Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?
+6
Seven
NONO84
evergreen
popov1100
Francesco
wafid
10 participants
Page 1 sur 1
Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?
Il y en a qui connaissent ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Symbol
J'en ai vu une cette après midi de 2004, 160000 km, moteur essence 1,4L 75ch
Des avis ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Symbol
J'en ai vu une cette après midi de 2004, 160000 km, moteur essence 1,4L 75ch
Des avis ?
wafid
Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?
Pfffffffffff..............c'te dégradation.........
Francesco
ben c'est une clio, avec un mecanique de clio, donc des pieces faciles a trouver, pas cher
mais y z'ont greffer un coffre pour les marchés ou l'on préfère un coffre à un hayon
faut pas se faire defoncer le c... en france, parce que les pieces de tolorie specifique ne doit pas etre facile à trouver par chez nous (donc classement RSV)
mais y z'ont greffer un coffre pour les marchés ou l'on préfère un coffre à un hayon
faut pas se faire defoncer le c... en france, parce que les pieces de tolorie specifique ne doit pas etre facile à trouver par chez nous (donc classement RSV)
popov1100
Je ne suis même pas sur que tu puisses l'importer en France comme elle n'a pas été importé
Bah .... quand tu vas rentrer en Algérie, ça va le faire.
Blague à part, c'est une très bonne voiture, costaud, sobre .....
Mais keskelémoche !!!!!
Mais keskelémoche !!!!!
NONO84
L'importer, pas de problème, mais pour qu'elle soit HOMOLOGUÉE, c'est RTI (reception à titre isolé) et là, bon courageevergreen a écrit:Je ne suis même pas sur que tu puisses l'importer en France comme elle n'a pas été importé
Il y avait des R5 avec coffre, en Espagne, dans les années 80
Seven
NONO84 a écrit:Bah .... quand tu vas rentrer en Algérie, ça va le faire.
Mais keskelémoche !!!!!
Une Transalp à 4 roues quoi ?
Gastair
Il n'y a pas de problème elle est homologuée en France . Il y en a des tonnes ici à la Réunion (qui est un département Français).
Mais bon ,une clio avec une remorque c'est quand même moins moche
pompon
je ne le savais pas, mais france métropolitainpompon a écrit:Il n'y a pas de problème elle est homologuée en France . Il y en a des tonnes ici à la Réunion (qui est un département Français).
il n'y en a pas
Merci pour vos réponses
Il y en a plein chez moi, je n'ai jamais pensé en acheter une car je trouve qu'elle est d'un laideur sans égale et puis je suis un grand fan des petites asiatiques à hayon (allez faites vous plaisir, je vous la sers sur un plateau), au bled j'ai une Picanto que j'adore en plus j'ai horreur des Renault ! enfin des françaises en général mais là je reste pragmatique car j'aurai de place pour trimbaler ce que je veux dans son immense coffre et puis comme c'est de voitures inconnues des "métros" => réticence à l'achat => bas prix, tant mieux pour moi !
Vu qu'elles sont destinées au marché du 1/3 monde et les DOM, j'ai entendu dire que leur suspension est renforcée et que le moteur est mieux refroidi, je ne sais si c'est vrai ?
Il y en a plein chez moi, je n'ai jamais pensé en acheter une car je trouve qu'elle est d'un laideur sans égale et puis je suis un grand fan des petites asiatiques à hayon (allez faites vous plaisir, je vous la sers sur un plateau), au bled j'ai une Picanto que j'adore en plus j'ai horreur des Renault ! enfin des françaises en général mais là je reste pragmatique car j'aurai de place pour trimbaler ce que je veux dans son immense coffre et puis comme c'est de voitures inconnues des "métros" => réticence à l'achat => bas prix, tant mieux pour moi !
Vu qu'elles sont destinées au marché du 1/3 monde et les DOM, j'ai entendu dire que leur suspension est renforcée et que le moteur est mieux refroidi, je ne sais si c'est vrai ?
wafid
Avant les voitures étaient "tropicalisées", mais je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas ?
La plus part du temps, c'était un radiateur plus volumineux, un peu plus de garde au sol, voir un filtre a air mieux foutu
La plus part du temps, c'était un radiateur plus volumineux, un peu plus de garde au sol, voir un filtre a air mieux foutu