Jurisprudence
+16
Mick13
Gaël
alfred_grouniache
Francesco
Philimael
tortilla
bmw64
BMvince
Dom
BernardP
beaujolais racer
Palica Gringo
wafid
westy64
PizzaRoller
jbt
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jurisprudence
Oui, je les ai revu depuis leur départ, Richard comme Philippe. Et ça m'a fait bien plaisir. Mais j'aimais bien les lire ici.Mick13 a écrit:Richard est partis sur un coup de tête, mais il vas bien, Acatène est a fonds dans son taf, sa vie etc, idem, et ils me manquent aussi ces deux cons
Tout comme Lou
Du coup je me suis inscrit chez Lippo ( " Les motocyclistes") pour avoir des nouvelles de Richard et de Jean Marc06 aussi.
Tiens, c'est rigolo, l'aut' jour, sur le forum Zonda 500, je citais le Flatistan en exemple de forum auto-modéré ( ce qui fonctionne bien aussi sur le forum Zonda), et j'ai provoqué la réaction d'un des gars, inscrit sur le Forum Zonda, qui modérait BMist à l'époque du départ épique de JBT, Richard et autres.....
Bon, visiblement c'est un gars avec qui j'ai du mal à communiquer par écrit, mais tout cela n'est pas grave.
En tout cas il a gardé un très mauvais souvenir de cette époque.
Francesco
bah tant que nos loustiques vont bien
JBT tu as mis dans le mille. Toutes nos lois et toute la jurisprudence usent et abusent de ces deux verbes pouvoir et devoirjbt a écrit:Le basque peut ( doit) revenir!
Motocine
alfred_grouniache a écrit:T'inquiètes pas Francesco, Dom ne s'est pas fait viré, il s'était juste absenté,Francesco a écrit:Je ...
Et Dom, il a disparu ?
pour aller prendre l'apéro avec le vieux en tricycle en Espagne
Ouaip, même qu'entre deux apéros, il y en avait deux qui essayaient de rouler sur le tricycle.....malgré la fatigue du vieux pilote
Mais bon, ils ont quand même réussi à être sur la photo souvenir
Et après tous ces efforts......le réconfort
Dom
Vu la tronche des bouteilles il pouvait être fatigué des pattes de derrière le vieux pilote.
jacques
C'est pas l'apéro qui nous a fatigué, c'est la piste, 5 bornes au tour dont une descente d'un kilometre , il n'avait jamais roulé aussi vite le BM
Des grosses bouffes ou des apéros il n'y en a pas eu , ou si peu ...
Des grosses bouffes ou des apéros il n'y en a pas eu , ou si peu ...
alfred_grouniache
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2