Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle étape motarde

+11
J.marc
Gastair
Pierrebm
Boxy
BernardP
beaujolais racer
westy64
srv
goeland_
Francesco
sidefrancois
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvelle étape motarde - Page 2 Empty Re: Nouvelle étape motarde

Message  J.marc Sam 10 Sep 2016 - 19:58

J.marc a écrit:
Francesco a écrit:Bon, si on ne peut plus rigoler dans la taverne...... C'est vrai que j'ai fait mieux, mais bon.... saispas
Ouais, bien pire aussi...et pourtant ça faisait marrer. Personne ne trouvait à redire,  on rencherissait pour faire plus lourd, toujoursi plus bas et tout le monde rigolait, moi y compris. Les temps changent...

je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. Mais bon, là aussi ma réaction doit être "niveau maternelle'  siffle  
Je dis ça, hein...
J'ai un doute sur le sens que mon message peut laisser entendre..
J'ai bien voulu dire que quand Francesco fait de l'humour de merde, ç 'est volontaire et ça n'est jamais vulgaire, ce qui n' est malheureusement pas toujours le cas pour d'autres.Qu'on le reprenne aujoud'hui en sachant cela,
 je trouve ça, au deuxième, degré très rigolo.

J.marc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gastair Sam 10 Sep 2016 - 20:02

On avait bien compris clin

Gastair
Gastair

Message  Gastair Sam 10 Sep 2016 - 20:11

beaujolais racer a écrit:
Toi aussi tu vas faire dans la chambre d'hôte?
Genre pension pour dame flatistanaise du coté de Gambaiseuil, avec un grand four et un hangar pour stocker les BM ?
C'est un truc à perdre la tête....

Oui,
il faut bien en retirer quelque chose...une chambre d'ôte quoi saispas

Gastair
Gastair

Message  Francesco Sam 10 Sep 2016 - 20:35

breizracer a écrit:Moi, j'aime bien ton humour de merde, Francis.

J'ai le même! Nouvelle étape motarde - Page 2 145644

Fais gaffe à ta gueule toi, tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ?  Suspect
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 10 Sep 2016 - 20:38

J.marc a écrit:
J.marc a écrit:
Francesco a écrit:Bon, si on ne peut plus rigoler dans la taverne...... C'est vrai que j'ai fait mieux, mais bon.... saispas
Ouais, bien pire aussi...et pourtant ça faisait marrer. Personne ne trouvait à redire,  on rencherissait pour faire plus lourd, toujoursi plus bas et tout le monde rigolait, moi y compris. Les temps changent...

je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. Mais bon, là aussi ma réaction doit être "niveau maternelle'  siffle  
Je dis ça, hein...
J'ai un doute sur le sens que mon message peut laisser entendre..
J'ai bien voulu dire que quand Francesco fait de l'humour de merde, ç 'est volontaire et ça n'est jamais vulgaire, ce qui n' est malheureusement pas toujours le cas pour d'autres.Qu'on le reprenne aujoud'hui en sachant cela,
 je trouve ça, au deuxième, degré très rigolo.

Ouais c'est ça . N'essaye même pas de faire semblant de  t'esssscuser. J'ai bien compris, aller ! 
De toute façon, personne ne m'aime ici. Je vais aller sur le forum Sportster. Là bas au moins on peut rire de tout. Tant qu'on ne dit pas qu'on trouve moche les transfo qui polluent la moitié des pages.  Nouvelle étape motarde - Page 2 145644

Bon, sérieusement, vous battez pas pour mon "humour" les gars. Goeland a le droit de ne pas apprécier, d'avoir juste envie de lire de l'info, et de le dire. C'est pas un problème, je peux comprendre ça aussi. Et ça ne m'empêchera pas de recommencer si j'en ai envie.  Nouvelle étape motarde - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  Papiflat Sam 10 Sep 2016 - 20:48

[quote="beaujolais racer"] je trouve ça normal que l'on fasse connaître son activité sur le forum, à partir du moment où on y vient pas que dans ce but .

Ben moi choui à la r'traite et j'y viens dans ce but !!!  Nouvelle étape motarde - Page 2 Lol11 Nouvelle étape motarde - Page 2 2amis12
Papiflat
Papiflat

Message  westy64 Sam 10 Sep 2016 - 20:56

Moi j'y suis pas venu que pour ça, et cette année nous avons eu un couple venu de Biscarosse en Sporter (je rends hommage à madame qui a fait tous ces kilomètres sur un petit pouf...), pour les Wheels and Waves 2016.
On ouvre encore l'an prochain et pis c'est tout, car c'est ma fille étudiante qui s'occupe de tout et les études ça va un temps, après il sera temps qu'elle bosse un peu (plus).
Alors je dirais que c'est un semi bizenaisse.
westy64
westy64

Message  Francesco Sam 10 Sep 2016 - 20:59

westy64 a écrit:je rends hommage à madame qui a fait tous ces kilomètres sur un petit pouf...)
T'en dirais autant si c'était monsieur qui les avait fait sur une p'tite pouf ?  Suspect

Au fait, ça ne me dérange pas que les uns ou les autres viennent présenter leurs activités annexes par ici. Comme l'écrit Gastair, à partir du moment où ça n'est pas le but de leur inscription au Flatistan.

Tiens, moi par exemple, je donne des cours de guitare et de chant. A tout hasard......
Francesco
Francesco

Message  Boxy Sam 10 Sep 2016 - 21:04

Tiens, moi par exemple, je donne des cours de guitare et de chant. A tout hasard......

Mon Dieu argg
Boxy
Boxy

Message  westy64 Sam 10 Sep 2016 - 21:56

Francesco a écrit:
Des cours de guitare klong ?
Parce que ça pourrait m'intéresser.

Et est-ce que tu fais des tarifs pour des flatistannais ?

Parce que moi Môooosieur, je peux le dire, je fais 50% sur le tarif de la première nuit (s'il y en a au moins 10). lol!

Non, blague à part, je peux faire ça, et je vais le faire.
50% aux flatistanais sur la première nuit (ou la seule s'il n'y en a qu'une).
Pour être plus précis, la chambre (avec le ou les petits déjeuners), sera facturée à 50% du tarif.
Ya pas de loup, c'est moitié prix, point.
Sur présentation de l'écusson de la flatisteam, bien sûr... (non, je plaisante).
On peut garer des motos sans risque, on peut faire sécher des habits (si par le plus grand des hasard il se mettait à pleuvoir au Pays Basque), il y a une grosse caisse à outils.
On peut aussi venir en voiture, en train ou en avion, mais dans ces deux derniers cas, impossible de les garer devant la maison (mais on peut assurer des transferts, si c'est demandé gentiment).
La grille tarifaire 2017 n'est pas encore établie, mais elle devrait ressembler à celle de 2016.
Pour toute question, MP.
westy64
westy64

Message  breizracer Dim 11 Sep 2016 - 5:25

Francesco a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=vD4c2wO_pyY

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Papiflat Dim 11 Sep 2016 - 8:04

Les débuts de la guitare en "hard rock" yess  
à 4mn https://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ  clin
Soyons "Hard mais Cool" Nouvelle étape motarde - Page 2 Cool10
Papiflat
Papiflat

Message  goeland_ Dim 11 Sep 2016 - 8:35

Francesco a écrit:
Bon, sérieusement, vous battez pas pour mon "humour" les gars. Goeland a le droit de ne pas apprécier, d'avoir juste envie de lire de l'info, et de le dire. C'est pas un problème, je peux comprendre ça aussi. Et ça ne m'empêchera pas de recommencer si j'en ai envie.  Nouvelle étape motarde - Page 2 145644

Merci à toi Francesco, tu as bien compris

Je pense que l'information était sympa et un projet comme celui ci mérite d'être salué :  ca ne doit pas être toujours simple de se lancer

J'admets que j'ai eu une réaction un peu épidermique et ne fréquentant quasiment jamais la taverne, j'en avais oublié les règles clin
goeland_
goeland_

Message  Francesco Dim 11 Sep 2016 - 9:42

Aucun problème !  coucou
Francesco
Francesco

Message  Boxy Dim 11 Sep 2016 - 11:52

Gastair a écrit:
Boxy a écrit:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_gN-62UQRBTF6K95dQggF1j5VqXd4eUyi0EJOb4zdj8/edit#gid=0

Quoique tout ne semble pas gratos sur ce fichier siffle

Goudron et plumes  mort de rire
Boxy
Boxy

Message  bib Lun 12 Sep 2016 - 14:45

Francesco a écrit:
westy64 a écrit:je rends hommage à madame qui a fait tous ces kilomètres sur un petit pouf...)
T'en dirais autant si c'était monsieur qui les avait fait sur une p'tite pouf ?  Suspect

Au fait, ça ne me dérange pas que les uns ou les autres viennent présenter leurs activités annexes par ici. Comme l'écrit Gastair, à partir du moment où ça n'est pas le but de leur inscription au Flatistan.

ah ah ah

et moi, je donne des leçons d'électricité moto
bib
bib

Message  bib Lun 12 Sep 2016 - 14:56

Et Palica, il donne des cours d'usinage de pièces métaliques  Twisted Evil
bib
bib

Message  Papiflat Lun 12 Sep 2016 - 19:00

westy64 a écrit:
Des cours de guitare klong ?
yaaa  Nan !!! ça c'est pour la pêche au "silure" regarde hahaha
Papiflat
Papiflat

Message  Motocine Mar 13 Sep 2016 - 9:14

Pécher le silure avec un klong et un tiser , c'est du n'importe quoi. vomi 

Sinon il y a la grenade défensive bien
Motocine
Motocine

Message  Papiflat Mar 13 Sep 2016 - 9:25

... j'ai vu faire dans le Rhône près de Lyon mais sans teaser .
Finalisé à la ligne , un beau combat !!!... dans la Moselle on les trouve au bout de l'hameçon sans le vouloir souris
Papiflat
Papiflat

Message  Motocine Mer 14 Sep 2016 - 10:08

Mon père était pécheur dans la Marne. J'ai le souvenir d'enfance qu'il n'arrivait pas parfois à décoller le poisson du fond. On se faisait tracter la barque sur quelques centaines de mètre avant de casser  souris

Bref du lourd  Nouvelle étape motarde - Page 2 145644
Motocine
Motocine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2