Pour Looping !
+68
ffrd
rémi 83
popov1100
gegedej
Olympia
Proteus
westy64
Quintus
tcherpeti
buzzle
Chris
alfred_grouniache
R27
Frisco
flatmanu
srv
gunthar
The Churchman
Savate
Seven
spawn33
GG du 86
willy
Patachon
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Bula
mad wolf rogers
BernardP
Pierrot 78
Fr@nck03
PizzaRoller
barney gumble
pockaman
FALCO13
bmw64
coyote
Mick13
Philimael
VA2OR
jbt
the thing
BMvince
Dom
beaujolais racer
Motocine
L'arverne
Boxy
Flatman
nortonton
NONO84
fondu-21
breizracer
luclmf
cascaboulon
Phil...
Stan
ivan21
Francesco
bebert 84
Gastair
J.marc
Papiflat
wafid
bib
calendos
GeorgeS 69
Lippo
72 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Pour Looping !
Salut Ritchie, salut la bande, content de voir que vous êtes toujours làRichard de l'Aulagnier a écrit:Salut gamin, je n'ai jamais changé de pseudo, mon style m'aurait trahi, je pense.
Et puis c'est vrai que tu as donné très régulièrement de tes nouvelles, hein. mais je serais content d'en avoir.
bib
Je vois qu'il y a encore du beau monde ici...bib a écrit:Salut Ritchie, salut la bande, content de voir que vous êtes toujours làRichard de l'Aulagnier a écrit:Salut gamin, je n'ai jamais changé de pseudo, mon style m'aurait trahi, je pense.
Et puis c'est vrai que tu as donné très régulièrement de tes nouvelles, hein. mais je serais content d'en avoir.
Savate
Je dois aller chercher un peu de matos pour la Bibbike dans l'atelier du petit Traîne-la-teub.... je vous dirai si c'est pas du pipo et du photoshop
bib
On leur dira pas, que tu vas écouler des morceaux de Looping bike dans le tiers monde, hein.
déjà ?pockaman a écrit:Tes pieces t'attendent, branleur.
Bon ben je vais venir :)
bib
Quand j'ai un peu de temps, j'essaie d'avancer...
Remise d'un voile de peinture sur le cadre.
Cet aprèm je vais tâcher de remettre la fourche en état de fonctionnement.
Mauvaise surprise sur la roue arrière, il manque les cannelures d'entraînement... Il faut que je regarde sur mes vieilles roues si je pourrais pas en piquer !
A suivre...
Remise d'un voile de peinture sur le cadre.
Cet aprèm je vais tâcher de remettre la fourche en état de fonctionnement.
Mauvaise surprise sur la roue arrière, il manque les cannelures d'entraînement... Il faut que je regarde sur mes vieilles roues si je pourrais pas en piquer !
A suivre...
Je ne sais pas si c'est très catholique comme montage mais il a un coin super chouette le petit traîne-la-teub... ça donne envie de bricolerRichard de l'Aulagnier a écrit:Jolie charpente.
bib
T'es rien qu'une langue de pute.
Point sur le remontage ce soir :
Au niveau des pièces manquantes, j'ai récupéré des cannelures de roue arrière sur une vieille roue qui traînait, je vais riveter ça la semaine prochaine. Au moment de remettre le moteur, j'avais pas d'axes de fixation... Maintenant il me manque... un carter d huile et sa crépine, et ça, j'ai pô.
Y a t'il une âme charitable qui aurait ça et qui n'en fait rien ? De préférence les derniers modèles, profond ?
Point sur le remontage ce soir :
Au niveau des pièces manquantes, j'ai récupéré des cannelures de roue arrière sur une vieille roue qui traînait, je vais riveter ça la semaine prochaine. Au moment de remettre le moteur, j'avais pas d'axes de fixation... Maintenant il me manque... un carter d huile et sa crépine, et ça, j'ai pô.
Y a t'il une âme charitable qui aurait ça et qui n'en fait rien ? De préférence les derniers modèles, profond ?
Tu vas peut être te foutre de ma gueule mais ça, je crois que j'ai à Bamako... (Pas sûr de la profondeur, de mémoire)pockaman a écrit:
Tu veux que je farfouille en arrivant ou t'es super pressé ?
bib
Si c'est l'axe moteur arrière, celui qui tient la béquille latérale merdique (remplacée par une Surefoot sur la mienne), j'en ai passé un (de RT1) avec la béquille à Tak.
Peut-être qu'il ne s'en est pas servi et que ça correspondrait.
Peut-être qu'il ne s'en est pas servi et que ça correspondrait.
gunthar
J'ai un bloc vide, dont je ne ferai rien, le carter fait env. 5 cm à l'avant et 2,5 cm à l'arrière, si ça te convient, tu me files ton adresse en MP et je te l'envoie.
Richard de l'Aulagnier
Salut Richard, idéalement, je préférerais celui du haut...
Mais si tu as celui du bas, je suis preneur quand même, car je n'en ai aucun !
Mais si tu as celui du bas, je suis preneur quand même, car je n'en ai aucun !
En attendant, plein de bricoles manquent... heureusement que j'ai un stock conséquent !
La roue arrière n'avait pas la pièce qui tient le roulement externe en place, les entretoises moteur, les vis cardan-boîte...
Les bracelets montés sur la fourche sont morts : les brides ont des amorces de fêlures, hors de question de monter ça. J'en avais aussi une paire, coup de bol...
J'essaie aussi de retrouver sur le forum des photos du montage du carénage, car actuellement je ne vois pas comment ça a pu être monté un jour !
Je pense que je vais souder des pattes de fixation sur la colonne de direction.
La roue arrière n'avait pas la pièce qui tient le roulement externe en place, les entretoises moteur, les vis cardan-boîte...
Les bracelets montés sur la fourche sont morts : les brides ont des amorces de fêlures, hors de question de monter ça. J'en avais aussi une paire, coup de bol...
J'essaie aussi de retrouver sur le forum des photos du montage du carénage, car actuellement je ne vois pas comment ça a pu être monté un jour !
Je pense que je vais souder des pattes de fixation sur la colonne de direction.
Pas de souci, je t'envoie ça quand tu veux, si tu préfères attendre, je serai pas vexé.
Pour les bracelets, t'as plus ceux du SRX?
Pour les bracelets, t'as plus ceux du SRX?
Richard de l'Aulagnier
Richard, à gauche, avec Dom.
Merci Olivier pour ces images. T'en as pas une de l'avant de la moto ?
pockaman a écrit:Richard, à gauche, avec Dom.
Non, Richard n'était pas là
C'est p'tet Beaujo non?...
the thing
Non Gaël rien désolépockaman a écrit:Richard, à gauche, avec Dom.
Non plus,the thing a écrit:pockaman a écrit:Richard, à gauche, avec Dom.
L'Beaujo y regarde quoi à ton avis?
Et le Fred y regarde qui à votre avis?
C'est tout ce j'ai, pas d'autres photos
srv
Quand je dis Richard, son pseudo c'est Gandalf2, je crois.the thing a écrit:pockaman a écrit:Richard, à gauche, avec Dom.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12