TRANSPY AMV 2017 Ultima
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
TRANSPY AMV 2017 Ultima
Du 10 au 16 juin 2017 se deroulera la 3° TRANSPY AMV,l"Ultima" entre Château-Lastours et Biarritz.
L'année passée nous étions une petite équipe de trois Flatistanais(Nachomotorbikes,J.P.B et moi)
Ce fut une très bonne expérience dans une ambiance conviviale.
Nous envisageons de repartir pour celle-ci,qui devrait etre " l'ULTIMA ".
L'an passé certains membres du forum avaient émis l'idée (fugace) d'y participer,c'est pourquoi j'ouvre ce post.
L'organisation à un site assez complet ou les Flatistanais interessés auront a peu près réponse a toutes les questions qu'ils peuvent se poser.
Sinon Nachomotorbikes,J-P-B,(j'ai bien dit J-P-B )ou moi-même essaieront de le faire.
L'année passée nous étions une petite équipe de trois Flatistanais(Nachomotorbikes,J.P.B et moi)
Ce fut une très bonne expérience dans une ambiance conviviale.
Nous envisageons de repartir pour celle-ci,qui devrait etre " l'ULTIMA ".
L'an passé certains membres du forum avaient émis l'idée (fugace) d'y participer,c'est pourquoi j'ouvre ce post.
L'organisation à un site assez complet ou les Flatistanais interessés auront a peu près réponse a toutes les questions qu'ils peuvent se poser.
Sinon Nachomotorbikes,J-P-B,(j'ai bien dit J-P-B )ou moi-même essaieront de le faire.
Airedale 09
Re: TRANSPY AMV 2017 Ultima
Tu m'as donné envie ce weekend mais malheureusement je ne pourrai pas à cause du boulot....
the thing
En plein pendant mon pèlerinage en basse Bavière et juste avant la course de la Flatisteam ... pas possible
Je les aurais tous pourri en C1, dommage
Je les aurais tous pourri en C1, dommage
Ca me tente bien ton truc (enfin la sortie quoi...)
Je vais voir le site, je te dis.
Je vais voir le site, je te dis.
beaujolais racer
Je me suis bien amusé l'année derniere. On essaierai répéter cette année, même elle est un peu tôt pour confirmer.
Salut i Benzina
Salut i Benzina
nachomotorbike