Bourse de Monclar de Quercy, les 28/29 octobre
+3
BigJim
gabounette77
beaujolais racer
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bourse de Monclar de Quercy, les 28/29 octobre
Salut les flateux
La plus belle bourse de la région depuis la disparition de celle de Toulouse.
Uniquement motos, toujours du très beau matos à voir et à chiner.
J'y serai, et cette fois ci j'ai vaincu ma flemme, j'expose.
Stand facile à reconnaitre, il n'y a que de la pièce BMW et pas mal de roues.....
La plus belle bourse de la région depuis la disparition de celle de Toulouse.
Uniquement motos, toujours du très beau matos à voir et à chiner.
J'y serai, et cette fois ci j'ai vaincu ma flemme, j'expose.
Stand facile à reconnaitre, il n'y a que de la pièce BMW et pas mal de roues.....
beaujolais racer
Re: Bourse de Monclar de Quercy, les 28/29 octobre
J'y passerai peut-être, ça doit être sympa.
gabounette77
Samedi 29/10/16 à dimanche 30/10/16 à 13h.
http://monclar-de-quercy.stationverte.com/fr/bourse-de-motos-anciennes_t213385.html
=1512&user_manifestations[name]=bourse_d_echanges_motocyclettes_anciennes]http://www.monclar-de-quercy.fr/fr/agenda.html?user_manifestations%5Buid%5D=1512&user_manifestations%5Bname%5D=bourse_d_echanges_motocyclettes_anciennes
http://monclar-de-quercy.stationverte.com/fr/bourse-de-motos-anciennes_t213385.html
=1512&user_manifestations[name]=bourse_d_echanges_motocyclettes_anciennes]http://www.monclar-de-quercy.fr/fr/agenda.html?user_manifestations%5Buid%5D=1512&user_manifestations%5Bname%5D=bourse_d_echanges_motocyclettes_anciennes
Dernière édition par gabounette77 le Jeu 20 Oct 2016 - 22:14, édité 1 fois
gabounette77
Salut Pierre,
Je serai à Monclar de Q. vendredi soir et samedi je repars à la bourse de Léognan - Cadaujac à coté de Bx.
Je serai à Monclar de Q. vendredi soir et samedi je repars à la bourse de Léognan - Cadaujac à coté de Bx.
beaujolais racer a écrit:et pas mal de roues.....
t'as 2 jantes acier de série 2 propres ?
non....mais ça va faire plaisir de te voir quand même!Phil... a écrit:beaujolais racer a écrit:et pas mal de roues.....
beaujolais racer
J'y passerai samedi en espérant que la météo soit au RDV...
BigJim
Oui, ça commence le vendredi après midi quand les exposants s'installent (et c'est là qu'on fait parfois les meilleures affaires).BigJim a écrit:C'est un vendredi et un samedi ???
Le gros de l'affluence c'est le samedi matin, l'après midi il n'y a plus que des promeneurs famille/poussette.
Le dimanche matin, les trois quarts des exposants sont déjà partis la moitié ayant déjà plié dès le samedi après midi.
Il y a beaucoup de bourses qui fonctionnent sur ces horaires, quasiment toutes celles d'un intérêt national ou international .(Il y a beaucoup d'espagnols à Monclar)
Si on veut s'y rendre pour voir quelque chose, c'est le samedi, le dimanche matin, c'est juste histoire d'aller faire un coup de moto.
Merci Gabounette pour le lien mais à ce niveau, je sais de quoi je parle
beaujolais racer
J'ai une adresse pour les jantes acier de série 2, bon rapport qualité prix:beaujolais racer a écrit:non....mais ça va faire plaisir de te voir quand même!Phil... a écrit:beaujolais racer a écrit:et pas mal de roues.....
http://www.macadam2roues.com/fr/
Pour les rayons tu me demandes, on en parle samedi
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:J'ai une adresse pour les jantes acier de série 2, bon rapport qualité prix:beaujolais racer a écrit:non....mais ça va faire plaisir de te voir quand même!Phil... a écrit:beaujolais racer a écrit:et pas mal de roues.....
mcd2roues et Chambrier, je connais,
pour des mob ou des solex, ou au pire une D45 c'est bon,
mais quand tu vois la soudure de la fermeture de la jante, pour moto, faut oublier.
