Mon ex est amerloque. ..
+9
jbt
Ornach
BravoFox
Palica Gringo
Phil...
Francesco
beaujolais racer
Motocine
J.marc
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon ex est amerloque. ..
En vrai, ça c'est pas vraiment passé comme ça et j'ai été assez bluffé par la détermination de l'acheteuse en question. En vrai encore, j'y suis largement de ma poche sur ce coup-là et je crois avoir fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle reparte avec une moto en très bon état.Papiflat a écrit:J.marc a écrit:
Elle me demande à moi parce que je suis un excellent vendeur et que comme c'est une nana, j'ai pu lui vendre la merdasse 10.000€ le bout et lui bourrer le mou sur mes quasi exaustives compétences mécaniques. et qu'en plus, je considére que c'est encore ma meule et que rien de ce qui se ferra dessus ne doit m'être étranger!
Fais gaffe !!! elle est peut-être sur le "flatistan"
J.marc
Merci encore pour vos conseils et expériences.
En résumé, pas trop d'inquiétudes à avoir, à condition de la laver gentiment et régulièrement à l'eau douce, usage bien compris du wd40 et stockage si possible pas trop au froid avec silicone si nécessaire.
On va commencer comme ça.
En résumé, pas trop d'inquiétudes à avoir, à condition de la laver gentiment et régulièrement à l'eau douce, usage bien compris du wd40 et stockage si possible pas trop au froid avec silicone si nécessaire.
On va commencer comme ça.
J.marc
L'idéal est de faire comme tout le monde ici,
mettre ta moto l'hiver dans ta chambre entre le lit et le radiateur.
Vu ton avatar , elle doit être poussiéreuse ta chambrePhil... a écrit:L'idéal est de faire comme tout le monde ici,
Motocine
ben tu sors ton plumeau.....Papiflat a écrit:
Mais qu'il est con !!! et moi j'fais quoi ?
beaujolais racer
Motocine a écrit:Vu ton avatar , elle doit être poussiéreuse ta chambrePhil... a écrit:L'idéal est de faire comme tout le monde ici,
Non, ça, mon avatar, rien à voir...
C'est plutôt ce dont je rêve dans ma chambre...
la 90S qui dort au fond d’un garage...
Oui, une neuve, oubliée dans les écuries du château envahies d'épaisses ronces.Phil... a écrit:Motocine a écrit:Vu ton avatar , elle doit être poussiéreuse ta chambrePhil... a écrit:L'idéal est de faire comme tout le monde ici,
Cendrillon lui fait la poussière pendant que Merlin s’occupe de la remise en route et de la carte grise.
Tu repars avec en croupe la belle au bois dormant au moment où le réveil sonne.....
Puis tu pars bosser sur ta Deauville (non, Savate, pas sur la tête.....)
beaujolais racer
Normal, quoi...Phil... a écrit:L'idéal est de faire comme tout le monde ici,
D'ailleurs je déménage dans un an et c'est prévu!
J.marc
Une DEAUVILLE c'est lisse . Pour chasser la poussière il suffit de rouler
il y a bien quelques recoins secrets.
il y a bien quelques recoins secrets.
Motocine
Ma 100 S, arrêté depuis 8 ans et stockée dans un appentis humide, est à peu prêt dans le même état ...Phil... a écrit:Motocine a écrit:Vu ton avatar , elle doit être poussiéreuse ta chambrePhil... a écrit:L'idéal est de faire comme tout le monde ici,
Seven
tu nous en dit un peu plus sur cet appentis?Seven a écrit:Ma 100 S, arrêté depuis 8 ans et stockée dans un appentis humide, est à peu prêt dans le même état ...Phil... a écrit:Motocine a écrit:Vu ton avatar , elle doit être poussiéreuse ta chambrePhil... a écrit:L'idéal est de faire comme tout le monde ici,
Localisation, présence de chiens système d'alarme?
beaujolais racer
Oubliez quand meme le WD40 pour cette application (et beaucoup d'autres). C'est bien pratique pour nettoyer (huile apres vidange ou crasse noire apres polissage de l'alu par exemple), dissoudre un peu la corrosion, enlever la colle des autocollants etc... Mais ce n'est ni un bon degrippant, ni un produit anti-corrosion, ni un bon lubrifiant: son effet est tres (trop?) temporaire.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2