Démontage cable compteur (il est bloqué)

+9
BOULE
Heyrick
gabounette77
nortonton
Dom
evergreen
Gastair
PizzaRoller
Tommaso
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Tommaso Jeu 13 Oct - 16:02

Sest normal que depuis que j'ai changé le compteur et les voyants, la moto a du mal a redémarrer? (Sachant qu'elle a été à plat la baterie et que je l'ai rechargé, mais sest la meme baterie de quand je l'ai acheter) 

Quelqu'un a une piste?

Tommaso


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  blacktwin Jeu 13 Oct - 16:21

Dom a écrit:
evergreen a écrit:
Gastair a écrit:@evergreen.... pareil, ton moteur de 80RT a d'origine exactement la même vis à percée. N° 23111230599

ok merci du tuyau clin

Qui n'est pas percé mort de rire  
Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 145644
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  goeland_ Jeu 13 Oct - 16:29

Un tuyau est forcement percé.... au milieu hii
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  PizzaRoller Jeu 13 Oct - 16:44

Change la batterie ....

____________________
Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 569134          Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Dom Jeu 13 Oct - 16:46

Tommaso a écrit:Sest normal que depuis que j'ai changé le compteur et les voyants

As tu remonter un voyant de charge ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Tommaso Jeu 13 Oct - 17:32

Oui oui je l'ai remonté le voyant, d'ailleurs j'ai utilisé le site que pizzaroller m'a donné.

Bah, ouais je me suis dis que avec le froid qui vient d'arriver dans le sud, et je vois que Sest une batterie bas de gamme, je vais la changer mais je voulais en être sur. 
Tant que j'y suis, je passe au lithium?

Tommaso


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  PizzaRoller Jeu 13 Oct - 18:18

Tu es trop riche ? Le plomb/acide marche très bien pour pas cher.

Une batterie qui est descendue en dessous de 10 V est en général bonne pour la poubelle.

____________________
Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 569134          Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Gastair Jeu 13 Oct - 19:06

.


Dernière édition par Gastair le Jeu 13 Oct - 19:08, édité 1 fois (Raison : Oups... erreur)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Tommaso Ven 14 Oct - 7:50

Pas forcement riche, mais deja Ca me ferais virer la batterie de la ce qui changerai un peu l'aspect de la moto. 
Apres je me dis que peut être Ca fait des meilleures perf le lithium

Tommaso


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Gastair Ven 14 Oct - 8:36

Oublie les Lithium si tu as la place d'y mettre une batterie au plomb (classique AGM ou GEL) et les AGM ou GEL tu peux aussi les coucher.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  evergreen Ven 14 Oct - 10:14

Gastair a écrit:Oublie les Lithium si tu as la place d'y mettre une batterie au plomb (classique AGM ou GEL) et les AGM ou GEL tu peux aussi les coucher.


je ne savais pas qu'une batterie classique tu peux la coucher clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Gastair Ven 14 Oct - 10:33

evergreen a écrit:
Gastair a écrit:Oublie les Lithium si tu as la place d'y mettre une batterie au plomb (classique, AGM ou GEL) et les AGM ou GEL tu peux aussi les coucher.


je ne savais pas qu'une batterie classique tu peux la coucher clin

Attention, j'ai bien précisé... on peut coucher seulement les batteries au plomb de type AGM et Gel.... mais pas les batteries à électrolyte liquide qu'elles soient étanches ou non. clin

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Démontage cable compteur (il est bloqué) - Page 2 Empty Re: Démontage cable compteur (il est bloqué)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum