Salut au Flatistan
+19
Francesco
Dom
Flatman
Palica Gringo
Royal Enfileur
ROLAND
iom
jmarc06
DENIS
juglus
Pot de fleur
belo
GeorgeS 69
Lou2
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
Lippo
ckoaca
romu
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut au Flatistan
Bonjour à tous. Je m'appelle Robert et je possède une R75/5 de 1973.
J'ai cette moto depuis 1975, mais elle était en sommeil (et en panne) depuis 1979. Je viens de la remettre en état de marche puis j'ai fait quelques sorties, mais comme il fait vraiment froid, j'abuse pas. C'est étonnant comme le virus reviens vite, et du coup je viens partager mon plaisir avec vous.
Avant la 750 j'ai également eu un R50 puis une R69S.
J'ai cette moto depuis 1975, mais elle était en sommeil (et en panne) depuis 1979. Je viens de la remettre en état de marche puis j'ai fait quelques sorties, mais comme il fait vraiment froid, j'abuse pas. C'est étonnant comme le virus reviens vite, et du coup je viens partager mon plaisir avec vous.
Avant la 750 j'ai également eu un R50 puis une R69S.
romu
Re: Salut au Flatistan
'tain, j'en reviens pas chuis prem's
Et ben BIENVENUE Robert.
T'inquietes pas pour le virus, tu peux venir, on l'a déjà tous attrapé
:clin d\'oeil:
Et ben BIENVENUE Robert.
T'inquietes pas pour le virus, tu peux venir, on l'a déjà tous attrapé
:clin d\'oeil:
ckoaca
En panne depuis 79!!! Là t'as pris ton temps,dis donc,mais entre,si t'as quelques photos,çà fait toujours plaisir.
Richard de l'Aulagnier
Salut Romu Bon, d'après tes antécédents chez BM, là je crois que tu es mûr pour te payer une très moderne série 6
GeorgeS 69
Pot de fleur a écrit:Ton parcours est une résurrection, semblable à:
Sois le bienvenu!
Pot de fleur
Salut Robert et bienvenue dans ce beau pays du Flatistan.
Notre dicton populaire se vérifie une fois de plus : "Flat un jour, flat toujours"
Notre dicton populaire se vérifie une fois de plus : "Flat un jour, flat toujours"
jmarc06
Salut Robert et bienvenue à toi ! On est quelques -uns de Moselle où originaire de Moselle !
ROLAND
Pot de fleur a écrit:Ton parcours est une réssurection, semblable à:
Sois le bienvenu!
Eh, oh, faut pas tout mélanger
Roulait pas en Beumeu, çui là !!!! (roulait en Triumph)
Tourlou!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
romu a écrit: Je m'appelle Robert et je possède une R75/5 de 1973.
C'est bien ! tu as fait le 1er pas.....c'est toujours le plus difficile....Tu vois, moi je m'appelle Francesco et je possède une 80 G/S de 1982, et avant de venir au Flatistan je n'osais pas en parler.
J'avais l'impression que j'étais seul avec mon problème, que les gens allaient se moquer si j'en parlais autour de moi...Ici personne ne te jugera, personne ne se moquera...
Je crois qu'on a tous à faire une démarche vers les autres, ce n'est qu'à ce prix qu'on arrivera à aller mieux. Et puis tous les jours un petit effort, ça finira par payer.
Moi, hier, tu vois, j'ai été chez un concessionnaire Suzuki, je voulais lui demander d'essayer une 600 Bandit de démonstration. Et puis quand le gars au comptoir m'a demandé ce que je voulais, je suis devenu tout rouge, j'ai bafouillé que je revenais....et je suis sorti très vite.
Mais bon, j'ai essayé, peut-être que la prochaine fois je la démarrerai ?
Il ne faut pas désespérer, on est avec toi Robert !
Francesco
Francesco a écrit:romu a écrit: Je m'appelle Robert et je possède une R75/5 de 1973.
Ici personne ne te jugera, personne ne se moquera...
...sauf si t'as une GS !!!!!!!!!!!
Francesco a écrit:romu a écrit: Je m'appelle Robert et je possède une R75/5 de 1973.
C'est bien ! tu as fait le 1er pas.....c'est toujours le plus difficile....Tu vois, moi je m'appelle Francesco et je possède une 80 G/S de 1982, et avant de venir au Flatistan je n'osais pas en parler.
J'avais l'impression que j'étais seul avec mon problème, que les gens allaient se moquer si j'en parlais autour de moi...Ici personne ne te jugera, personne ne se moquera...
Je crois qu'on a tous à faire une démarche vers les autres, ce n'est qu'à ce prix qu'on arrivera à aller mieux. Et puis tous les jours un petit effort, ça finira par payer.
Moi, hier, tu vois, j'ai été chez un concessionnaire Suzuki, je voulais lui demander d'essayer une 600 Bandit de démonstration. Et puis quand le gars au comptoir m'a demandé ce que je voulais, je suis devenu tout rouge, j'ai bafouillé que je revenais....et je suis sorti très vite.
Mais bon, j'ai essayé, peut-être que la prochaine fois je la démarrerai ?
Il ne faut pas désespérer, on est avec toi Robert !
Et tes réunions aux AA, ça ce passe bien Don Francesco ? Qu'est-ce qu'il te prend à vouloir essayer le coté obscure de la moto? La rediffusion de tous les Star War en ce moment à la TV ?
Bienvenue à toi, robert, avec ta première main ( assez rare pour étre souligné je pense )
Philimael
Philimael a écrit:
Et tes réunions aux AA, ça ce passe bien Don Francesco ?
Bienvenue à toi, robert, avec ta première main
Ben justement.....j'ai arrêté de boire mais je me suis remis à la G/S......
Quand à Robert, je pense qu'on peut même accepter ses deux mains et les avant- bras aussi ?
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2