Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..
+2
Gastair
VALENCOT
6 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..
Bonjour a tous
Mon prenon est gilbert , diminutif , gil ....et heureux nouveau proprio d un r 80 g/s de 1983 , par pur hasard ... chouette cadeau avant Noël ! Pas mal de boulot pour la remise en route et un joint de culasse qui pisse a droite .. Je roule depuis 30 ans , habite dans le 01 ( bugey) ,fait ma mecanique , voyage beaucoup ,ai fait pas de rallye routier ....passionné , motard dans l âme ...je pense avoir bien besoin du forum pour honorer la belle ... ah oui actuellement sur la route en 1150 gs .... bonne route a tous ,
Mon prenon est gilbert , diminutif , gil ....et heureux nouveau proprio d un r 80 g/s de 1983 , par pur hasard ... chouette cadeau avant Noël ! Pas mal de boulot pour la remise en route et un joint de culasse qui pisse a droite .. Je roule depuis 30 ans , habite dans le 01 ( bugey) ,fait ma mecanique , voyage beaucoup ,ai fait pas de rallye routier ....passionné , motard dans l âme ...je pense avoir bien besoin du forum pour honorer la belle ... ah oui actuellement sur la route en 1150 gs .... bonne route a tous ,
VALENCOT
Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..
Yes... ! et une G/S de plus
Bienvenue à toi.
Mets vite des photos de ta belle même si elle n'est pas top forme.
Pense à remplir ton profil...
C'est la culasse ou le cache culbuteurs qui pisse ?
Bienvenue à toi.
Mets vite des photos de ta belle même si elle n'est pas top forme.
Pense à remplir ton profil...
C'est la culasse ou le cache culbuteurs qui pisse ?
Gastair
Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..
Welcome chez les fous
Bonjour et bienvenu , en voila un père noël qui est généreux , Yves
yves78