Jurisprudence
+16
Mick13
Gaël
alfred_grouniache
Francesco
Philimael
tortilla
bmw64
BMvince
Dom
BernardP
beaujolais racer
Palica Gringo
wafid
westy64
PizzaRoller
jbt
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Jurisprudence
Yves, reviens !
Depuis qu'il est parti, il n'y a plus de pubs Lidl dans le bandeau...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
et d'ailleurs en tant que Basque moi-même (à temps partiel), je me dois de vous dire qu'il y a une promo outillage chez Lidl depuis hier 17/10
westy64
Je n'ai pas bien connu le personnage, étant arrivé sur ce forum peu avant son départ.
Je l'avais reconnu à Nogaro (difficile de rater une telle silhouette ) aux journées Coyote 2013 je crois.
Le peu que j'ai pu en voir (par le temps, pas par la taille) m'a paru sympathique.
J'ai cru comprendre qu'il avait été exclu pour cause de pub intempestive et de conseils mécaniques déconnants.
Je suppose qu'il n'a pas été viré que pour des avis un peu à l'ouest, parce que dans ce cas, il a encore de la concurrence sur ce forum
Je l'avais reconnu à Nogaro (difficile de rater une telle silhouette ) aux journées Coyote 2013 je crois.
Le peu que j'ai pu en voir (par le temps, pas par la taille) m'a paru sympathique.
J'ai cru comprendre qu'il avait été exclu pour cause de pub intempestive et de conseils mécaniques déconnants.
Je suppose qu'il n'a pas été viré que pour des avis un peu à l'ouest, parce que dans ce cas, il a encore de la concurrence sur ce forum
beaujolais racer
westy64 a écrit:et d'ailleurs en tant que Basque moi-même (à temps partiel), je me dois de vous dire qu'il y a une promo outillage chez Lidl depuis hier 17/10
La relève est assurée de ce côté, merci
beaujolais racer a écrit:...
Tu crois ? J'ai pas remarqué
Moi je l'aimais bien Le Basque ...
Il est sur le Quadistan maintenant ? ou sur le Side-istan ? certainement sur le Retraitistan à conseiller comment on valide ses années d'activités pour jouir d'une retraite bien méritée ...
Il est sur le Quadistan maintenant ? ou sur le Side-istan ? certainement sur le Retraitistan à conseiller comment on valide ses années d'activités pour jouir d'une retraite bien méritée ...
BernardP
beaujolais racer a écrit:
Pas du tout.
Il est parti de lui même............
Dom
Même que parfois une remontée de bretelles chez certains multi récidivistes fait du bien.PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:...
Tu crois ? J'ai pas remarqué
à compter qu'ils tiennent compte des observations qu'on leur fait.......
beaujolais racer
Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:
Pas du tout.
Euh ... on l'a un peu poussé, non ?
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:
Pas du tout.
Faut dire qu'il n'y mettait pas du sien en ne tenant pas compte des remarques qui lui étaient adressées
Donc, de guerre lasse, il est bien parti de lui même............
Dom
Le Basque sévit sur le forum de la moto ancienne.Il y est modérateur et cela se passe bien.
BMvince
Avec son job de routier, il était toujours prêt à transporter des pièces ou des motos dans les 4 coins de l’hexagone pour des membres du forum.PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:
Pas du tout.
Je sait qu'il pas mal rendu de services.
De visu il était très sympa.
Dis ! Quand reviendras tu ?
wafid a écrit:Finalement vous l'aimiez bien, avouez, il vous manque hein ? Va pas être le seul ...
Je respecte son choix d'être parti, et même si c'était sans doute un mec très sympa dans la vraie vie, il savait se montrer bien bourrin ici.
D'autres me manquent plus.
Richard, Lippo qu'on voit très peu, Acatène me manque beaucoup, Chicus que j'appréciais, Lou bien sûr, et même Blackfish, qui avant de déconner à plein tube était un mec dont j'appréciais l'humour. Je pense à lui de temps en temps, et j'espère qu'il s'en sort de sa maladie.
Et Dom, il a disparu ?
D'autres me manquent plus.
Richard, Lippo qu'on voit très peu, Acatène me manque beaucoup, Chicus que j'appréciais, Lou bien sûr, et même Blackfish, qui avant de déconner à plein tube était un mec dont j'appréciais l'humour. Je pense à lui de temps en temps, et j'espère qu'il s'en sort de sa maladie.
Et Dom, il a disparu ?
Francesco
T'inquiètes pas Francesco, Dom ne s'est pas fait viré, il s'était juste absenté,Francesco a écrit:Je ...
Et Dom, il a disparu ?
pour aller prendre l'apéro avec le vieux en tricycle en Espagne
alfred_grouniache
Je l'ai vu sur la route
https://www.youtube.com/watch?v=eBs_56IMK5k&ab_channel=gm52film
https://www.youtube.com/watch?v=eBs_56IMK5k&ab_channel=gm52film
Gaël
Richard est partis sur un coup de tête, mais il vas bien, Acatène est a fonds dans son taf, sa vie etc, idem, et ils me manquent aussi ces deux cons
Tout comme Lou
Tout comme Lou
Et pendant ce temps tout augmente,sauf l'hexagone!!!!!!
qui est a la baisse.
qui est a la baisse.
eul'gars
Oui, je les ai revu depuis leur départ, Richard comme Philippe. Et ça m'a fait bien plaisir. Mais j'aimais bien les lire ici.Mick13 a écrit:Richard est partis sur un coup de tête, mais il vas bien, Acatène est a fonds dans son taf, sa vie etc, idem, et ils me manquent aussi ces deux cons
Tout comme Lou
Du coup je me suis inscrit chez Lippo ( " Les motocyclistes") pour avoir des nouvelles de Richard et de Jean Marc06 aussi.
Tiens, c'est rigolo, l'aut' jour, sur le forum Zonda 500, je citais le Flatistan en exemple de forum auto-modéré ( ce qui fonctionne bien aussi sur le forum Zonda), et j'ai provoqué la réaction d'un des gars, inscrit sur le Forum Zonda, qui modérait BMist à l'époque du départ épique de JBT, Richard et autres.....
Bon, visiblement c'est un gars avec qui j'ai du mal à communiquer par écrit, mais tout cela n'est pas grave.
En tout cas il a gardé un très mauvais souvenir de cette époque.
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2