[R100RT1] Schéma de câblage revue moto technique N°37
3 participants
Page 1 sur 1
[R100RT1] Schéma de câblage revue moto technique N°37
Bonsoir, j'ai acheté la rtm n°37 correspondant à ma moto une r 100 rt1 de 91, ayant quelques soucis électrique je cherche le schéma de ma moto mais je ne le trouve pas. il y a celui de la r 100 r (92/95), la r45/65, la r80 et r80rt monolever de (85/87), la r100 et r100ts de (81/83), la r100rs et r100rt de 79, la r80 à r100 T/S depuis 79, la r 60/7 à r100 s de 78.
voila peut être que l'un de ces schéma est identique? quand pensez vous sinon ou est il possible de le trouver?
merci d'avance pour vos réponses
voila peut être que l'un de ces schéma est identique? quand pensez vous sinon ou est il possible de le trouver?
merci d'avance pour vos réponses
COMBE
Re: [R100RT1] Schéma de câblage revue moto technique N°37
Salut,
hormis la présence de certains accessoires (poignées chauffantes, voltmètre, pendule, prise pour accessoires, relais délesteur, prise pour feux additionnels,...) le schéma est très proche des modèles monolever apparus en 85. Le câblage des principaux organes est identique (couleurs et section des fils).
hormis la présence de certains accessoires (poignées chauffantes, voltmètre, pendule, prise pour accessoires, relais délesteur, prise pour feux additionnels,...) le schéma est très proche des modèles monolever apparus en 85. Le câblage des principaux organes est identique (couleurs et section des fils).
Nicht über "Max"
Merci max pour ta réponse très rapide je vais me pencher sur mes problèmes. je vais quand même chercher un schéma identique à la r80 monolever suite à tes renseignements, de meilleur qualité que celui de la RTM car la vue baisse.
encore merci et bonne journée !
encore merci et bonne journée !
COMBE
autre petite question as tu les correspondances des codes couleur du schéma de la rtm
merci
merci
COMBE
Va faire un tour dans la Flatis' Tech, Pizza Roller nous a gratifié de tous les schémas électriques.