Drôle d'annonce
+8
beaujolais racer
Motocine
Eric S2
blacktwin
Le Gros Zimm
fondu-21
PizzaRoller
Pierrebm
12 participants
Page 1 sur 1
Drôle d'annonce
https://www.leboncoin.fr/motos/1073289625.htm?ca=6_s
J'ai hésité entre les rubriques série 2 et taverne... si un modo préfère glisser ce post...
J'ai hésité entre les rubriques série 2 et taverne... si un modo préfère glisser ce post...
Pierrebm
Re: Drôle d'annonce
Branche le sur le post de Fondu21, il saura beaucoup plus sur le hit Kaiser
J'avais vu son annonce à la parution. Vous pensez bien, une R69, depuis le temps que j'en recherche une!fondu-21 a écrit:j'avais pas vu je vais le contacter
jc
En la lisant, j'avais compris que ce ne serait pas pour cette fois.
Mais je lui ai envoyé un petit mot pour lui dire de venir sur l'excellent forum Le Flatistan, où il trouvera un fondu de ....Kayser!
Il m'a renvoyé un petit courriel de remerciement. Il ne devrait donc pas tarder à arriver.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
c'est ça le hit kaiser ???PizzaRoller a écrit:Branche le sur le post de Fondu21, il saura beaucoup plus sur le hit Kaiser
blacktwin
Vue également, à une encablure de chez nous, 2 Kaiser dans l'est (je refais la carte des régions et j'intègre la Bourgogne ) ça fait de la grosse densité...
Eric S2
Le carénage est assez impressionnant. Moche c'est sûr mais peut être efficace sur une série 2 .
Un kit 750 cc pour une R 69 , à l'époque en France, il ne devait y avoir beaucoup de client
Un kit 750 cc pour une R 69 , à l'époque en France, il ne devait y avoir beaucoup de client
Motocine
Impérial! le Guillaume II du ringardisme......blacktwin a écrit:c'est ça le hit kaiser ???PizzaRoller a écrit:Branche le sur le post de Fondu21, il saura beaucoup plus sur le hit Kaiser
beaujolais racer
blacktwin a écrit:c'est ça le hit kaiser ???PizzaRoller a écrit:Branche le sur le post de Fondu21, il saura beaucoup plus sur le hit Kaiser
...
L'a rien d'une coquille, lui ... ou alors une coquille vide
Oups moi qui allait dire que le carénage est chouette... mais serait mieux en noir...Motocine a écrit:Le carénage est assez impressionnant. Moche c'est sûr mais peut être efficace sur une série 2 .
Gastair
Chouette par rapport à quoi? Une GS ?Gastair a écrit:Oups moi qui allait dire que le carénage est chouette... mais serait mieux en noir...Motocine a écrit:Le carénage est assez impressionnant. Moche c'est sûr mais peut être efficace sur une série 2 .
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Chouette par rapport à quoi? Une GS ?Gastair a écrit:Oups moi qui allait dire que le carénage est chouette... mais serait mieux en noir...Motocine a écrit:Le carénage est assez impressionnant. Moche c'est sûr mais peut être efficace sur une série 2 .
Chuuut.... j'ai pas tapé dans les clochettes
Gastair
Pour une fois qu'il y en a au moins deux qui pourrissent le fil avant moi......
Il n'y a qu'un "Kaïser". C'est le Keyser Söze de " Usual suspects".
Il n'y a qu'un "Kaïser". C'est le Keyser Söze de " Usual suspects".
Francesco
Pffff......z'avez tout faux
Kaiser !.......... c'est pour les purs et durs, friands d'hivernales, qui veulent emmener leur progéniture avec eux
Kaiser !.......... c'est pour les purs et durs, friands d'hivernales, qui veulent emmener leur progéniture avec eux
Dom
https://www.leboncoin.fr/motos/1074796687.htm?ca=15_sLe Gros Zimm a écrit:J'avais vu son annonce à la parution. Vous pensez bien, une R69, depuis le temps que j'en recherche une!fondu-21 a écrit:j'avais pas vu je vais le contacter
jc
Mais je lui ai envoyé un petit mot pour lui dire de venir sur l'excellent forum Le Flatistan, où il trouvera un fondu de ....Kayser!
Il m'a renvoyé un petit courriel de remerciement. Il ne devrait donc pas tarder à arriver.
Eric S2
Salut Eric,Eric S2 a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1074796687.htm?ca=15_sLe Gros Zimm a écrit:J'avais vu son annonce à la parution. Vous pensez bien, une R69, depuis le temps que j'en recherche une!fondu-21 a écrit:j'avais pas vu je vais le contacter
jc
merci du tuyau, je l'avais aussi repéré. Malheureusement, il manque une lettre, le S.
Le Gros Zimm
Page 1 sur 1