Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

2 participants

Aller en bas

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Empty [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

Message  Papiflat Ven 23 Sep 2016 - 21:41

Bonsoir
help   J'arrive pas à insérer une vidéo que j'ai sur "facedebouc" sans qu'il y ai la page entière !!! mes amis et... enfin toute la page "facedebouc" pige pas serremain


Dernière édition par Papiflat le Jeu 19 Jan 2017 - 8:52, édité 2 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Empty Re: [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

Message  Mick13 Sam 24 Sep 2016 - 18:39

Fais un clic droit avec la souris de ton PC, sur ta vidéo, puis propriétés, il y a de fortes chances que tu ai une adresse de cette vidéo qui soit youtube ou autre

Dis nous ce que dit ton clic droit ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Empty Re: [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

Message  Papiflat Sam 24 Sep 2016 - 19:23

Mick13 a écrit:Fais un clic droit avec la souris de ton PC, sur ta vidéo, puis propriétés, il y a de fortes chances que tu ai une adresse de cette vidéo qui soit youtube ou autre

Dis nous ce que dit ton clic droit ?
clic droit sur la vidéo il apparaît (Show vidéo URL) je clic dessus et ça me donne ça
[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Facebo10
je fais un copié collé et ça me donne ça (et je dévoile tous mes amis !!!) ou faut que je me déconnecte de Facedebouc.
Edit Mick13 : Suppression du lien FB, Pour préserver les données personnelles.
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Empty Re: [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

Message  Mick13 Sam 24 Sep 2016 - 23:11

Bon, j'ai trouvé l'astuce, du coup, j'ai aussi édité ton message pour enlever ton adresse FB.

j'ai pris ta photo (une copie d'écran d'une vidéo fais aussi l'affaire)
J'ai ouvert Google
A droite de la case de recherche, il y a un appareil photo, tu clique dessus, ça te propose de charger une photo, tu choisis donc ta photo
ça te donne tous les liens sur la vidéo ou photo que tu cherche

https://youtu.be/a5S4u5EaDgY


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Empty Re: [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

Message  Papiflat Dim 25 Sep 2016 - 8:01

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc 2amis17 Yes ! mais c'est bien sûr... google image , que n'y ai-je pensé confused je te remercie cher ami pour ta sollicitude... ça me touche vraiment ! [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Amibai10
[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Mdr_212 bien  serremain

@ pas percuté hier soir , j'étais dans "the voïce kids" confus j'adore ces "minos" de talent coeur
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Empty Re: [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

Message  Papiflat Mar 4 Oct 2016 - 7:41

Salut
J'ai pas réussi a copier sans enlever mon adresse face de bouc... ça me gonfle !!!
et , question... en voyant mes amis sur la droite tout le monde peut s'en servir ?
Tu peux me "poster" ce lien car je trouve ça super [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Merci_11
super clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]inserrer une vidéo de facedebouc Empty Re: [résolu]inserrer une vidéo de facedebouc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum