Le syndrome du...?
+23
caramba
grisou
Jucmoto
Ornach
Skill
blacktwin
yves78
srv
beaujolais racer
FLATIX
breizracer
the thing
Bac a Moule
Juanito
Motocine
BravoFox
Boxy
Roland78
Francesco
Didier
gunthar
flatmanu
J.marc
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le syndrome du...?
C'est vraiment trop inzuste !Francesco a écrit:Pareil.......vivement la retraite.breizracer a écrit:Tout à fait.
Ou de la victimisation: en gros, c'est pas ma faute et c'est moi qui trinque quand même!
J'en vois toute la journée des comme ça.....
Ben voila ,c'est le syndrome de Caliméro
EnregistrerEnregistrer
Didier
J.marc a écrit:Tout ça pour vous demander si vous avez une idée de la façon dont je pourrais nommer ce syndrome
La nature humaine, tout simplement.
Et je ne plaisante pas.
Skill
Sur les chantiers c'est le syndrome du "c'est pas moi! c'est l'autre !"
il y a (tres)longtemps, un prof nous enseignait que la connerie humaine était la meilleure approximation connue de la notion d'infini...
il y a (tres)longtemps, un prof nous enseignait que la connerie humaine était la meilleure approximation connue de la notion d'infini...
Ornach
excellent...Ornach a écrit:
Jucmoto
Oui ! C 'est bien vrai ! Dans le même genre d' idées un savant un peu connu Albert .... (je ne sais quoi) disait lui que :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue...."
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue...."
grisou
grisou a écrit:un savant un peu connu Albert .... (je ne sais quoi)
Il ne s'appelait pas Franck ?
Franck Einstein ?
Skill
J'ai trouvé ça
IL fait le balisement des immeubles et des domaines contre tous esprits maléfiques et sinistres.
Si ça peut aider....
IL fait le balisement des immeubles et des domaines contre tous esprits maléfiques et sinistres.
Si ça peut aider....
Oh ! ce n'est pas grand chose, j'ai juste scanné un prospectus que quelqu'un a distribué à mon atelier hierJ.marc a écrit:Merci bien Caramba, ça fait chaud au cœur de se sentir soutenu...
Une chose m'intrigue, c'est le prix de la voyance avec Prince Agonglo.
Pourquoi 1025F et pas 1000 ou 1500 ?
Je suis sur qu'il y a une histoire mystique là-dessous, j'ai déjà balisé ma maison, j'ai eu la place élevée au service grâce à Dieu, je ne crains plus les esprits maléfiques et je me lave à tout moment avec le savon de chance, mais son truc de 1025F là, ça m'inquiète un peu.
Tu peux l'appeler pour lui demander stp ?
Je suis sur qu'il y a une histoire mystique là-dessous, j'ai déjà balisé ma maison, j'ai eu la place élevée au service grâce à Dieu, je ne crains plus les esprits maléfiques et je me lave à tout moment avec le savon de chance, mais son truc de 1025F là, ça m'inquiète un peu.
Et la TVA, t'en fais quoi?
C'est 1000f. HT.
Prince Agonglo est une maison sérieuse qui ne fait pas de black.
C'est 1000f. HT.
Prince Agonglo est une maison sérieuse qui ne fait pas de black.
J.marc
Je pense que c'est pour bien illustrer son sérieux, il ne fait pas les prix à la louche, quoiFlatosaure a écrit:Une chose m'intrigue, c'est le prix de la voyance avec Prince Agonglo.
bib
De ma vie parisienne, j'ai conservé dans une boite tous les petits bouts de papiers des marabouts et autres bienfaiteurs de l'humanité que j'ai collecté dans les transports en commun de la capitale.
Le texte est pratiquement toujours le même avec plus ou moins de fautes d'orthographe
En direct de Ouagadougou
Le texte est pratiquement toujours le même avec plus ou moins de fautes d'orthographe
En direct de Ouagadougou
Motocine
bib a écrit:Je pense que c'est pour bien illustrer son sérieux, il ne fait pas les prix à la louche, quoiFlatosaure a écrit:Une chose m'intrigue, c'est le prix de la voyance avec Prince Agonglo.
Pi tu dois pouvoir négocier un peu ...
flattwin66
t'as raison, c'est sa marge de négo !flattwin66 a écrit:bib a écrit:Je pense que c'est pour bien illustrer son sérieux, il ne fait pas les prix à la louche, quoiFlatosaure a écrit:Une chose m'intrigue, c'est le prix de la voyance avec Prince Agonglo.
l'enfoiré
edit : j'ai failli me faire niquer
bib
bib a écrit:t'as raison, c'est sa marge de négo !flattwin66 a écrit:bib a écrit:Je pense que c'est pour bien illustrer son sérieux, il ne fait pas les prix à la louche, quoiFlatosaure a écrit:Une chose m'intrigue, c'est le prix de la voyance avec Prince Agonglo.
l'enfoiré
edit : j'ai failli me faire niquer
Si avec ça t'es pas modistanais je n'y comprend plus rien
srv
J'ai pensé à une taxeFlatosaure a écrit:Une chose m'intrigue, c'est le prix de la voyance avec Prince Agonglo.
Ah remarque c'est possible qu'il ait à payer une taxe mystique aux ancêtres histoire de continuer à les avoir à la bonne, genre verser un verre de thé par terre avant la consultation.
Ca expliquerait les 25 balles et le reste c'est sa marge.
Ca expliquerait les 25 balles et le reste c'est sa marge.
Page 2 sur 2