couple conique /pont
2 participants
Page 1 sur 1
couple conique /pont
Bonjour , voila sur ma R90/6 pour bénéficier de la " souplesse " du nouveau ( a l’époque ) pont avec ressort donc après 78 , j'ai monte un ensemble couple conique / pont de 33/11 depuis des années mais voila j'ai l'occasion de remonter un couple conique de 34 soit d'origine ( en 33/11 je tire un peu long ) et je voudrai savoir si il est montable sur mon pont avec ressort ? merci d'avance , Yves
yves78
Re: couple conique /pont
ouaip, RAS, ça se monte direct
Merci de ta réponse , j’étais surtout inquiet du fait que le pignon de pont est appareille ( tolérance d'angle ) avec la couronne du couple conique d'origine , mais vu le peu de bornes que je fais avec maintenant ( plusieurs véhicules et il faut que tout tourne ) ça devrait effectivement le faire , merci encore , Yves
yves78
Re: couple conique /pont
j'ai du mal te comprendre
L'amortisseur se situe dans le bras, sur les /7
Ce bras peut se monter sur un pont de /5 /6 ou /7 bien sur
Pignon et couronne sont apareillés, et bien sur il ne faut pas faire des mix
Aucun pont n'a d'amortisseur
L'amortisseur se situe dans le bras, sur les /7
Ce bras peut se monter sur un pont de /5 /6 ou /7 bien sur
Pignon et couronne sont apareillés, et bien sur il ne faut pas faire des mix
Aucun pont n'a d'amortisseur
Bonjour , et si tu avais bien compris et effectivement même si on peut faire le montage , pignon / couronne doivent être appaires , merci de la précision car si les tolérances ont un peu trop d'ecard et sur de la pièce d'occase ayant déjà bien vécu on peut s'attendre a une surprise , Yves
yves78