Grille pain BMW !!!
+11
DUVEL
Motocine
Papiflat
flatouille-68
Dom
piegux
Carlos Patatos valdes
jbt
Gastair
beaujolais racer
rotor83
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Grille pain BMW !!!
Trop génial!
Si ça existe en vrai, j'achète!
Je suis allé voir sur google, apparemment ça ne serait qu'un projet design, dommage.....
Si ça existe en vrai, j'achète!
Je suis allé voir sur google, apparemment ça ne serait qu'un projet design, dommage.....
beaujolais racer
Bonne idée et technologie simple... un peu d'essence et une allumette
Gastair
Ca aurait été plus logique d'utiliser le réservoir à flancs chromés, puisque c'est lui qui a donné le surnom "toaster"...
jbt
A quand la cuvette de chiotte avec le logo BMW.
Sûr que ça se vendrait , même à prix d'or.
piegux
Et si tu rajoutes un auto collant Yamaha ou Kawasaki au fond de la cuvette, tu peux pisser sur les cylindres à trous et chier sur les twins poussifs tous les matins.piegux a écrit:A quand la cuvette de chiotte avec le logo BMW.
Pas beau la vie?
beaujolais racer
et quand les toasts sont cuit tu les rangent dans la boite à gâteaux BMW
https://www.louis-moto.fr/artikel/bmw-boite-de-conservation-motor-service/10014859?list=268069144&filter_article_number=10014859
flatouille-68
beaujolais racer a écrit:Et si tu rajoutes un auto collant Yamaha ou Kawasaki au fond de la cuvette, tu peux pisser sur les cylindres à trous et chier sur les twins poussifs tous les matins.piegux a écrit:A quand la cuvette de chiotte avec le logo BMW.
Pas beau la vie?
Yapuka.
piegux
piegux a écrit:beaujolais racer a écrit:Et si tu rajoutes un auto collant Yamaha ou Kawasaki au fond de la cuvette, tu peux pisser sur les cylindres à trous et chier sur les twins poussifs tous les matins.piegux a écrit:A quand la cuvette de chiotte avec le logo BMW.
Pas beau la vie?
Yapuka.
beaujolais racer
+1 mais c'est une vision culturelle qui doit échapper aux designersjbt a écrit:Ca aurait été plus logique d'utiliser le réservoir à flancs chromés, puisque c'est lui qui a donné le surnom "toaster"...
Motocine
Gastair a écrit:Bonne idée et technologie simple... un peu d'essence et une allumette
Ca c est mieux
DUVEL
Heureusement point de vue objets liés à la moto on a fait bien mieux.... ma fameuse lampe G/S
D'ailleurs ma femme qui a bon gout m'a conseillée de la laisser dans son environnement naturel... le garage.
"c'est là qu'elle donne le mieux" qu'elle dit !
D'ailleurs ma femme qui a bon gout m'a conseillée de la laisser dans son environnement naturel... le garage.
Gastair
La table du salon en verre posée sur un flat (je ne dénonce personne) ce n'est pas gagné
Motocine
Une femme de goutGastair a écrit:Heureusement point de vue objets liés à la moto on a fait bien mieux.... ma fameuse lampe G/S
On voit pas de qui tu parlesMotocine a écrit:La table du salon en verre posée sur un flat (je ne dénonce personne) ce n'est pas gagné
srv
Oh putain , L'arverne , on s' cotisent !Gastair a écrit:Ah oui... trouvé avec gougeul... ICI
luclmf
Pffff... que des jaloux.srv a écrit:Une femme de goutGastair a écrit:Heureusement point de vue objets liés à la moto on a fait bien mieux.... ma fameuse lampe G/S
"c'est là qu'elle donne le mieux" qu'elle dit !On voit pas de qui tu parlesMotocine a écrit:La table du salon en verre posée sur un flat (je ne dénonce personne) ce n'est pas gagné
J'ai réussi à la monter du garage au bureau en plus......j'ai une vraie femme de goût, moi.
Enfin, pour le salon c'est pas encore gagné
Quant à la lampe, elle est définitivement restée au garage:
Un artiste incompris, voilà ce que je suis *
Quand je pense qu'on s'est tapé les colliers de nouilles des gosses et autres horreurs......
beaujolais racer
C'est bien beau tout ça !*beaujolais racer a écrit:
.....
*....je rappelle que je trouve beau le proto MF Trail.
Gastair
Hé hé.Salut Flatouille. Je te croyais disparu. Content de te revoir intervenir.
Mais je pensais plutôt voir une photo de tranche de pain sur un cylindre.Même pas cap.
Mais je pensais plutôt voir une photo de tranche de pain sur un cylindre.Même pas cap.
tontonthierry58
Page 1 sur 2 • 1, 2