Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

George n'est plus ...

+12
moumouille49
bib
wafid
nortonton
breizracer
beaujolais racer
flatmanu
Dom
BravoFox
spawn33
Francesco
Seven
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

George n'est plus ... - Page 2 Empty Re: George n'est plus ...

Message  moumouille49 Ven 30 Déc 2016 - 9:58

tetarabra a écrit:Oui, cher Moumouille , moi aussi, peiné quelque part par la disparition de Madame Gensac.
Elle symbolise pour moi une idée de cette France ( honnie car catégorisée franchouillarde ) d'avant , unanimement détestée aujourd'hui. Une France d'avant , sans la pollution de ces intégrismes religieux revendicatifs communautaristes , de ces ayatollas de la laïcité , du plein emploi , du meilleur avenir pour les enfants d'alors, d'une presse indépendante , d'une France qui croyait à de vieilles lunes comme le progrés social et aux valeurs affichées sur chaque fronton de nos bâtiments administratifs (et à minima à la sauvegarde des acquits sociaux de 1945 ... ) avant qu'elles ne soit trahie à de multiples reprises par ceux pour qui elle avait voté.
Il ne faut pas non plus voir de message politique là où il n'y en a pas... Je parle juste d'avoir un peu de peine lors de la disparition de quelqu'un " qu'on aime bien" et qui est là " depuis toujours"... Je pense que quand Hughes Auffray ou Tina Turner nous quitteront , ça me fera la même chose...( même de savoir que la  Princesse Leïa n'est plus là , ça fait drôle) Quand aux 3 autres cités plus haut , ils ont vendu beaucoup de disques donc touché beaucoup de monde et c'est tant mieux mais ils n'ont jamais pu me faire vibrer...leur départ me laisse donc ... de marbre!

moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

George n'est plus ... - Page 2 Empty Re: George n'est plus ...

Message  Dom Ven 30 Déc 2016 - 15:43

the thing a écrit:
Dom a écrit:
Par contre, un bon gigot de biche, ça le fait  mache

C'est le pied.... lit

Bin justement...........

Deux potes se rencontrent. l'un des deux a un énorme œil au beurre noir.
L'autre lui demande :
- qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- ben, je me suis pris un coup de gigot !
- un coup de gigot ? qui est ce qui t'a mis un coup de gigot ?
- c'est ma femme !
- ta femme ?
- ben oui, elle était penchée au dessus du congélateur avec sa mini jupe, ça m'a un peu excité, j'ai commencé à la caresser et paf ! Elle s'est retournée et m'a foutu un coup de gigot !
- Elle n'aime pas le sexe ?
- Si, mais nous étions à Auchan !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum