Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

+4
Phil...
beaujolais racer
Flatman
srv
8 participants

Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  srv Jeu 29 Oct 2015 - 19:32

Du samedi 31 octobre 2015 au dimanche 1 novembre 2015


Bourse d'échanges de pièces de Motos Anciennes
Organisé par l’Association de motocyclettes anciennes de Monclar à l’Esplanade des 3 Lacs
Motos, Cyclos et pièces détachées avant 1980





On y sera samedi matin avec Flatman et Beaujolais Racer
en espérant vous y rencontrer 
Météo prévue au beau fixe   clin
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Flatman Jeu 29 Oct 2015 - 19:41

clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  beaujolais racer Jeu 29 Oct 2015 - 20:22

Viendez, c'est la plus belle bourse de la région.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Phil... Ven 30 Oct 2015 - 8:39

trop loin, pas le temps, (neo papy...)

Beaujo t'es un lâcheur, t'es pas venu à Cadaujac Léognan.
pfffffff.

biker
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  beaujolais racer Ven 30 Oct 2015 - 8:44

Phil... a écrit:trop loin, pas le temps, (neo papy...)

Beaujo t'es un lâcheur, t'es pas venu à Cadaujac Léognan.
pfffffff.

biker
Je sais je suis une grosse merde, mais j'ai eu aussi quelques obligations familiales (pas Papy, je suis beaucoup trop jeune moi....)
Mais tu as raison , je ne bouge plus assez ma couenne, je ne vais même pas exposer à Montclar, j'y vais en touriste.
Je deviens feignant grave, et après je râle parce que les bourses se meurent.
Un vrai Français quoi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Phil... Ven 30 Oct 2015 - 8:57

beaujolais racer a écrit:
Phil... a écrit:trop loin, pas le temps, (neo papy...)

Beaujo t'es un lâcheur, t'es pas venu à Cadaujac Léognan.
pfffffff.

biker
Je sais je suis une grosse merde, mais j'ai eu aussi quelques obligations familiales (pas Papy, je suis beaucoup trop jeune moi....)
Mais tu as raison , je ne bouge plus assez ma couenne, je ne vais même pas exposer à Montclar, j'y vais en touriste.
Je deviens feignant grave, et après je râle parce que les bourses se meurent.
Un vrai Français quoi.

Meu non, faut pas t’accabler...

on se caillera ensemble à Damazan,
à celle de mars, celle de janvier, je suis fâché, ils m’ont escroqué.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  beaujolais racer Ven 30 Oct 2015 - 9:00

Phil... a écrit:

on se caillera ensemble à Damazan,
à celle de mars, celle de janvier, je suis fâché, ils m’ont escroqué.
?????
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Phil... Ven 30 Oct 2015 - 9:19

beaujolais racer a écrit:
Phil... a écrit:

on se caillera ensemble à Damazan,
à celle de mars, celle de janvier, je suis fâché, ils m’ont escroqué.
?????

la bourse de janvier, les Calandres-jesaisplusquoi, j'ai réservé 2 x 6m soit 20 euros,
ils sont passés pendant que j'étais pas là et ont fait payer à mon pote 2 x 30€ sous les arcades, soit disant que c'était couvert...
j'ai envoyé un mail pour réclamer, pas de réponse, alors ils vont se faire voir.

par-contre je retournerai à celle des 19 et 20 mars, c'est que moto, pas bagnoles..... et c'est bien organisé et sympa.

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 1510_b10
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Gastair Ven 30 Oct 2015 - 9:44

C'est vrai qu'elles se meurent un peu les bourses ...
Mais pourquoi aussi ne pas mettre la barre à 30 ans au lieu de limiter arbitrairement les bourse aux machines pré-80.  saispas
Franchement chez certains c'est parfois devenu plus un empilement de ferraille rouillée ou un fond de panier d’invendus depuis des lustres qu'un étalage intéressant.

Moi ce qui m’intéresse c'est principalement la période 79-83 (une période charnière) et je ne trouve pas mon compte dans les bourses... oui quelques trucs venant de ceux qui "enfreignent" la consigne mais rien de transcendant....
Je ne suis pas le seul à chercher autre chose que de la série 2, série 5, /6 de la Velocette ou de la Terrot...  saispas

Pourquoi "avant 1980 ?".... une limite à 30 ans oui....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Phil... Ven 30 Oct 2015 - 10:04

Je ne sais pas de quelles bourses tu parles, mais pour celles que je fréquente, ça va de 1900 au scooter plastok pour ado de maintenant...

j'ai jamais entendu parler de limite 1980 ou 30 ans...
tu crois qu'il vérifient la date des bécanes et des pièces...
on trouve de tout sur les bourses, de l'agricole, de l'avion, du moteur de bateau... n'importe quoi...

il faut des années pour connaitre et finalement tu vois toujours les mêmes têtes, les même acheteurs qui cherchent toujours la même chose, et les même vendeurs...
c'est pour ça que dans les bonnes bourse, ça passe de camion en camion dès le vendredi soir, et ça livre le samedi matin!
Samedi à 9h00, 50% du business est plié.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Gastair Ven 30 Oct 2015 - 10:49

Phil... a écrit:Je ne sais pas de quelles bourses tu parles, mais pour celles que je fréquente, ça va de 1900 au scooter plastok pour ado de maintenant...

j'ai jamais entendu parler de limite 1980 ou 30 ans...

Alors tu ne lis pas les affiches saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Phil... Ven 30 Oct 2015 - 10:54

Gastair a écrit:
Phil... a écrit:Je ne sais pas de quelles bourses tu parles, mais pour celles que je fréquente, ça va de 1900 au scooter plastok pour ado de maintenant...

j'ai jamais entendu parler de limite 1980 ou 30 ans...

Alors tu ne lis pas les affiches saispas

hahaha hahaha hahaha hahaha
parce que tu crois qu'on s’intéresse à ce qu'il y a écrit sur les affiches...
une bourse moto, c'est le dernier endroit ou l'on se soucie de ce qui est autorisé ou pas....
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Gastair Ven 30 Oct 2015 - 12:39

Phil... a écrit:
j'ai jamais entendu parler de limite 1980 ou 30 ans...

Je répondais à ta remarque.... effectivement il faut lire.

Tout le monde n'est pas indiscipliné et certains particuliers lisent les affiches et ne viennent pas avec leurs bécanes de 1980 - 1985...
De toute façon c'est marqué et c'est pas pour rien.

Désolé mais très peu de bécanes post 80 dans les bourses d'échange (Qui n'a d'échange que le nom) et encore moins de pièces... et trop de pro qui vendent trop cher... bref j'y vais moins qu'avant.

Rien en très populaires TT de type 175 IT, PE, KDX, KLX... trés peu de trail des années 80, trés peu de routieres aussi post 80... beaucoup de bouses toutes années confondues oui.

C'est mon avis... m'enfin si elles ne se portent pas bien c'est sans doute parce-que tout vas bien...  siffle

Oui tu as raison, ça se passe de camions à camion, de tête connue à tête connue et finex à 09h00... très peu d’intérêt pour le public lambda que je représente et qui ne voit que le marc de café.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Tom31 Ven 30 Oct 2015 - 13:11

Ben moi j'y vais !
Effectivement il y a de plus en plus de pro mais bon il arrive qu'on y trouve qu'en même de belles machines et notamment sur le parking visiteur.
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Gastair Ven 30 Oct 2015 - 13:48

Tom31 a écrit:Ben moi j'y vais !
Effectivement il y a de plus en plus de pro mais bon il arrive qu'on y trouve qu'en même de belles machines et notamment sur le parking visiteur.

ça c'est vrai souris bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Flatman Sam 31 Oct 2015 - 19:30

Bien rentrés, les copains?

Content de vous avoir revus, même brièvement.

Moi, j'ai trainé un bon moment avec le frangin (qui a un beau 500/2)...On a bouffé de la croustade à la poussière, avec le vent de ouf qu'il y avait ...

Quelques belles bécanes à voir qd même!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  BMvince Sam 31 Oct 2015 - 21:59

Désolé,beaujo et srv .Juste le temps de vous dire bonjour mais pas plus car interpellé par un autre copain.
De plus,j'ai cru comprendre que Beaujolais était sur un contact pour la sancette.Positif?
La prochaine fois j'espère qu'on aura le temps de faire connaissance.
En tout cas moi j'ai passé un très bonne journée.Et vous?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  BMvince Sam 31 Oct 2015 - 21:59

La prochaine fois un petit apéro flatistan?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  srv Dim 1 Nov 2015 - 3:16

Flatman a écrit:Bien rentrés, les copains?

Content de vous avoir revus, même brièvement.

Moi, j'ai trainé un bon moment avec le frangin (qui a un beau 500/2)...On a bouffé de la croustade à la poussière, avec le vent de ouf qu'il y avait ...

Quelques belles bécanes à voir qd même!
Oui bien rentrés et c'est toujours sympa de se croiser
Quelle belle journée, du soleil et des couleurs d’automne magnifiques souris 
Et en plus j'y ai trouvé mon pantalon de cuir et des Vattiers chromés  drunken
La prochaine fois un petit apéro flatistan?
Pourquoi petit?  Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 145644 

Oui on t'a cherché mais ça faisait plaisir de te revoir.
A une prochaine j'espère
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Phil... Dim 1 Nov 2015 - 11:51

Gastair a écrit:
Oui tu as raison, ça se passe de camions à camion, de tête connue à tête connue et finex à 09h00... très peu d’intérêt pour le public lambda que je représente et qui ne voit que le marc de café.


salut Gastair,
1) je suis pas sur que les bourses ne se portent si mal que ça... pas mal de gens comme moi y trouvent leur compte;
les bonnes affaires ne se font pas sur LBC, et on en parle pas de la même chose.
2) de camion à camion, le vendredi soir, c'est un marché qui ne te concerne pas, et je ne suis pas d'accord pour le public lambda comme tu dis, qui pour moi, si il cherche et si il se donne la peine, va trouver tout ce qu'il veut, du moins, mieux que nulle part ailleurs.
maintenant, si tu pars perdant, c'est sur que tu ne trouveras rien.
Les bourses, c'est pas la concession où on te dit "Bonjour Monsieur, qu'est ce qu'il vous faut ?"
Les bourses, c'est un monde qui ne s'improvise pas et qui, comme tout, demande patience et persévérance.
Je sais pas ce que tu cherches comme pièce, les motos de moins de 30 ans j'y connais rien, mais je suis sur que si tu discutes un peu...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Gastair Dim 1 Nov 2015 - 13:20

Phil... a écrit:
Gastair a écrit:
Oui tu as raison, ça se passe de camions à camion, de tête connue à tête connue et finex à 09h00... très peu d’intérêt pour le public lambda que je représente et qui ne voit que le marc de café.


salut Gastair,
1) je suis pas sur que les bourses ne se portent si mal que ça... pas mal de gens comme moi y trouvent leur compte;
les bonnes affaires ne se font pas sur LBC, et on en parle pas de la même chose.
2) de camion à camion, le vendredi soir, c'est un marché qui ne te concerne pas, et je ne suis pas d'accord pour le public lambda comme tu dis, qui pour moi, si il cherche et si il se donne la peine, va trouver tout ce qu'il veut, du moins, mieux que nulle part ailleurs.
maintenant, si tu pars perdant, c'est sur que tu ne trouveras rien.
Les bourses, c'est pas la concession où on te dit "Bonjour Monsieur, qu'est ce qu'il vous faut ?"
Les bourses, c'est un monde qui ne s'improvise pas et qui, comme tout, demande patience et persévérance.
Je sais pas ce que tu cherches comme pièce, les motos de moins de 30 ans j'y connais rien, mais je suis sur que si tu discutes un peu...

Salut Phil clin

Tu as raison bien entendu... mais tu as raison dans ton monde... comme tu dis tu ne connais pas les motos de - de 30 ans et je ne connais que très mal celles de plus de 35.
Donc je comprends que toi tu y trouve ton plaisir.
On ne voit rien ou presque qui concerne les années 80, et cette mention "avant 80" m’agace même si j'étais le seul à la lire... elle n'est pas là pour rien.
Il va falloir que ce monde pro de la moto avance sans quoi des bourses spécifiques de motos dites classiques (en contradiction avec le terme "anciennes" va leur passer sous le nez.

Et c'est déjà le cas...
Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Bourse10

Une bourse "motos classiques" soit arbitrairement 1978 à 1990 ferait un malheur...

Je ne cherche rien d'autre que de me faire plaisir aux yeux et ça, ça ne se demande pas à l’arrière d'un camion.
je revendique de ne pas avoir besoin d’être connu pour pouvoir voir des choses qui m’intéressent... certains d'entre vous sont dans leur terroir depuis tout petit, fréquentent les mêmes lieux et les mêmes gens depuis des années. Je n'ai pas cette chance ou cette malchance. Depuis l'age de 17 ans je vis en moyenne 3 ans dans un endroit avant de bouger et encore, toujours entrecoupé par des semaines ou des mois ailleurs... donc la patience et la persévérance...

je ne cherche rien de bien spécial mais je suis heureux si je trouve un (ou pièces de) 250KLXR de 81, un 200XRR de 82, une IT, tout 50cm3 des années 80, un capot de phare de PE version US... des plastiques et autocollant de ces générations...
Désolé mais ça ça ne se trouve pas dans ce genre de bourse bien dédié en majorité aux anciennes et non aux classiques. Alors merci eBay, LBC et vivement les bourses de motos dites classiques...



saispas
Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Affich10


Vive les motos anciennes ... et que vivent enfin les motos classiques bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  alfred_grouniache Dim 1 Nov 2015 - 14:38

beaujolais racer a écrit:
Phil... a écrit:trop loin, pas le temps, (neo papy...)

Beaujo t'es un lâcheur, t'es pas venu à Cadaujac Léognan.
pfffffff.

biker
Je sais je suis une grosse merde, mais j'ai eu aussi quelques obligations familiales (pas Papy, je suis beaucoup trop jeune moi....)
Mais tu as raison , je ne bouge plus assez ma couenne, je ne vais même pas exposer à Montclar, j'y vais en touriste.
Je deviens feignant grave, et après je râle parce que les bourses se meurent.
Un vrai Français quoi.
La fonction publique ca laisse des séquelles
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  srv Dim 1 Nov 2015 - 15:37

alfred_grouniache a écrit:La fonction publique ca laisse des séquelles
Cool  bien  souris
Les hostilités reprennent  drunken

On s'ennuyait un peu depuis quelques jours... souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  beaujolais racer Dim 1 Nov 2015 - 18:01

alfred_grouniache a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Phil... a écrit:trop loin, pas le temps, (neo papy...)

Beaujo t'es un lâcheur, t'es pas venu à Cadaujac Léognan.
pfffffff.

biker
Je sais je suis une grosse merde, mais j'ai eu aussi quelques obligations familiales (pas Papy, je suis beaucoup trop jeune moi....)
Mais tu as raison , je ne bouge plus assez ma couenne, je ne vais même pas exposer à Montclar, j'y vais en touriste.
Je deviens feignant grave, et après je râle parce que les bourses se meurent.
Un vrai Français quoi.
La fonction publique ca laisse des séquelles
La conduite d'engin à trois roues incapables de rouler droit et vicieux par nature sur une longue période aussi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  BMvince Dim 1 Nov 2015 - 19:30

bon,vendue la sancette?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015 Empty Re: Bourse d'échange à Monclar de Quercy 31 Oct-1 Nov 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum