Nouvelle étape motarde
+11
J.marc
Gastair
Pierrebm
Boxy
BernardP
beaujolais racer
westy64
srv
goeland_
Francesco
sidefrancois
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle étape motarde
J'ai un doute sur le sens que mon message peut laisser entendre..J.marc a écrit:Ouais, bien pire aussi...et pourtant ça faisait marrer. Personne ne trouvait à redire, on rencherissait pour faire plus lourd, toujoursi plus bas et tout le monde rigolait, moi y compris. Les temps changent...Francesco a écrit:Bon, si on ne peut plus rigoler dans la taverne...... C'est vrai que j'ai fait mieux, mais bon....
je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. Mais bon, là aussi ma réaction doit être "niveau maternelle'
Je dis ça, hein...
J'ai bien voulu dire que quand Francesco fait de l'humour de merde, ç 'est volontaire et ça n'est jamais vulgaire, ce qui n' est malheureusement pas toujours le cas pour d'autres.Qu'on le reprenne aujoud'hui en sachant cela,
je trouve ça, au deuxième, degré très rigolo.
J.marc
beaujolais racer a écrit:
Toi aussi tu vas faire dans la chambre d'hôte?
Genre pension pour dame flatistanaise du coté de Gambaiseuil, avec un grand four et un hangar pour stocker les BM ?
C'est un truc à perdre la tête....
Oui,
il faut bien en retirer quelque chose...une chambre d'ôte quoi
Gastair
breizracer a écrit:Moi, j'aime bien ton humour de merde, Francis.
J'ai le même!
Fais gaffe à ta gueule toi, tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ?
Francesco
J.marc a écrit:J'ai un doute sur le sens que mon message peut laisser entendre..J.marc a écrit:Ouais, bien pire aussi...et pourtant ça faisait marrer. Personne ne trouvait à redire, on rencherissait pour faire plus lourd, toujoursi plus bas et tout le monde rigolait, moi y compris. Les temps changent...Francesco a écrit:Bon, si on ne peut plus rigoler dans la taverne...... C'est vrai que j'ai fait mieux, mais bon....
je dois être largué, mais à première lecture, ça m'à choqué cette pub directe sur le Flatistan. Mais bon, là aussi ma réaction doit être "niveau maternelle'
Je dis ça, hein...
J'ai bien voulu dire que quand Francesco fait de l'humour de merde, ç 'est volontaire et ça n'est jamais vulgaire, ce qui n' est malheureusement pas toujours le cas pour d'autres.Qu'on le reprenne aujoud'hui en sachant cela,
je trouve ça, au deuxième, degré très rigolo.
Ouais c'est ça . N'essaye même pas de faire semblant de t'esssscuser. J'ai bien compris, aller !
De toute façon, personne ne m'aime ici. Je vais aller sur le forum Sportster. Là bas au moins on peut rire de tout. Tant qu'on ne dit pas qu'on trouve moche les transfo qui polluent la moitié des pages.
Bon, sérieusement, vous battez pas pour mon "humour" les gars. Goeland a le droit de ne pas apprécier, d'avoir juste envie de lire de l'info, et de le dire. C'est pas un problème, je peux comprendre ça aussi. Et ça ne m'empêchera pas de recommencer si j'en ai envie.
Francesco
[quote="beaujolais racer"] je trouve ça normal que l'on fasse connaître son activité sur le forum, à partir du moment où on y vient pas que dans ce but .
Ben moi choui à la r'traite et j'y viens dans ce but !!!
Ben moi choui à la r'traite et j'y viens dans ce but !!!
Papiflat
Moi j'y suis pas venu que pour ça, et cette année nous avons eu un couple venu de Biscarosse en Sporter (je rends hommage à madame qui a fait tous ces kilomètres sur un petit pouf...), pour les Wheels and Waves 2016.
On ouvre encore l'an prochain et pis c'est tout, car c'est ma fille étudiante qui s'occupe de tout et les études ça va un temps, après il sera temps qu'elle bosse un peu (plus).
Alors je dirais que c'est un semi bizenaisse.
On ouvre encore l'an prochain et pis c'est tout, car c'est ma fille étudiante qui s'occupe de tout et les études ça va un temps, après il sera temps qu'elle bosse un peu (plus).
Alors je dirais que c'est un semi bizenaisse.
westy64
T'en dirais autant si c'était monsieur qui les avait fait sur une p'tite pouf ?westy64 a écrit:je rends hommage à madame qui a fait tous ces kilomètres sur un petit pouf...)
Au fait, ça ne me dérange pas que les uns ou les autres viennent présenter leurs activités annexes par ici. Comme l'écrit Gastair, à partir du moment où ça n'est pas le but de leur inscription au Flatistan.
Tiens, moi par exemple, je donne des cours de guitare et de chant. A tout hasard......
Francesco
Tiens, moi par exemple, je donne des cours de guitare et de chant. A tout hasard......
Mon Dieu
Boxy
Des cours de guitare klong ?Francesco a écrit:
Parce que ça pourrait m'intéresser.
Et est-ce que tu fais des tarifs pour des flatistannais ?
Parce que moi Môooosieur, je peux le dire, je fais 50% sur le tarif de la première nuit (s'il y en a au moins 10).
Non, blague à part, je peux faire ça, et je vais le faire.
50% aux flatistanais sur la première nuit (ou la seule s'il n'y en a qu'une).
Pour être plus précis, la chambre (avec le ou les petits déjeuners), sera facturée à 50% du tarif.
Ya pas de loup, c'est moitié prix, point.
Sur présentation de l'écusson de la flatisteam, bien sûr... (non, je plaisante).
On peut garer des motos sans risque, on peut faire sécher des habits (si par le plus grand des hasard il se mettait à pleuvoir au Pays Basque), il y a une grosse caisse à outils.
On peut aussi venir en voiture, en train ou en avion, mais dans ces deux derniers cas, impossible de les garer devant la maison (mais on peut assurer des transferts, si c'est demandé gentiment).
La grille tarifaire 2017 n'est pas encore établie, mais elle devrait ressembler à celle de 2016.
Pour toute question, MP.
westy64
https://www.youtube.com/watch?v=vD4c2wO_pyYFrancesco a écrit:
Les débuts de la guitare en "hard rock"
à 4mn https://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ
Soyons "Hard mais Cool"
à 4mn https://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ
Soyons "Hard mais Cool"
Papiflat
Francesco a écrit:Bon, sérieusement, vous battez pas pour mon "humour" les gars. Goeland a le droit de ne pas apprécier, d'avoir juste envie de lire de l'info, et de le dire. C'est pas un problème, je peux comprendre ça aussi. Et ça ne m'empêchera pas de recommencer si j'en ai envie.
Merci à toi Francesco, tu as bien compris
Je pense que l'information était sympa et un projet comme celui ci mérite d'être salué : ca ne doit pas être toujours simple de se lancer
J'admets que j'ai eu une réaction un peu épidermique et ne fréquentant quasiment jamais la taverne, j'en avais oublié les règles
goeland_
Gastair a écrit:Boxy a écrit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_gN-62UQRBTF6K95dQggF1j5VqXd4eUyi0EJOb4zdj8/edit#gid=0
Quoique tout ne semble pas gratos sur ce fichier
Goudron et plumes
Boxy
ah ah ahFrancesco a écrit:T'en dirais autant si c'était monsieur qui les avait fait sur une p'tite pouf ?westy64 a écrit:je rends hommage à madame qui a fait tous ces kilomètres sur un petit pouf...)
Au fait, ça ne me dérange pas que les uns ou les autres viennent présenter leurs activités annexes par ici. Comme l'écrit Gastair, à partir du moment où ça n'est pas le but de leur inscription au Flatistan.
et moi, je donne des leçons d'électricité moto
bib
Nan !!! ça c'est pour la pêche au "silure" regardewesty64 a écrit:
Des cours de guitare klong ?
Papiflat
Pécher le silure avec un klong et un tiser , c'est du n'importe quoi.
Sinon il y a la grenade défensive
Sinon il y a la grenade défensive
Motocine
... j'ai vu faire dans le Rhône près de Lyon mais sans teaser .
Finalisé à la ligne , un beau combat !!!... dans la Moselle on les trouve au bout de l'hameçon sans le vouloir
Finalisé à la ligne , un beau combat !!!... dans la Moselle on les trouve au bout de l'hameçon sans le vouloir
Papiflat
Mon père était pécheur dans la Marne. J'ai le souvenir d'enfance qu'il n'arrivait pas parfois à décoller le poisson du fond. On se faisait tracter la barque sur quelques centaines de mètre avant de casser
Bref du lourd
Bref du lourd
Motocine
Page 2 sur 2 • 1, 2