George n'est plus ...
+12
moumouille49
bib
wafid
nortonton
breizracer
beaujolais racer
flatmanu
Dom
BravoFox
spawn33
Francesco
Seven
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: George n'est plus ...
Il ne faut pas non plus voir de message politique là où il n'y en a pas... Je parle juste d'avoir un peu de peine lors de la disparition de quelqu'un " qu'on aime bien" et qui est là " depuis toujours"... Je pense que quand Hughes Auffray ou Tina Turner nous quitteront , ça me fera la même chose...( même de savoir que la Princesse Leïa n'est plus là , ça fait drôle) Quand aux 3 autres cités plus haut , ils ont vendu beaucoup de disques donc touché beaucoup de monde et c'est tant mieux mais ils n'ont jamais pu me faire vibrer...leur départ me laisse donc ... de marbre!tetarabra a écrit:Oui, cher Moumouille , moi aussi, peiné quelque part par la disparition de Madame Gensac.
Elle symbolise pour moi une idée de cette France ( honnie car catégorisée franchouillarde ) d'avant , unanimement détestée aujourd'hui. Une France d'avant , sans la pollution de ces intégrismes religieux revendicatifs communautaristes , de ces ayatollas de la laïcité , du plein emploi , du meilleur avenir pour les enfants d'alors, d'une presse indépendante , d'une France qui croyait à de vieilles lunes comme le progrés social et aux valeurs affichées sur chaque fronton de nos bâtiments administratifs (et à minima à la sauvegarde des acquits sociaux de 1945 ... ) avant qu'elles ne soit trahie à de multiples reprises par ceux pour qui elle avait voté.
moumouille49
Re: George n'est plus ...
the thing a écrit:Dom a écrit:
Par contre, un bon gigot de biche, ça le fait
C'est le pied....
Bin justement...........
Deux potes se rencontrent. l'un des deux a un énorme œil au beurre noir.
L'autre lui demande :
- qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- ben, je me suis pris un coup de gigot !
- un coup de gigot ? qui est ce qui t'a mis un coup de gigot ?
- c'est ma femme !
- ta femme ?
- ben oui, elle était penchée au dessus du congélateur avec sa mini jupe, ça m'a un peu excité, j'ai commencé à la caresser et paf ! Elle s'est retournée et m'a foutu un coup de gigot !
- Elle n'aime pas le sexe ?
- Si, mais nous étions à Auchan !
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2