+
beaujolais racer a écrit:Oui, ça commence le vendredi après midi quand les exposants s'installent (et c'est là qu'on fait parfois les meilleures affaires).BigJim a écrit:C'est un vendredi et un samedi ???
Chuttt...!!
J'ai acheté deux jantes (67€ pièce) à Macadam 2roues pour monter sur la R50 d'un copain, rien à dire au niveau qualité, pas de méplat excessif à la soudure, plutôt moins que sur une Morad......trois fois plus chère.....Phil... a écrit:beaujolais racer a écrit:J'ai une adresse pour les jantes acier de série 2, bon rapport qualité prix:beaujolais racer a écrit:non....mais ça va faire plaisir de te voir quand même!Phil... a écrit:beaujolais racer a écrit:et pas mal de roues.....
mcd2roues et Chambrier, je connais,
pour des mob ou des solex, ou au pire une D45 c'est bon,
mais quand tu vois la soudure de la fermeture de la jante, pour moto, faut oublier.
+
beaujolais racer
Bon, ça fait déjà un sujet de conversation sur lequel on va se filer comme des chiffonniers...
Ben oui, comme ça on aura un truc sérieux à se raconter en buvant la bière.Phil... a écrit:Bon, ça fait déjà un sujet de conversation sur lequel on va se filer comme des chiffonniers...
Plutot que de sortir des conneries comme d'hab:aga:
beaujolais racer
Bourse de Monclar de Quercy, les 27/28/29 octobre 2017 cette fois
Phil... a écrit:Salut Pierre,
même programme cette année,
si il y a quelqu'un vendredi soir pour une mousse ou un restau...
Je serai présent tout le samedi pour tenter de vendre la R75/6.
BMvince
tu sais où tu seras,BMvince a écrit:Je serai présent tout le samedi pour tenter de vendre la R75/6.
coté couvert ?
J'ai prévu de m'y rendre dès le matin samedi.
Je vous chercherai pour vous saluer.
Comme dans les échanges précédents il est question de pièces de série 2, j'en profite...
L'écrou inférieur d'amortisseur installé sur ma R60 a son levier coudé.
Si quelqu'un en a un comme celui de la photo ci-dessous, je suis preneur.
Merci de votre attention.
Je vous chercherai pour vous saluer.
Comme dans les échanges précédents il est question de pièces de série 2, j'en profite...
L'écrou inférieur d'amortisseur installé sur ma R60 a son levier coudé.
Si quelqu'un en a un comme celui de la photo ci-dessous, je suis preneur.
Merci de votre attention.
grog
Salut Gérard,
coudé vers le bas ? Sans doute pour avoir tapé sur la barre inférieure du porte-bagage gendarmerie. J'ai eu le cas. Le levier se redresse, mais à chaud. Le mieux est un petit coup de chalumeau ponctuel, pour ne pas abîmer le reste (caoutchouc, pompe d'amortisseur). Ou alors il faut tout démonter.
L'inconvénient en chauffant, c'est que tu vas faire fondre le zinc de surface. Donc il faudra que tu peignes en gris.
Cordialement à toi (et aussi aux autres Toulousains si tu les vois)
coudé vers le bas ? Sans doute pour avoir tapé sur la barre inférieure du porte-bagage gendarmerie. J'ai eu le cas. Le levier se redresse, mais à chaud. Le mieux est un petit coup de chalumeau ponctuel, pour ne pas abîmer le reste (caoutchouc, pompe d'amortisseur). Ou alors il faut tout démonter.
L'inconvénient en chauffant, c'est que tu vas faire fondre le zinc de surface. Donc il faudra que tu peignes en gris.
Cordialement à toi (et aussi aux autres Toulousains si tu les vois)
pierre.dupond
Sympa de voir plein de flatistanais hier!
On se sent en famille!
Grog,Pizza,Ich,Ursule,Beaujo,Srv et Tom31 avec son père.
Cela devait être l'émotion...:lol!:mais
personne n'a pensé à prendre une petite photo.
On se sent en famille!
Grog,Pizza,Ich,Ursule,Beaujo,Srv et Tom31 avec son père.
Cela devait être l'émotion...:lol!:mais
personne n'a pensé à prendre une petite photo.
BMvince