Manuel de montage Pares-cylindres BMW en Français
5 participants
Page 1 sur 1
Manuel de montage Pares-cylindres BMW en Français
Salut à tous,
Ayant la flemme de retourner bricoler la bécane, je me suis dit : "que pourrais tu faire de bien aujourd'hui qui serve à d'autres ?"
Alors j'ai pris le manuel de montage du kit pares-cylindres acheté chez Motobins pour le scanner => A quoi ça sert me direz vous ?
Et bien pour faire des économies de papier, BMW a jugé bon de ne mettre à côté des photos de chaque étape de montage que le texte en Allemand...
Alors pour ceux qui ne parlent/lisent pas cette merveilleuse langue, il faut jongler avec la fin du dossier en français et les images du début du document commentées en allemand... merdique !
Voici donc ma petite contribution, une remise en page en bonne et due forme sur 8 pages que vous imprimerez avantageusement à la notice d'origine une fois le kit reçu pour montage !
Lien ==> Manuel.de.montage.pares.cylindres.BMW.en.Français
A bientôt !
PS : Si un Admin (Lou ?) souhaite le télécharger localement pour le conserver pour toujours, qu'il n'hésite pas bien entendu !
Ayant la flemme de retourner bricoler la bécane, je me suis dit : "que pourrais tu faire de bien aujourd'hui qui serve à d'autres ?"
Alors j'ai pris le manuel de montage du kit pares-cylindres acheté chez Motobins pour le scanner => A quoi ça sert me direz vous ?
Et bien pour faire des économies de papier, BMW a jugé bon de ne mettre à côté des photos de chaque étape de montage que le texte en Allemand...
Alors pour ceux qui ne parlent/lisent pas cette merveilleuse langue, il faut jongler avec la fin du dossier en français et les images du début du document commentées en allemand... merdique !
Voici donc ma petite contribution, une remise en page en bonne et due forme sur 8 pages que vous imprimerez avantageusement à la notice d'origine une fois le kit reçu pour montage !
Lien ==> Manuel.de.montage.pares.cylindres.BMW.en.Français
A bientôt !
PS : Si un Admin (Lou ?) souhaite le télécharger localement pour le conserver pour toujours, qu'il n'hésite pas bien entendu !
reiler
Re: Manuel de montage Pares-cylindres BMW en Français
merci, ça peut toujours servir, même si ça parait pas si compliqué que ça....
Philimael
Merci.
Tu pourrais me scanner le manuel d'ouverture du bouchon de réservoir?
Tu pourrais me scanner le manuel d'ouverture du bouchon de réservoir?
jbt
C'est pas tout le monde qui peut monter des trucs sans quelques instructions , aussi basiques soient elles , donc merci à toi pour le temps passé dessus .
lou a écrit:C'est pas tout le monde qui peut monter des trucs sans quelques instructions , aussi basiques soient elles , donc merci à toi pour le temps passé dessus .
Merci Lou !
Aux autres, effectivement pour une meule sans carénage ça à l'air simple, mais bon avec carénage faut percer quelques trucs...
Après c'est à vous de voir si ça vous intéresse ou pas, j'oblige personne à regarder le doc ! :clin d\'oeil:
reiler