Julien Doré
+5
Seven
blacktwin
breizracer
Juanito
Motocine
9 participants
Page 1 sur 1
Julien Doré
Si vous cherchez un coin paumé histoire de faire le point éloigné de tout ----- Saint-Martin de Vésubie ---- comme Julien Doré pour composer son dernier album plutôt réussi
et en plus il a le même casque AGV livré avec les lunettes
" />
https://www.youtube.com/watch?v=cmE_aahc448
Rendez vous final avec Pamela Anderson sinon rien
et en plus il a le même casque AGV livré avec les lunettes
" />
https://www.youtube.com/watch?v=cmE_aahc448
Rendez vous final avec Pamela Anderson sinon rien
Motocine
Re: Julien Doré
Ch'uis pas fan de ce mec là, y s'écoute trop parler en chantant genre asthmatique....
Au fait, pourquoi Chapman a appelé ses voitures Lotus?
Question sérieuse!
Question sérieuse!
breizracer a écrit:Au fait, pourquoi Chapman a appelé ses voitures Lotus?
Question sérieuse!
À cause du papier toilette.
L'arverne
Ben voilà! Je m'en doutais! Lotus, des voitures qui torchent!
Non,mais sérieusement?
Et puis pourquoi ses modèles ont leur nom qui commence par "E"?
Non,mais sérieusement?
Et puis pourquoi ses modèles ont leur nom qui commence par "E"?
Surnom de l'épouse de Colin Chapman.breizracer a écrit:Au fait, pourquoi Chapman a appelé ses voitures Lotus?
Question sérieuse!
L'arverne
Oui SEVEN , j'ai toujours une vieille passion pour les SEVEN depuis tout petit d'ailleurs . En classe de 6° ma prof d'anglais m'avais aidé à la rédaction d'une lettre à destination de chez LOTUS pour demander plaquette et conditions financières pour acheter un kit. La lettre était tellement bien tournée avec des expressions typiquement briton que j'ai eu une réponse de Colin Chapman (lui même) . A l'époque le top du top était le moteur LOTUS TWIN CAM comme celle de BEBEL dans flic ou voyou .Seven a écrit:Sympa le panneau LOTUSMotocine a écrit:
J'ai un collègue qui roule en DONK et un deuxième en CATERHAM.
Peut être qu 'un jour
Pour le logo
ACBC comme Anthony Colin Bruce Chapman
Dernière édition par Motocine le Jeu 20 Oct 2016 - 8:58, édité 1 fois
Motocine
Pareil, je préfère Chuck Berry....breizracer a écrit:Ch'uis pas fan de ce mec là, y s'écoute trop parler en chantant genre asthmatique....
P'tre parcequ'il comprend pas tout ce qu'il ditbreizracer a écrit:...y s'écoute trop parler en chantant....
Juanito
J'aimais bien quand même ses débuts, moins maintenant (même pas du tout), mais c'est une question de gouts.
En tout cas, la Seven....
Pas mal ça, c'est vrai que ces derniers temps, il s'la pête un peu
Pour la seven, j'ai déja le moteur et le logo, un vrai (le logo) d'une élite des années 60, j l'aurai un jour, j l'aurai
Bonne nuit les tresors
belo
A propos des Lotus Seven j'ai en tête une anecdote.....une histoire drôle inventée? Tellement drôle qu'elle semble probable ????
Je vous la livre:
A l'époque des voitures vendues en Kit comme la Seven, il y aurait eu une vague loi voulant interdire ce type de vente, loi facilement détournable parce que personne ne peut interdire de vendre toutes les pièces détachées.
Alors le législateur aurait imposé qu'il n'y ait pas de notice d'assemblage du kit.....DONC, sur la notice d'utilisation de l'auto il était écrit:
" si votre auto tombe ne panne démontez la complètement et remontez-la comme suit: .....suivait la notice d'assemblage....
Ca m'a toujours beaucoup amusé, mais je n'ai jamais pu vérifier.
Je vous la livre:
A l'époque des voitures vendues en Kit comme la Seven, il y aurait eu une vague loi voulant interdire ce type de vente, loi facilement détournable parce que personne ne peut interdire de vendre toutes les pièces détachées.
Alors le législateur aurait imposé qu'il n'y ait pas de notice d'assemblage du kit.....DONC, sur la notice d'utilisation de l'auto il était écrit:
" si votre auto tombe ne panne démontez la complètement et remontez-la comme suit: .....suivait la notice d'assemblage....
Je serai pas étonné de la part des british!
Pourquoi pas ?Henri a écrit:A propos des Lotus Seven j'ai en tête une anecdote.....une histoire drôle inventée? Tellement drôle qu'elle semble probable ????
Je vous la livre:
Mais de mémoire le kit LOTUS ne comprenait pas le moteur et la transmission. Il fallait trouver un moteur Ford et un pont d'Austin . Pour obtenir les papiers, il fallait prendre rendez vous au service des mines et la passer en prototype. La SEVEN à l'époque n'était pas homologuée en France ! ...
Bref le Bin's
Motocine