Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enfin une belle nouveauté chez BM.....

+12
nortonton
BernardP
Gastair
Skill
Chris
Lolo49
Palica Gringo
Fr@nck03
BravoFox
Dom
evergreen
Francesco
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Francesco Mer 5 Oct 2016 - 8:56

Jolie, la NineT racer, non ?

Quand au modèle "basique", " conçu pour les préparateurs" tss tss , avec juste une paire de grippe genoux et un saut de vent, elle me plairait bien....

http://www.moto-station.com/actualites/article116044-video-bmw-r-nine-t-racer-pure-2017-cologne-ne-mode-retro.html
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  evergreen Mer 5 Oct 2016 - 9:27

j'adore la peinture  clin

mais c'est vrai qu'elle est belle
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Francesco Mer 5 Oct 2016 - 9:36

Ben.....moi j'aime bien ce gris/bleu.

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Bmw_r_16

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Bmw_r_15

Quand à la racer, je la trouve magnifique. Juste une bulle un poil plus haute et je prends les deux !

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Bmw-rn10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Dom Mer 5 Oct 2016 - 11:27

Belle gueule pour la Racer coeur
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  BravoFox Mer 5 Oct 2016 - 11:59

Dans les Cotswolds il y a deux semaines j'ai discuté avec un motard local qui avait un Scrambler X flambant neuf... M'a permis de m'asseoir dessus. J'ai été surpris de la "connexion" avec ma vielle R100S... Taille, encombrement, position de conduite... Y'avait un air !!

La similitude s'arrête là. Je suppose qu'en roulant cela n'a rien à voir...  je pleure

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 13:29

bien pour la café racer et les bandes tricolores sont discrètes et rappellent bien les couleurs compétition BMW. j'aime moins la première avec le gris/bleu.
Vraiment étonnant toutes les déclinaisons possibles avec la même base.
Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Palica Gringo Mer 5 Oct 2016 - 15:15

La NineT Racer est belle en effet... Elle reprend pas mal le style de la Ducati Paul Smart Replica.

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Paul-Smart-23

Entre elle et la Triumph Thuxton avec tete de fourche, mon coeur balancerait si je magasinais une moto dans ce style...

Enfin une belle nouveauté chez BM..... 1

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Lolo49 Mer 5 Oct 2016 - 17:07

Dans la (longue) liste d'accessoires, il y aura pour 2017, c'est écrit dans le communiqué de presse, des couvre-culasses style 2 soupapes :
Enfin une belle nouveauté chez BM..... 400x260_IMG_0344-3
Enfin une belle nouveauté chez BM..... 400x309_IMG_0355-3

Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Palica Gringo Mer 5 Oct 2016 - 17:34

Les couvre culasses couteront probablement le prix d'un vieux flat pas trop cher... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Dom Mer 5 Oct 2016 - 17:35

Ca n'existe plus des vieux flats pas trop chers drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Palica Gringo Mer 5 Oct 2016 - 18:32

Dom a écrit:Ca n'existe plus des vieux flats pas trop chers drunken
Ca depend du prix des couvre culasses  Enfin une belle nouveauté chez BM..... 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Chris Mer 5 Oct 2016 - 18:35

Chez mon conc. à La Rochelle, ils avaient ça en magasin. Il semblerait que cette bécane était faite par Béhème France et il y en aurait une ds chaque boutique. Ca n'empêche que leur caf'rac est vachement beau !
 Enfin une belle nouveauté chez BM..... 90_mot10
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Dom Mer 5 Oct 2016 - 18:39

Palica a écrit:
Dom a écrit:Ca n'existe plus des vieux flats pas trop chers drunken

Ca depend du prix des couvre culasses  Enfin une belle nouveauté chez BM..... 145644

Farpaitement drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Skill Mer 5 Oct 2016 - 19:04

Palica a écrit:Triumph Thuxton avec tete de fourche

Enfin une belle nouveauté chez BM..... 1

J'aime les anciennes et en général je n'aime pas les rééditions modernes, mais cette Thuxton-là, je l'ai vue récemment sur un parking et je la trouve superbe.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Fr@nck03 Ven 7 Oct 2016 - 2:04

Dans une autre déclinaison la Nine T version Paris Dakar Lac Rose en expo au Mondial sur le stand BMW.
Sympa, également une belle réussite. bien
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3738
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3739
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3740
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3742
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3741
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Palica Gringo Ven 7 Oct 2016 - 2:57

Bah la, on n'est pas d'accord. C'est d'une mocheté par rapport a l'original, tout semble plus lourd et mal proportionné... Mais bon, les gouts et les couleurs...

Enfin une belle nouveauté chez BM..... R80gs-paris-dakar-2f1e572

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Gastair Ven 7 Oct 2016 - 7:21

Tour à fait d'accord, si la Racer est une réussite la Lac Rose fait lourdingue. Et le coté tout terrain est vraiment galvaudé.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  BernardP Ven 7 Oct 2016 - 9:11

Palica a écrit:La NineT Racer est belle en effet... Elle reprend pas mal le style de la Ducati Paul Smart Replica.

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Paul-Smart-23


Je suis complètement partial mais je trouve que la Paul Smart les enterre toutes (à part l'échappement à ch...).
Mais avec un Zard à double sortie: une sous la selle l'autre sous le moteur, c'est bôôô !
A la sortie de la bête ils n'en ont pas vendu beaucoup mais maintenant c'est particulièrement recherché !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  nortonton Ven 7 Oct 2016 - 9:19

Fr@nck03 a écrit:Dans une autre déclinaison la Nine T version Paris Dakar Lac Rose en expo au Mondial sur le stand BMW.
Sympa, également une belle réussite. bien
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3738


Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3742
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Dsc_3741

J'aime cet humour.
Vu les proportions du véhicule...
Moto conçue pour les gorilles aimant regarder la télé.

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Casque10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Francesco Ven 7 Oct 2016 - 9:24

Pareil pour la "Lac Rose". Un basset artésien body buildé à qui on aurait raccourci les pattes.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  PizzaRoller Ven 7 Oct 2016 - 9:27

C'est quand même plus sympa de faire des modèles comme ça que des chariots de supermarché motorisé comme les premières dégradations transformations de la 9T.
On reste davantage dans la technique des 70' et 80' : une base commune et des aménagements particuliers R, RS, S, RT, GS.
Dommage d'avoir viré le telelever.

____________________
Enfin une belle nouveauté chez BM..... Idee-p10 Toutélectrix   Enfin une belle nouveauté chez BM..... 569134          Enfin une belle nouveauté chez BM..... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Enfin une belle nouveauté chez BM..... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  BernardP Ven 7 Oct 2016 - 9:29

A Nortonton et Francesco: Je vous trouve durs quand même ...

Pizza m'a grillé mais je partage son avis.
c'est pour ça que j'ai édité !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Gastair Ven 7 Oct 2016 - 9:42

Francesco a écrit:Pareil pour la "Lac Rose". Un basset artésien body buildé à qui on aurait raccourci les pattes.

Quand je pense que le style était la dernière des préoccupation dans la conception de la Dakar de l'époque... "ce qui est beau vole bien" disait Dassault, j'aurai tendance à dire pour l'utilisation qu'elle revendique "ce qui est beau roule bien".

La comparaison est fatale à la Lac Rose.

Enfin une belle nouveauté chez BM..... 14652010
Enfin une belle nouveauté chez BM..... 14652012
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  nortonton Ven 7 Oct 2016 - 9:47

Enfin une belle nouveauté chez BM..... 30389610

http://playmococo.skyrock.com/tags/7LHSfQVJiNS-Moto.html
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Gastair Ven 7 Oct 2016 - 10:01

Enfin une belle nouveauté chez BM..... 14652010

Pour être plus authentique tout en respectant la législation d'aujourd'hui, ils auraient au moins pu mettre sur le réservoir de la Lac Rose un bandeau "fumer tue" et une photo qui fait peur saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une belle nouveauté chez BM..... Empty Re: Enfin une belle nouveauté chez BM.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum