Un alternateur un peu spécial
+4
Flatosaure
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Mick13
8 participants
Page 1 sur 1
Un alternateur un peu spécial
http://gregsgssite.shutterfly.com/50
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Un alternateur un peu spécial
Y'a pas d'explications, c'est quoi l'intérêt ?
Il est passé où le démarreur ?
Passque si c'est monter un alternateur du futur pour charger une batterie qui va juste faire marcher tes clignos, je vois pas le truc
Il est passé où le démarreur ?
Passque si c'est monter un alternateur du futur pour charger une batterie qui va juste faire marcher tes clignos, je vois pas le truc
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Un alternateur un peu spécial
Vivons à notre époque, passons à l'alternateur sans charbon et pont de diodes à l'extérieur pour un meilleur refroidissement.
+ 14V 20A à 2000t/min
http://moto.zoic.org/r100gs/generator.html
+ 14V 20A à 2000t/min
http://moto.zoic.org/r100gs/generator.html
B-Maniak
Re: Un alternateur un peu spécial
Le démarreur doit être à sa place,et çà permet de brancher une veste chauffante,un pantalon chauffant,des gants chauffants,des chaussettes chauffantes et une cafetière.
Richard de l'Aulagnier
Re: Un alternateur un peu spécial
les flats BM 1100 1150 et 1200 ont a peu près le même système.
L'intérêt est d'avoir une démultiplication, la charge est faible sur une BM, du fait que l'alternateur tourne au même régime que le moteur.
Pour être honnête, le système de charge de nos flats me suffit, mais j'aime le beau travail, le beau geste.
L'intérêt est d'avoir une démultiplication, la charge est faible sur une BM, du fait que l'alternateur tourne au même régime que le moteur.
Pour être honnête, le système de charge de nos flats me suffit, mais j'aime le beau travail, le beau geste.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Un alternateur un peu spécial
Nan mais j'ai pas dit que c'est nul, je demande à quoi ça sert ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Un alternateur un peu spécial
j'ai pas dit k t'a dit que c'était nul
L'autre avantage, c'est d'être plus loin des vibrations. le rotor BMW étant en bout de villo, il est plus soumis aux casses du aux sus dites vibrations.
L'autre avantage, c'est d'être plus loin des vibrations. le rotor BMW étant en bout de villo, il est plus soumis aux casses du aux sus dites vibrations.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Un alternateur un peu spécial
A moins de préparer un raid comme U bear Kriegel je vois d'autre affectation au 350€ de l'engin, fort beau et smart par ailleur is'it?
Ornach
Re: Un alternateur un peu spécial
On va mettre la photo pour le voir un peu mieux :
Je me doute que c'est pas forcément facile à faire, mais je trouve dommage qu'il ne soit mieux intégré.
Je me doute que c'est pas forcément facile à faire, mais je trouve dommage qu'il ne soit mieux intégré.
oggy
Re: Un alternateur un peu spécial
C'est sûr qu'il est prévu pour être monté sur une moto ce moulin ?
Parce que vu l'emplacement de la cellule redresseuse , je ne suis par certain que ça passe dans le cadre .
Sinon joli montage , très propre .
Parce que vu l'emplacement de la cellule redresseuse , je ne suis par certain que ça passe dans le cadre .
Sinon joli montage , très propre .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum