Bonjour à tous
+16
blacktwin
Dom
Mick13
Phil...
pockaman
Francesco
cascaboulon
Airedale 09
flattwin66
srv
evergreen
L'arverne
Flatman
PizzaRoller
Jucmoto
Marielle
20 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
certains me connaissent sur le circuit, d'autres dans les flatistanaises et aussi tous ceux qui sont passés à la maison.
Je roule occasionnellement sur une 650 gs ce n est pas un flat mais c est une BMW. La mécanique ce n'est pas moi il y a partage des tâches je fais la cuisine et lui sa passion Les motos.
J'aime les chiffres, attention un jour j'ai compté les rayons d'une BMW et il en manquait un c'était ma première rencontre avec un flatistanais (il va se reconnaître) .
Les rencontres ont toujours été un vrai plaisir une aventure humaine très riche. Merci à vous tous.
Mon mari va devoir me supporter car j ai envie de continuer l'aventure avec vous.
À Ales Grouniache m a dit tu devrais t entendre avec "ma gonzesse" et à Carole j ai rencontré Hélène qui fait de magnifiques photos qui est super sympa.
Il ne faut pas oublier les pilotes qui nous font vivre de super moments même quand il y a le stress de la course.
Bises
Je roule occasionnellement sur une 650 gs ce n est pas un flat mais c est une BMW. La mécanique ce n'est pas moi il y a partage des tâches je fais la cuisine et lui sa passion Les motos.
J'aime les chiffres, attention un jour j'ai compté les rayons d'une BMW et il en manquait un c'était ma première rencontre avec un flatistanais (il va se reconnaître) .
Les rencontres ont toujours été un vrai plaisir une aventure humaine très riche. Merci à vous tous.
Mon mari va devoir me supporter car j ai envie de continuer l'aventure avec vous.
À Ales Grouniache m a dit tu devrais t entendre avec "ma gonzesse" et à Carole j ai rencontré Hélène qui fait de magnifiques photos qui est super sympa.
Il ne faut pas oublier les pilotes qui nous font vivre de super moments même quand il y a le stress de la course.
Bises
Marielle
Re: Bonjour à tous
Bé voilà, ça devait arriver
Fini la tranquillité sur le forum, enfin si parce qu'elle me piquait le Pad pour voir ce que vous dites comme âneries.
Fini la tranquillité sur le forum, enfin si parce qu'elle me piquait le Pad pour voir ce que vous dites comme âneries.
Bienvenue et content de te voir ici.
Et ravi tu continu avec nous.
A bientôt j'espère.
Et ravi tu continu avec nous.
A bientôt j'espère.
L'arverne
Salut Marielle,
Bienvenue par ici et au plaisir de te revoir, peut être autour d'un cassoulet qui sait ?
Bises, Hervé
Bienvenue par ici et au plaisir de te revoir, peut être autour d'un cassoulet qui sait ?
Bises, Hervé
flattwin66
Bonjour à tous
Quelle surprise
J'espère que tu seras reçue par les Flatistanais avec autant de chaleur que tu reçois tous ceux qui passent chez toi.
Bienvenue !
J'espère que tu seras reçue par les Flatistanais avec autant de chaleur que tu reçois tous ceux qui passent chez toi.
Bienvenue !
Airedale 09
Salut Marielle,
Content de te lire et à bientôt pour de nouvellesaventures rencontres (sinon on va interpréter )
Bonjour aux autres membres de la tribu
Content de te lire et à bientôt pour de nouvelles
Bonjour aux autres membres de la tribu
Dernière édition par cascaboulon le Mer 14 Sep 2016 - 20:56, édité 1 fois
cascaboulon
Salut Marielle !
Tu reviens quand tu veux ( avec du Laguiole et de l'aligot comme la dernière fois, on s'en souvient encore ! Miam miam !).
Juste, si tu pouvais éviter d'emmener le gars qui était avec toi.....
Non, parce-qu'après, les voisins se moquent de moi. Ils disent que j'ai des trucs d'extra terrestre dans mon garage......(Y'en a même un qui a prévenu les flics que j'avais volé un téléphérique à roulettes.)
Tu reviens quand tu veux ( avec du Laguiole et de l'aligot comme la dernière fois, on s'en souvient encore ! Miam miam !).
Juste, si tu pouvais éviter d'emmener le gars qui était avec toi.....
Non, parce-qu'après, les voisins se moquent de moi. Ils disent que j'ai des trucs d'extra terrestre dans mon garage......(Y'en a même un qui a prévenu les flics que j'avais volé un téléphérique à roulettes.)
Francesco
La bouffe et l apéro est un moment qui permet d 'alimenter les échanges ou délires des flatistanais. Qui a pensé à mesurer la consommation des flatistanais? Elle doit être supérieure à la 89 !!!!!!!
Marielle
Ah super!
Bienvenue Marielle...
Marielle, Marielle, Marielle, faut que je me souvienne du prénom,
Marielle pas Muriel.
Bienvenue Marielle...
Marielle, Marielle, Marielle, faut que je me souvienne du prénom,
Marielle pas Muriel.
Welcome chez les fous
Bon, un mono, mais c'est dans l'esprit de nos tromblons
Bon, un mono, mais c'est dans l'esprit de nos tromblons
Salut Marielle.....bienvenue à toi
Efficace question bouffe, tu l'es aussi derrière un chrono lors des courses de la 89, pour me passer les temps afin de panneauter nos deux pilotes
Au plaisir de se revoir
Efficace question bouffe, tu l'es aussi derrière un chrono lors des courses de la 89, pour me passer les temps afin de panneauter nos deux pilotes
Au plaisir de se revoir
Dom
Bonjour MarielleMarielle a écrit:La bouffe et l apéro est un moment qui permet d 'alimenter les échanges ou délires des flatistanais. Qui a pensé à mesurer la consommation des flatistanais? Elle doit être supérieure à la 89 !!!!!!!
Quand un fût de lowenbraü de 6 litres disparaît le temps de se retourner , c'est plus de la consommation , c'est de la magie ...
On se rattrapera la prochaine fois
blacktwin
blacktwin a écrit:Marielle a écrit:La bouffe et l apéro est un moment qui permet d 'alimenter les échanges ou délires des flatistanais. Qui a pensé à mesurer la consommation des flatistanais? Elle doit être supérieure à la 89 !!!!!!!
Bonjour Marielle
Quand un fût de lowenbraü de 6 litres disparaît le temps de se retourner , c'est plus de la consommation , c'est de la magie ...
On se rattrapera la prochaine fois
Ouaip, tu as vu comment nous lui avons fait honneur à ton fût
Merci encore pour la biere bien fraîche......ce n'était pas un luxe vu les températures extrêmes relevées sur Nogaro
Dom
Marc, c'est le ravitailleur donc il ravitaille la moto, les bonhommes mais chacun avec un carburant adapté.
Pas de 95E10 dans la bière.
Pas de 95E10 dans la bière.
Bonjour Marielle, bienvenue au Flatistan!
Au plaisir de te rencontrer, m'dame Pizza Rolleuse.
Sur le route de la parité à la Flatis'team! On attend la présentation de la nouvelle mécanicienne!
Au plaisir de te rencontrer, m'dame Pizza Rolleuse.
Sur le route de la parité à la Flatis'team! On attend la présentation de la nouvelle mécanicienne!
flo.90/6
Bienvenue chez toi...
Au plaisir de te retrouver pour les futures épreuves
Au plaisir de te retrouver pour les futures épreuves
bebert 84
Page 1 sur 1