info t'indiquant que tu arrives à une intersection avec un stop?
Certes, ce n'est pas mon truc non plus, mais c'est quand même impressionnant !!

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  pockaman Lun 30 Jan 2017 - 12:53

Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  tontonrico Lun 30 Jan 2017 - 13:26

Wohhh ! Maintenant on peut vraiment se croire aux commandes d'un avion de chasse ! C'est beau la Hitech quand même.

A la vitesse à laquelle je roule, je suis pas près d'en avoir besoin, les virages je les vois arriver !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Motocine Lun 30 Jan 2017 - 13:32

Eye-Lights 5172  a présenté à LA, la vision Next 100 . La fifille était équipé de lunettes à réalité augmentée.

Eye-Lights Bmw-vision-next-100-bike_827x510_41476267092-640x395

La technologie en marche  drunken
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  beaujolais racer Lun 30 Jan 2017 - 13:35

pockaman a écrit:Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
pareil, une horreur, ça masque le paysage, à chier.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Seven Lun 30 Jan 2017 - 13:36

La vision "tête haute", en voiture, pourquoi pas ... mais en moto, juste devant l’œil, va falloir s'accoutumer  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Motocine Lun 30 Jan 2017 - 13:56

Plus que le guidage GPS, c'est le positionnement sur la chaussée, l'angle d'inclinaison et la vitesse qui sont intéressants  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  grisou Lun 30 Jan 2017 - 14:33

Manquent la température ( pour savoir si il fait froid ) et l' indicateur de pluie ( pour savoir si il pleut ) .... C 'est encore un peu trop rudimentaire à mon goût ! clin clin clin
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  BernardP Lun 30 Jan 2017 - 15:14

Comme je roule souvent visière ouverte, j'imagine assez le gros insecte qui viendrait s'esclaffer sur le bouzin ...
Et avec mes lunettes à verres progressifs, je me demande où serait la zone nette !

Sinon, moi aussi, impressionné par le côté techno du truc.
Mais pas par son utilité !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Dom Lun 30 Jan 2017 - 15:15

A la longue, trop de gadgets vont tuer le plaisir de conduite tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Motocine Lun 30 Jan 2017 - 15:18

C'est vrai, la consommation instantanée, la liaison avec la veste Air Bag, la régulation de vitesse, le freinage d'urgence, ABS, ESP, le mode de programmation moteur, le niveau de l'ESP 

Bref que du bonheur  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Phil... Lun 30 Jan 2017 - 15:21

Pfff...

tout ça pour te retrouver dans une cour de ferme... Suspect
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Dom Lun 30 Jan 2017 - 15:22

Motocine a écrit:

Bref que du bonheur  souris

Jusqu'à ce que les emmerdement arrivent........car ils arrivent toujours à un moment ou à un autre Eye-Lights 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  rotor83 Lun 30 Jan 2017 - 15:36

Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne serré !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Dom Lun 30 Jan 2017 - 15:40

rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché  !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne  serré  !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle

drunken

Eye-Lights Joe20b10

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  beaujolais racer Lun 30 Jan 2017 - 15:45

rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché  !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne  serré  !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle
Toi aussi, t'as un dispositif d'assistance au pilotage avec haut parleur intégré? Eye-Lights 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Dom Lun 30 Jan 2017 - 15:48

beaujolais racer a écrit:
rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché  !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne  serré  !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle

Toi aussi, t'as un dispositif d'assistance au pilotage avec haut parleur intégré? Eye-Lights 145644

D'un autre coté.............

Eye-Lights 744_0010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  jbt Lun 30 Jan 2017 - 16:16

rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché  !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne  serré  !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle
Et elle aussi elle t'a tapé dans l'oeil.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  J.marc Lun 30 Jan 2017 - 17:31

Ah ba voilà enfin une véritable innovation technique à la hauteur de la qualité de mon pilotage!

Mais ce qui reste quand même un peu chiant à moto, c'est la paysage. C'est vrai quoi, des machins en bois, des trucs colorés de pas la même couleur que la route, le pire étant peut-ètre la puanteur du printemps! Sans parler des foins, ça pue le foin, les moissons et tout le bordel de la nature. Et pi la flotte aussi, on l'a en bouteille, au robinet, partout à volonté, mais même comme ça, continue à tomber.
Ça comprend rien la nature!

Mais ça vient petit à petit, on va y arriver à pas être distrait par le monde qui nous entoure!    faché
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  tontonrico Lun 30 Jan 2017 - 18:29

grisou a écrit:Manquent la température ( pour savoir si il fait froid ) et l' indicateur de pluie ( pour savoir si il pleut ) .... C 'est encore un peu trop rudimentaire à mon goût ! clin clin clin
++ souris
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  caramba Lun 30 Jan 2017 - 18:42

beaujolais racer a écrit:
pockaman a écrit:Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
pareil, une horreur, ça masque le paysage, à chier.....
Et pis, je me demande comment on arrivait à vivre tout ce temps là sans tous ces bidules indispensables.
La vie était vraiment infernale avant...mais comme on ne le savait pas.... Eye-Lights 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Flatosaure Lun 30 Jan 2017 - 19:25

Au lieu de ces gadgets à la con qui te pourrissent le paysage, ça serait pas mieux de démocratiser les vestes et gilets ABS en abaissant leur prix ?
Ca au moins ça me semble que ce serait un peu plus utile à la vraie sécurité du motard moyen, à l'heure ou n'importe quelle bagnole de nain en est truffée depuis longtemps.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Eye-Lights Empty Re: Eye-Lights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum