Salut Flatistan
+6
Fatalan
DENIS
Lippo
BlackFish
Acatène
lopit
10 participants
Page 1 sur 1
Salut Flatistan
Bonjour à tous et toutes et merci de m'accueillir parmi vous !
Motard depuis 20 ans et après une pause forcée de 2 ans (opération du dos), je me relance aujourd'hui sur une fabuleuse monture ... une R80R de 1988.
J'ai choisi cette moto pour son confort, sa robustesse mais surtout pour son look et l'esprit qu'elle véhicule (je ne crois pas me tromper ?).
Pour un novice comme moi, ce site est une mine d'or. J'espère donc y trouver toutes les infos nécessaires à l'évolution de ma machine et apporter, si je le peux, de l'aide à mon tour aux membres du site.
A bientôt sur le forum !
Motard depuis 20 ans et après une pause forcée de 2 ans (opération du dos), je me relance aujourd'hui sur une fabuleuse monture ... une R80R de 1988.
J'ai choisi cette moto pour son confort, sa robustesse mais surtout pour son look et l'esprit qu'elle véhicule (je ne crois pas me tromper ?).
Pour un novice comme moi, ce site est une mine d'or. J'espère donc y trouver toutes les infos nécessaires à l'évolution de ma machine et apporter, si je le peux, de l'aide à mon tour aux membres du site.
A bientôt sur le forum !
lopit
Re: Salut Flatistan
Sois le bienvenu sur ce forum atypique
Avant que les autres ne te le demandent, t'as pas des photos de ta belle ?
Avant que les autres ne te le demandent, t'as pas des photos de ta belle ?
BlackFish a écrit:Bienvenue a toi
Pi, si tu a besoin d'un tuyau....
Il vient juste d'arriver, faut l'aider un peu à comprendre où il vient de mettre les pieds
Tiens Lopit appuie sur le bouton =>
Richard de l'Aulagnier a écrit:Encore un mec qui aime s' astiquer.
Bienvenue...
Invité- Invité