Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

So long George

4 participants

Aller en bas

So long George  Empty So long George

Message  whitecap Mer 15 Juin 2016 - 20:02

A l'occasion de la sortie en coffret des albums solo de George Harrison, je ne suis replongé dans ma jeunesse. "All Things must pass" que j'ai écouté des centaines de fois reste un album fétiche ( je crois que c´était mon premier triple album..)
Je suis tombé sur l'enregistrement du concert organisé par Eric Clapton un an après la disparition de GH. Que du beau monde sur scène...

Je recommande à partir de 1H28, Isn't it a pity avec Eric Capton et BillyPreston. Ce qui m'a fasciné c'est la présence sur scène du fils de GH, qui lui ressemble tellement que l'on croirait George revenu surs scène.

Pour les vieux loups de mer, Enjoy guys.....

whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

So long George  Empty Re: So long George

Message  blacktwin Mer 15 Juin 2016 - 20:16

whitecap a écrit:A l'occasion de la sortie en coffret des albums solo de George Harrison, je ne suis replongé dans ma jeunesse. "All Things must pass" que j'ai écouté des centaines de fois reste un album fétiche ( je crois que c´était mon premier triple album..)
Je suis tombé sur l'enregistrement du concert organisé par Eric Clapton un an après la disparition de GH. Que du beau monde sur scène...

Je recommande à partir de 1H28, Isn't it a pity avec Eric Capton et BillyPreston. Ce qui m'a fasciné c'est la présence sur scène du fils de GH, qui lui ressemble tellement que l'on croirait George revenu surs scène.

Pour les vieux loups de mer, Enjoy guys.....

+ 99
dans le top 10 des albums
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

So long George  Empty Re: So long George

Message  Seven Mer 15 Juin 2016 - 23:53

Idem  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

So long George  Empty Re: So long George

Message  belo Ven 17 Juin 2016 - 18:50

bien  Itou, un des meilleurs de ma playlist " videosiques". Paul, john, mais aussi George.

Quand a ringo ....indissociable du groupe. 


souris  
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

So long George  Empty Re: So long George

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum