Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Que faire de ces fils suite à deverandalisation

2 participants

Aller en bas

Que faire de ces fils suite à deverandalisation  Empty Que faire de ces fils suite à deverandalisation

Message  Jdudu Ven 20 Jan - 8:56

Bonjour à tous 
Suite à mon récent decarenage de mon r 100 rs mûrement réfléchi , je me retrouve avec  pas mal de fils ( ceux du voltmètre,  horloge, veilleuse de phare) . Je voulais savoir si je peux les supprimer ? Ou faut il les garder en attente ?  J ai regarder pas mal de post mais je n ai pas trouvé  de réponse 
PS je suis une bille en électricité mais j essayé de comprendre   Question
Jdudu
Jdudu


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ces fils suite à deverandalisation  Empty Re: Que faire de ces fils suite à deverandalisation

Message  PizzaRoller Ven 20 Jan - 9:10

Plusieurs solutions :

- Comme la boucle arrière : tronçonneuse et pinces coupantes.

- Les cacher sous le réservoir en attendant la grosse étincelle finale.

- Débrancher le faisceau de carénage et le stocker dans un coin avec le carénage.

J'ai un petit faible pour la troisième ...

____________________
Que faire de ces fils suite à deverandalisation  Idee-p10 Toutélectrix   Que faire de ces fils suite à deverandalisation  569134          Que faire de ces fils suite à deverandalisation  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Que faire de ces fils suite à deverandalisation  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ces fils suite à deverandalisation  Empty Re: Que faire de ces fils suite à deverandalisation

Message  Jdudu Ven 20 Jan - 9:36

J aime bien l idée  de la tronçonneuse mais je vais être sage et opter pour la troisième  idée  ...
Merci en tout cas
Jdudu
Jdudu


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ces fils suite à deverandalisation  Empty Re: Que faire de ces fils suite à deverandalisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum