Rallye Trans-Taiga 2010
+6
Fuwalda
OLCSI
oggy
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Palica Gringo
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rallye Trans-Taiga 2010
[quote="boxer man"]
Super ce lien. belle ballade et belles photos..
palica a écrit:Un lien vers ADV rider: des Etats-uniens l'ont fait et il y a plein de photos... Ca se fait bien en moto de route aussi (mais si un des gars se prend une pelle).
http://www.klr650.net/forums/showthread.php?t=69264&highlight=radisson
Ciao
Super ce lien. belle ballade et belles photos..
Fuwalda
Je serai bien venu mais j'ai déjà fait la ballade !
Hydro-Québec, Barrage La Grande, le "saccage de la Baie James" (1974), Chisasibi, la communauté Crie, le lac Matagami, etc... Une des routes privées la plus longue au monde. C'est très sympa. Les aurores boréales splendides et les black flies et leur copains maringouins un peu moins ! Super pêche à la mouche aussi en rivière et en pourvoirie. Le tout en camping. C'était en 1997 si j'ai bonne mémoire.
Départ de NYC et retour 1 mois et demi après...
Maintenant si vous insistez un peu, je peux faire l'assistance ! Seule condition : je prends un de mes dobros avec moi pour aller faire une jam chez des potes sur le chemin.
ResoMan
Hydro-Québec, Barrage La Grande, le "saccage de la Baie James" (1974), Chisasibi, la communauté Crie, le lac Matagami, etc... Une des routes privées la plus longue au monde. C'est très sympa. Les aurores boréales splendides et les black flies et leur copains maringouins un peu moins ! Super pêche à la mouche aussi en rivière et en pourvoirie. Le tout en camping. C'était en 1997 si j'ai bonne mémoire.
Départ de NYC et retour 1 mois et demi après...
Maintenant si vous insistez un peu, je peux faire l'assistance ! Seule condition : je prends un de mes dobros avec moi pour aller faire une jam chez des potes sur le chemin.
ResoMan
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'envisage pas encore,disons que je me renseigne...
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-fe799eba25d767a8950f780b1a5b8b9e.html
SUPER Raid, Super photos, Super Motards, Super TOUT quoi,!! Veinards !!!
PITTRED
Lippo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:J'envisage pas encore,disons que je me renseigne...
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-fe799eba25d767a8950f780b1a5b8b9e.html
Mon entonnoir sacré ? JAMAIS !!!!!!
Francesco
ResoMan a écrit:Maintenant si vous insistez un peu, je peux faire l'assistance ! Seule condition : je prends un de mes dobros avec moi pour aller faire une jam chez des potes sur le chemin.ResoMan
On insiste! On va l'avoir notre Flatistanaise du grand nord... En plus, les maringouins, y z'aiment bien les nouveaux francais, c'est un peu comme un plat exotique pour eux. Et pendant ce temps, ils me foutent la paix...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est sur que ça fait rêver; mais sur ces piste-là, c'est sûr qu'il faudrait mieux un side !
Ornach
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2