LED veilleuse et clignos pour RT
+4
BravoFox
PizzaRoller
Daniel68
gunthar
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LED veilleuse et clignos pour RT
Génial, merci Pizza !
Donc, je n'aurais plus qu'à trouver un bandeau led pour bagnole qui crache bien et à la bonne longueur et de le relier sur ce que tu m'envoies ?
Génial car je n'ai pas de fer à souder et ne me suis jamais servi de ça, j'en suis resté au domino...
Tu pars d'une ampoule de veilleuse sans bulbe pour faire ça ?
Sinon, ta bande led est sécable tous les 5 mètres... Sauf à en faire un jonc de carénage et de pare-brise, ça fait un peu long... Et je voudrais pas donner des idées à la Sécurité routière...
Donc, je n'aurais plus qu'à trouver un bandeau led pour bagnole qui crache bien et à la bonne longueur et de le relier sur ce que tu m'envoies ?
Génial car je n'ai pas de fer à souder et ne me suis jamais servi de ça, j'en suis resté au domino...
Tu pars d'une ampoule de veilleuse sans bulbe pour faire ça ?
Sinon, ta bande led est sécable tous les 5 mètres... Sauf à en faire un jonc de carénage et de pare-brise, ça fait un peu long... Et je voudrais pas donner des idées à la Sécurité routière...
gunthar
Non, je te fais le paquet cadeau complet : les LEDs et la connectique. Faudra juste que tu le rentres dans le feu.
La veste C1 vaut au moins ça
La veste C1 vaut au moins ça
Trop sympa, faudrait au moins que je demande au copain qui m'a embarqué le futal qui va avec de me le rendre....
Je te fais un MP avec mon adresse.
Je te fais un MP avec mon adresse.
gunthar
adresse leds
J'ai commandé 1 ampoule led pour remplacer la bi-fils position-stop chez led-effect : ils ont tout ce que tu veux (équivalent 21W pour cligno, centrale adaptée, veilleuses, éclairage/tableau de bord...).gunthar a écrit:Donc, personne ne connait un site où l'on vend de l'ampoule Led de qualité ?
Boite française, livraison rapide, prix qui semblent corrects.
BEBERT13
Sur ma première r60, j avais monté une 80/100w... super efficace..
J en avais profité pour monter un double relais qui commandait l excitation démarreur sur le comodo d éclairage.
Position veilleuse, rien au pouvoir du démarreur, position tout feux coupé, alimentation comodo demareur.
Ça evite les coups de démarreur accidentel...
ça fait un super coupe contacte sur la moto chaque fois que je coupais le moteur.
Si je ne remettrai pas la position 0 en éclairage, elle ne pouvait pas démarrer.
J en avais profité pour monter un double relais qui commandait l excitation démarreur sur le comodo d éclairage.
Position veilleuse, rien au pouvoir du démarreur, position tout feux coupé, alimentation comodo demareur.
Ça evite les coups de démarreur accidentel...
ça fait un super coupe contacte sur la moto chaque fois que je coupais le moteur.
Si je ne remettrai pas la position 0 en éclairage, elle ne pouvait pas démarrer.
Steph'
Page 2 sur 2 • 1, 2