Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

+6
Seven
NONO84
evergreen
popov1100
Francesco
wafid
10 participants

Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  wafid Lun 31 Oct 2016, 01:03

Il y en a qui connaissent ? 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Symbol

J'en ai vu une cette après midi de 2004, 160000 km, moteur essence 1,4L 75ch

Des avis ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  Francesco Lun 31 Oct 2016, 08:47

Pfffffffffff..............c'te dégradation.........  tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  popov1100 Lun 31 Oct 2016, 09:02

ben c'est une clio, avec un mecanique de clio, donc des pieces faciles a trouver, pas cher
mais y z'ont greffer un coffre pour les marchés ou l'on préfère un coffre à un hayon

faut pas se faire defoncer le c... en france, parce que les pieces de tolorie specifique ne doit pas etre facile à trouver par chez nous (donc classement RSV)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  evergreen Lun 31 Oct 2016, 10:13

Je ne suis même pas sur que tu puisses l'importer en France comme elle n'a pas été importé  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  NONO84 Mar 01 Nov 2016, 11:01

Bah .... quand tu vas rentrer en Algérie, ça va le faire.

Blague à part, c'est une très bonne voiture, costaud, sobre .....
Mais keskelémoche !!!!! argg
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  Seven Mar 01 Nov 2016, 12:48

evergreen a écrit:Je ne suis même pas sur que tu puisses l'importer en France comme elle n'a pas été importé  clin
L'importer, pas de problème, mais pour qu'elle soit HOMOLOGUÉE, c'est RTI (reception à titre isolé) et là, bon courage
Il y avait des R5 avec coffre, en Espagne, dans les années 80  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  Gastair Mar 01 Nov 2016, 12:59

NONO84 a écrit:Bah .... quand tu vas rentrer en Algérie, ça va le faire.

Blague à part, c'est une très bonne voiture, costaud, sobre .....
Mais keskelémoche !!!!! argg

Une Transalp à 4 roues quoi ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  pompon Mar 01 Nov 2016, 14:23

Il n'y a pas de problème elle est homologuée en France . Il y en a des tonnes ici à la Réunion (qui est un département Français).
Mais bon ,une clio avec une remorque c'est quand même moins moche clin
pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  evergreen Mar 01 Nov 2016, 14:36

pompon a écrit:Il n'y a pas de problème elle est homologuée en France . Il y en a des tonnes ici à la Réunion (qui est un département Français).
Mais bon ,une clio avec une remorque c'est quand même moins moche clin
je ne le savais pas, mais france métropolitain

il n'y en a pas  clin

serremain
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  wafid Mar 01 Nov 2016, 14:54

Merci pour vos réponses 

Il y en a plein chez moi, je n'ai jamais pensé en acheter une car je trouve qu'elle est d'un laideur sans égale et puis je suis un grand fan des petites asiatiques à hayon (allez faites vous plaisir, je vous la sers sur un plateau), au bled j'ai une Picanto que j'adore en plus j'ai horreur des Renault ! enfin des françaises en général mais là je reste pragmatique car j'aurai de place pour trimbaler ce que je veux dans son immense coffre et puis comme c'est de voitures inconnues des "métros" => réticence à l'achat => bas prix, tant mieux pour moi !

Vu qu'elles sont destinées au marché du 1/3 monde et les DOM, j'ai entendu dire que leur suspension est renforcée et que le moteur est mieux refroidi, je ne sais si c'est vrai ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  Mick13 Mar 01 Nov 2016, 20:41

Avant les voitures étaient "tropicalisées", mais je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas ?
La plus part du temps, c'était un radiateur plus volumineux, un peu plus de garde au sol, voir un filtre a air mieux foutu

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  Bac a Moule Mar 01 Nov 2016, 20:54

on dirait une dacia... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?  Empty Re: Avis, Clio Symbol, vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum